Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Eneko) l.o.v.e (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 3:03

« Six mois, ça passe vite ma chérie. Je préférerai qu’il fasse neuf mois complet. » Plutôt que huit. Il compte, la semaine prochaine, ça fera neuf semaines. Ce petit bout n’a pas le droit de montrer le bout de son nez avant l’heure. Eneko compte sur le bout de ses doigts, les mois qui vont passer. Ca va être long d’attendre, mais il ne voit pas ça comme un mal. C’est qu’il y a des choses à faire, à préparer, pour l’accueillir. Il pense notamment au chalet, aux plans qu’ils doivent réaliser. Six à sept mois, c’est peu, quand il y pense, pour tout faire. La priorité est là. Tendrement, il dépose un baiser sur son front. « Ne t’en fais donc pas, tout va bien aller. Détends-toi. Pense à nous. » Il est épuisé, surtout par la nuit qu’il a passé. Il n’a pas dormi, mais il préfère veiller sur Maona, s’assurer qu’elle va bien, qu’elle se repose. « Je t’en fais endurer moi aussi. » Cameron, cette crise de la veille où il s’est vraiment emporté, cette rupture, sur un coup de tête… Il n’est pas tout blanc, l’assume. Il fait face à un mode de vie auquel il n’est pas habitué, parce que tout lui échappe. Lui qui aime que les choses soient cadrées, leur vie ne l’est pas du tout, mais il s’y fait et est assez réactif pour faire face aux situations imprévues. C’est peut-être bien ce dont il a besoin, aussi, ça le change, même s’il est évident que s’il avait pu éviter tant de conflits, de problèmes, il l’aurait fait sans hésiter. Ils sont passés par tant de choses douloureuses. « Tu dors mieux quand je suis à côté, c’est vrai ? C’est la première fois que tu me le dis. » C’est la même chose pour lui. Il se sent mieux lorsqu’il la prend dans ses bras et puis, elle est toujours tournée vers lui, ne se met jamais dos. Il préfère qu’elle se blottisse dans ses bras, sentir son souffle sur sa peau. « Pourquoi donc ? Tu as peur du diagnostic qu’ils ont pu t’apporter ? Tu en as pour combien de temps, ils te l’ont dit ? » Il affiche un sourire, en effleurant son plâtre du bout des doigts. Il n’y a qu’une lune, mais il peut dessiner bien plus que ça. « On va te le remplir. Moi, tes amis. Gaël se fera même une joie de te faire un petit dessin. » Maona est belle, Maona n’est pas fatiguée, Maona le fait sourire, avec sa remarque. « Vous êtes une petite chose exigeante. » Il se redresse, en faisant attention à sa tête, puis dépose un baiser sur son cou. « Laisse-moi régler ça. » Il tire sur son oreille et s’éloigne jusqu’au bout du canapé. Là, il soulève légèrement la couverture. Il tire sur ses jambes, la ramène vers lui et fait glisser son pantalon le long de ses jambes, s’en débarrassant au plus vite. Ses doigts se crispent sur sa lingerie, tandis qu’il embrasse ses jambes, puis son nombril. La culotte glisse le long de ses jambes, rejoint le pantalon. Ses lèvres se posent sur son bas-ventre, sa langue se perd entre ses cuisses. Eneko a chaud, la température monte d’un cran. Il aime ce qu’il goûte, il aime lui faire plaisir. La satisfaire, c’est se satisfaire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 11:36

« Six mois, ça passe vite ma chérie. Je préférerai qu’il fasse neuf mois complet. » tu ris, doucement. « désolée mon ange, mais ce n'est pas toi qui choisira, ça sera lui. » que tu réponds en riant oh ça oui, tu n'auras aucun choix sur le jour de l'accouchement, ça sera le premier choix de ton petit-être, c'est lui qui décidera quand il voudra bien sortir de ton ventre. Là-dessus, vous n'avez aucun pouvoir, sauf s'il reste trop longtemps, évidemment. « Ne t’en fais donc pas, tout va bien aller. Détends-toi. Pense à nous. Je t’en fais endurer moi aussi. » penser à vous, vous deux, vous trois, bientôt, vous tous. t'en as envie, de tout ça, tellement envie. de vous. d'une famille, à toi. surtout depuis que tu sais, pour ton adoption, tu as cette envie de créer ta propre famille. « tu me fais beaucoup plus de bien Eneko, n'en doute jamais. » que tu murmures doucement. en y repensant, oui, il y a Cameron et compagnie, Anna aussi qui t'effraie, malgré tout, mais ça tu ne lui diras pas. quand à ta mère, et bien, il n'est pas fautif, elle est également la tienne, dans un sens. « Tu dors mieux quand je suis à côté, c’est vrai ? C’est la première fois que tu me le dis. » tu tournes doucement ton regard vers lui, le sourire aux lèvres. « oui, complètement, je me sens en sécurité quand t'es là. » oh ça oui, quand il est là, près de toi, tu te sens mieux, tu te sens bien. comme si rien ne pouvait t'arriver, quelque part, dans un sens, c'est ce que tu ressens. « Pourquoi donc ? Tu as peur du diagnostic qu’ils ont pu t’apporter ? Tu en as pour combien de temps, ils te l’ont dit ? » « oui, enfin, on sait jamais, je me souviens, quand j'étais plus jeune, ils m'ont diagnostiqué une fracture alors que je n'avais qu'une entorse, juste pour être sûre. » qu tu confirmes, finalement, parce que tu ne veux pas d'un faux diagnostique, parce que tu veux être sûr mais aussi parce que c'est réellement très handicapant. « pas que ça me dérange, que tu sois obligé de me laver tous les jours, mais bon, je tiens un minimum à mon indépendance. » tu souris, de plus belle, oui, c'est plutôt agréable, qu'il te lave. cette tension, qui monte. « On va te le remplir. Moi, tes amis. Gaël se fera même une joie de te faire un petit dessin. » il parle de Gaël, qu'il laisserait dessiner sur ton plâtre, est-ce qu'il est au courant, pour vous deux ? t'en sais trop rien, tu ne sais pas grand chose, du côté d'Eneko, enfin, tu ne sais pas qui c'est et qui ne sait pas. de ton côté non plus. tu n'as pas le temps de poser la question qu'il bouge. « Vous êtes une petite chose exigeante. Laisse-moi régler ça. » tu hoches la tête. son ton est excitant, ça e rend toute chose alors qu'il se lève, pose ta tête, tendrement sur un oreille, et que tu sens déjà ton jogging se retrouver sur le sol. ta petite lingerie ne tarde pas à rejoindre le même chemin. tu soupires, d'aisance, de bien être. ses lèvres contre ta peau, tu respires, fort, tu entends ton coeur, battre dans ton esprit, tu bouges, encore et toujours, tu te bouges, sans réfléchir, tu te cambre, sous ses gestes experts, sous sa langue. tu réagis rapidement. « Oh mon dieu, Eneko ... » que tu murmures, d'une voie suave, tu trembles, tu gigotes, tu ne sais plus où donner de la tête pendant que tes gémissements s'accumulent, augmentent. tu te retrouves des semaines plus tôt, dans son bureau, sur son bureau, sauf que cette fois, il ne va pas te laisser en plan, cette fois, tu ne vas pas être frustrée, ça suffit, tu l'étais déjà, tout à l'heure. ça t'a suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:54

Il ne cesse d’espérer, se dit que ce petit être sent qu’il doit rester bien au chaud, qu’il doit être raisonnable. Qu’il soit prématuré l’effraie, qu’il puisse avoir des problèmes de santé aussi. Il est nerveux, ça ne s’arrêtera pas tant qu’il ne sera arrivé, tant qu’il n’aura pas vu sa petite bouille, tant qu’il ne l’aura pas entendu pleurer, signe qu’il ira bien. Eneko est touché par ce qu’elle lui murmure. Il sait qu’il est loin d’être irréprochable, qu’il est imparfait, qu’il ne fait pas toujours les choses comme il faudrait, que ses réactions sont parfois démesurées… Mais il essaie de bien faire. Eneko n’a jamais eu de mauvaises intentions envers Mao, contrairement à ce que certains peuvent penser. Il s’interroge, se remet en question, ne souhaite pas faire les mêmes erreurs qu’avec Anna, alors il est soulagé qu’elle lui dise qu’elle se sent bien en sa compagnie, qu’il lui apporte la sécurité. D’un signe de la tête, il acquiesce quant à la prochaine visite chez le médecin. « Tu sais, avec ou sans plâtre, tu seras toujours très dépendante de moi. » dit-il, dans un élan de fierté. Quand il y repense, tout s’est passé très vite. Ce coup de cœur qu’il a ressenti pour Maona, leur relation compliquée, ses sentiments… Il ne pensait pas que ça pourrait venir aussi vite, mais elle a fait de lui un homme tout aussi accro. Sans compter cette petite famille qui sont en train de créer. Les choses vont vite, mais il est convaincu que ça peut tenir la distance. Il embrasse son bas-ventre, s’attarde avec sa langue experte qui devient rapide, au fil de ses gémissements. Il souhaite la voir se cambrer de nouveau, entendre son prénom qui lui provoque des frissons, qui l’électrise. Il effleure son bas-ventre avec son pouce, puis engouffre son index en elle. Ses yeux l’observent, pétillent, se perdent. Il ne la quitte pas, ajoute toujours plus d’intensité, pour la sentir trembler un peu plus à son contact. Lui aussi tremble. Cette vue… Elle ne se rend probablement pas compte du pouvoir qu’elle a sur lui. Il n’a aucune résistance face à elle, ou alors c’est très difficile de le cacher. Il remonte sa main sur le bas de son débardeur et le remonte assez pour poser sa main sur sa poitrine qu’il caresse sans ménagement. Cet enfant qui grandit en elle, il transforme cette partie d’elle, son corps. Il est même convaincu qu’elle est plus sensible à ses caresses. C’est pour lui qu’elle gigote, c’est de lui qu’elle a envie, qu’elle désire. « J’aime quand tu es réceptive, comme ça… » souffle-t-il, entre deux baisers sur sa partie la plus intime. « Tu as très bon goût. » avoue-t-il, en reprenant, en goûtant de nouveau cette partie d’elle, dans un rythme bien plus effréné. Eneko souhaite la sentir se tendre, il souhaite l’entendre crier de nouveau. Et cette fois-ci, il n’y aura personne pour les empêcher de continuer, personne pour les frustrer, même pas ce portable qui vibre au loin, qu’il ne voit même pas, qu’il n’entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:25

« Tu sais, avec ou sans plâtre, tu seras toujours très dépendante de moi. » tu souris, doucement, devant ses belles paroles qu'il prononce avec fierté. il n'a pas tort, en effet, il n'a pas tort, parce que ton âme est décidément liée à la sienne. et ça, tu le sais, au plus profond de ton être, tu le sais, tu le sens, que tu ne peux pas vivre sans lui. simplement. il finit par entendre tes paroles et faire en sorte que cette frustration te quitte, le plus rapidement possible. ses gestes emmêlés à ses lèvres ne te laissent pas le temps de te rendre compte de ton état, ne te laisse pas le temps de penser, non, tu bouges, tu trembles, tu te cambres, sous chacun de ses caresses. tu sens ses mains, sur ta poitrine, c'est intense, réellement très intense car depuis qu'il sait que tu es enceinte, il a évité de te toucher plus intimement. peut-être parce que vous ne savez pas encore qui est le père de ce petit être. alors tu profites, tu ouvres tes chakras en extase devant ses yeux qui te fixent, qui te surplombent. « J’aime quand tu es réceptive, comme ça… Tu as très bon goût. » tu gémis, fort, devant ses paroles, devant ses actes, tu ne tiendras plus très longtemps alors qu'il revient à la charge. tu ne peux pas lui répondre, tu n'en as pas besoin, ton corps s'exprime expressément bien, il est clair, précis et totalement dévolu au sien. finalement, après quelques minutes de luttes supplémentaires, tu cries. oh ça oui, tu cries. Son nom, entre autre, et d'autres choses, peu compréhensible. tu te débats, tu bouges, tu te trémousses, pendant que tes mains se perdent contre son crâne, trouvent ses mains à lui et le force à remonter. Tu le force à remonter sur toi, à te trouver, à te poser contre toi, tendrement, délicatement et tu te blottis contre lui. « serres-moi Eneko, serres-moi fort, comme si j'étais unique. » que tu souffles. ta respiration est saccadée, presque coupée, tu trembles de toutes parts mais qu'est-ce que c'est bon. tu sens des ailes poussées dans ton dos. c'est comme ça que toi aussi, tu accroches ta main dans son dos, laissant celle qui ne fonctionne plus en retrait. elle est détestable, peu utile. bref. tu t'en fiches, sur le moment, tu ne penses pas à ça, tu veux juste le sentir, contre toi, tu veux aussi le sentir, dans toi, mais tu sais que tu ne tiendras pas très longtemps. tu es à fleur de peau. la moindre caresse peut de nouveau te faire jouir. « je ... je en tiendra pas longtemps mon ange ... » que tu murmures alors que tu le sens, entrer en toi. tu jettes ta tête en arrière sous l'effet que ça te procure, tu fermes les yeux, tu plisses tes paupières, tes ongles s'ancrent dans son dos et tu te bloques. tu bloques ta respiration, un petit moment avant de relâcher. tu ne tiendras vraiment pas longtemps, tu sens déjà ton corps réagir trop vite, trop rapidement, comme s'il était en manque. c'est ça, en quelques sortes, tu es en manque d'Eneko. de ton homme. l'homme que tu aimes, celui qui occupe toutes tes pensées, jour et nuit. « je t'aime ! » que tu cries sans faire exprès, sous l'effet d'un coup de rein bien placé. t'as le sourire, oh ça oui, tu es bien, tellement bien, là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 22:38

Ce cri qui sort d’entre ses lèvres, qui exprime son sentiment d’extase. Eneko ne s’arrête pas, craignant de rater le coche, de s’arrêter un peu trop tôt. Ses lèvres l’embrassent, ses doigts s’accélèrent, jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autres choix que de remonter vers elle lorsqu’elle le demande avec insistance. Il remonte, non sans déposer des baisers à chaque centimètre parcouru. Il la serre contre lui, capte son regard. « Tu es unique mon amour. » Des comme elle, il n’y en a pas deux sur Terre et c’est la même chose dans son cœur. Elle a pris cette place, s’est immiscée en lui et il lui est impossible de partir. Il a essayé de l’oublier, quand ils ne formaient plus un couple, mais il s’est bien rendu compte que c’était peine perdue. Maona est unique dans son cœur, dans ses yeux. Personne ne peut la détrôner. Il se redresse assez pour retirer ses vêtements, se défaire de tous ces morceaux de tissus qui sont de trop. « Je ne te demande pas de tenir longtemps. » dit-il, en se collant de nouveau contre elle. Lui non plus, d’ailleurs. Il a l’impression que ça fait une éternité qu’ils ne se sont pas retrouvés dans la sorte et le désir est tellement immense qu’il risque de se laisser aller peu après. Eneko presse ses lèvres contre les siennes et entre en elle, en essayant de ne pas être brusque, de ne pas lui faire mal, pour le bébé auquel il pense. Il sait pourtant qu’ils ont le droit, que ça ne lui fera aucun mal, pour s’être renseigné, mais c’est un automatisme. Eneko accélère à chacun de ses gémissements, à chaque ongle qu’il sent s’enfoncer dans son dos, sensation qui lui provoque un gémissement rauque, alors que ses coups de reins se font plus intenses, insistants, jusqu’à ce qu’il la sent se tendre, se bloquer, jusqu’à ce qu’elle se relâche avec trois mots qui le poussent à repartir sur un rythme effréné. Eneko se penche vers Maona, l’embrasse au creux de son cou, le mord, tire ensuite sur son oreille lorsqu’il la sent au bout, se laisser complètement aller. Il l’entend, il le sent à sa respiration saccadée, à ses membres tendues qui se relâchent subitement. Son corps se tend à son tour, sa main se resserre contre la sienne qui était sur son dos et qu’il capture, ses doigts entrelacés aux siens. Il se laisse aller, en elle, puis appuie sa tête sur son ventre où il dépose un baiser, très tendre, très doux. « Moi aussi. » dit-il, en remontant son visage au-dessus du sien. Pour ne pas l’écraser, il s’appuie avec sa main sur le canapé, puis presse ses lèvres contre les siennes. « Je t’aime, bien plus que tu ne le crois. » Il l’aime, d’une force à en faire soulever un énorme rocher, à décrocher la lune. Il l’aime à en devenir fou. Eneko essaie de reprendre sa respiration, mais peine vraiment. « Tu me mets dans un état à chaque fois. » Elle n’a pas besoin de se forcer pour le rendre fou. Il suffit qu’elle soit là, qu’elle le touche, qu’elle lui dise des choses comme elle lui a dit plus tôt pour que son corps réagisse, réponde aux appels du sien. En effleurant son corps en sueur, Eneko a un moment d’absence, ne peut s’empêcher de penser au fait qu’un autre a eu droit au même spectacle, mais chasse l’idée rapidement en se remémorant les trois mots qu’elle lui a soufflé. Elle l’aime. « Je t’aime. » dit-il, de nouveau, en volant ses lèvres. Parce que c’est vrai, il l’aime, à un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 23:12

tu trembles, encore, revivant les intenses sensations. tu ne peux pas les oublier, tu ne peux que les revivre, encore et encore alors qu'il pose un tendre baiser sur ton ventre légèrement arrondi. tu souris, en le voyant faire, il ne tarde pas à revenir vers toi, ses lèvres vers les tiennes. « Moi aussi. Je t’aime, bien plus que tu ne le crois. » il t'aime, il t'aime, et il est à toi, il t'aime, comme si tu étais la plus belle chose au monde. il t'aime, simplement, uniquement, passionnément, tendrement et toi ... et toi, tu es amoureuse de lui, tu es à lui, il est tout. ton tout. ta lune et ton soleil en même temps. qu'est-ce que tu l'aimes. tu l'entends respirer, fort, toi aussi, tu tu as du mal à reprendre une respiration normale. « Tu me mets dans un état à chaque fois. » tu souris, tendrement, ta main valide vient se perdre dans ses cheveux, que tu caresses, sagement. « Je t’aime. » qu'il répète une nouvelle fois. tu trembles encore avant de venir poser tes lèvres contre les siennes. tu étires tes jambes, tu étires ton bras, tu fermes doucement tes yeux, tu jettes ta tête en arrière et c'est tout ton corps qui s'étire. il t'aime plus que ce que tu peux imaginer. tu l'aimes aussi, bien plus que ce que tu peux montrer, quoiqu'on peut lire en toi comme dans un libre ouvert, tu le sais pertinemment. « tu es à moi, mon ange, rien qu'à moi. » que tu murmures contre ses lèvres avant de lui voler un nouveau baiser. tu fatigues, réellement, avec ce que vous venez de partager, avec ce qui vient de vous tomber dessus aussi, quelques heures plus tôt, tu fatigues. réellement, tu sens tes muscles qui se détendent, s'apaisent, se perdent, doucement, laissant Morphée prendre ta place. tu te laisses aller, simplement. « je crois que tu viens de puiser mes dernières forces. » que tu dis en souriant. « tu vas devoir me mettre au lit avant que je ne m'endorme sur ton canapé. » et tu fermes tes yeux, parce que le sommeil est plus fort, parce que tu te sens bien, à l'aise, un certain bien-être s'est emparé de tout ton corps. alors tu fermes les yeux, et tu te laisses balancer, au rythme de ses pas, tu te laisses glisser dans ce lit que tu connais si bien. il te rejoint, rapidement, et toi, tu colles contre son corps. tu respires son odeur, et tu sombres dans un sommeil profond. tu risque de dormir une bonne partie de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Eneko) l.o.v.e (+18)   (Eneko) l.o.v.e (+18) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eneko) l.o.v.e (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Eneko) qui est-ce
» (Eneko) Just a feeling I've got
» (Eneko) few time
» (eneko) and we meet again
» (eneko) and this happened

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: