Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (mckellen) big brother and lil' brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(mckellen) big brother and lil' brother _
MessageSujet: (mckellen) big brother and lil' brother   (mckellen) big brother and lil' brother EmptyDim 17 Avr - 17:09

big brother and lil' brother
mckellen brothers

OH OUI! J’avais reçu le cadeau pour Donovan que j’avais prévu. Ouais c’était pas spécialement pour son anniversaire, mais j’avais envie, et puis surtout je savais que ça lui faisait plaisir. J’avais pas forcément plein plein d’argent, mais j’étais le genre de personne qui ne vivait pas que avec l’argent. Moi je m’en foutais. Alors oui! J’avais mis une bonne semaine aux enchères pour pouvoir obtenir enfin cette figurine de Poison Ivy. Je souriais doucement en emballant la figurine qui était arrivée à mon magasin avec le reste. Je souriais doucement et rangeais les nouveaux comics qui venaient d’arriver aussi en sifflotant. J’avais hâte de le surprendre avec ça! J’avais déjà mon idée. J’allais aller à l’aquarium ce midi, sans prévenir bien sûr, et le forcer à venir manger avec moi. Et là, PAF la figurine! J’avais mon sourire des mauvais plans, mes clients qui me connaissaient se mirent à rire. J’avais un bon petit cercle d’habitués. C’était normal pour un comicbookstore!

C’était l’heure. Ca y est. On était midi. Je passais mon sweat Wolverine et je me sentis tout d’un coup investi d’une toute nouvelle puissance. Comme si l’espace d’un instant j’étais devenu un superhéro. Je verrouillais le magasin et me faufilais dans la rue avec la figurine dans mon sac à dos. Souriant doucement j’arrivais rapidement à l’endroit ou mon frère passait le plus clair de son temps. L’aquarium. C’était un endroit plutôt calme mais j’aimais bien. Et puis … ca correspondait bien à Donovan.

Il était là, de dos avec une collègue. Plutôt jolie d’ailleurs il faut bien l’avouer, je vais noter à trouver son numéro de téléphone tiens. Je me glissais doucement derrière lui et sans prévenir lui lançais une grosse tape dans le dos. « Alors Donovan, les filles te font tellement tourner la tête qu’on donne ne plus de nouvelles à son grand frère!? » dis-je rien que pour l’emmerder avant de faire un clin d’oeil à la demoiselle « Enchanté. Je suis Ramsay McKellen. Donovan mais en mieux quoi! » dis-je en donnant un petit coup de coude dans les côtes de mon cadet. C’était de bonne guerre. J’adorais Donovan. Et il le savait. Mais il fallait pas le dire trop souvent ou trop fort parce qu’après ses chevilles vont enfler! « J’ai faim, on va grailler!? » dis-je à Donovan.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mckellen) big brother and lil' brother _
MessageSujet: Re: (mckellen) big brother and lil' brother   (mckellen) big brother and lil' brother EmptyMer 20 Avr - 23:20

Ce qui est important le matin pour Donovan, ce n'est pas de prendre un petit déjeuner mais de se lever du bon pied. Les gens grognons qui vous aboient dessus à la moindre remarque, ce sont les pires. Et sur le chemin de l'aquarium, il en croise des tonnes, à toute heure, toujours les mêmes bizarrement. Mais aujourd'hui ces personnes se font drôlement discrètes, le beau temps a raison d'elles et des sourires s'esquissent. Il va être midi, la dernière visite de la matinée s'achève et Don est aussi désœuvré qu'affamé. Il verrouille la salle d'exposition, se précipite dans celle du personnel, échange son t-shirt bleu océan pour un vert pomme. Une couleur, ça change tout. Il quitte la pièce, passe par l'accueil et une voix l'interpelle. « Donovan? Tu as deux secondes? » C'est la voix d'une jeune femme, elle travaille à l'aquarium depuis deux semaines. Son job, Don ne l'a pas compris. Mais aujourd'hui, elle remplace la personne chargée de l'informatique. Il a bien envie de lui répondre que non, il est pressé, il ne peut pas s'attarder. Mais ce serait faux, Do n'a rendez-vous qu'avec le truc qu'il se mettra sous la dent. « Oui bien sûr! Quel est ton problème? » Tout en se penchant sur l'écran bleu, il devine son sourire qui joue à cache-cache avec ses cheveux. « Je n'y comprends rien. » Déjà qu'il galère parfois sur son téléphone, alors une page noire qui grésille, noyée par des messages d'erreur, c'est mort. Et tout d'un coup, une grande tape s'abat sur son dos, sa colonne vertébrale vibre et ses idées résonnent dans son crâne. Outch! « Eh, mais!... Il se redresse. - Ramsay! » Sa collègue doit se demander qui se permet de débarquer comme ça, mais il se retourne et zappe un peu sa présence. Ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas contactés, c'est vrai. « Plus vieux, tu veux dire! » Il adresse à son frère un grand sourire et ajoute « A vrai dire, je n'attendais que cela. Je meurs de faim. » Il reporte son attention sur la jeune femme, visiblement gênée. « Ne fais pas attention à lui, il est toujours enchanté! Je vais réfléchir et j'essaierai de t'aider après ma pause, d'accord? ... Allez! » Elle accepte d'un hochement de tête peu convaincu. Clairement, elle ne sourit plus. Bah, il s'excusera plus tard. Les deux McKellen quittent l'aquarium, et sur le chemin, Donovan demande : « Comment ça va? C'est vrai que ça fait plus de quoi... deux semaines qu'on s'est pas vus, tu n'peux pas te passer de moi, hein? Et ne t'imagine rien, c'était juste une collègue... J'adore ton sweat au passage. Ça m'étonne que tu n'en aies pas trouvé un avec Mystique! C'est quoi le programme, une orgie à la romaine? Enfin, on mange quoi, qu'est-ce qu'on fête? » Il parle, parle, parle, parce qu'il est ravi d'être avec lui. Et puis il le laisse décider puisqu'il est tient un peu le gouvernail de leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mckellen) big brother and lil' brother _
MessageSujet: Re: (mckellen) big brother and lil' brother   (mckellen) big brother and lil' brother EmptyMer 27 Avr - 0:51

big brother and lil' brother
mckellen brothers

c’était une bonne journée. j’adorais les moments ou je savais que je pouvais aller emmerder mon frère. il était bien le seul de mes frères et soeurs avec lesquels j’avais une relation. les autres n’étaient pas vraiment présents. et pas qe je pass le premier pas pour pouvoir les avoir dans ma vie, c’est de ma faute aussi bien sûr. je suppose que je suis juste comme ça. pas le genre de personne à donne des nouvelles. en général j’prend pas le temps de savoir. ou du moins pas pour tout le monde. la famille c’est pas pareil. mais en l’occurence, Donovan c’était pas pareil. Donovan c’était mon petit préféré. oui je le dis sans aucune retenue, Donovan était celui avec lequel je me sentais le plus à l’aise. bon on est des mecs, j’ai jamais rien dit de tel, puis le petit se sentirait plus sinon, mais j’étais très content qu’il m’ait rejoint ici. alors oui j’essayais de le voir le plus souvent possible. que dis-je l’emmerder le plus possible.

« Eh, mais!... je décrochais un énorme sourire à la jolie collègue de mon frangin qui semblait un peu désorientée maintenant. aaaaah c’est fout ce que mon charme fait des ravages. - Ramsay! » hé oui c’était moi, je lui adressais un sourire des plus ravageur que jamais. « Présent mon général! » dis-je en singeant l’appel militaire avant d’exploser de rire. « Plus vieux, tu veux dire! » je fronçais les sourcils. « Mais enfin ça ne se dit pas, tu veux me casser mon coup ou quoi? » oh bien sûr c’était pour rire hein, du moins moi en tout cas je ne me prenais pas au sérieux. pas très souvent de toutes manières il fallait bien le reconnaitre! « A vrai dire, je n'attendais que cela. Je meurs de faim. » je hochais de la tête. on était pas frères pour rien en définitive. de vrais estomacs sur pattes tous les deux. il s’adressais à sa collègue en s’excusant pour mon comportement. « Ne fais pas attention à lui, il est toujours enchanté! Je vais réfléchir et j'essaierai de t'aider après ma pause, d'accord? ... Allez! » je fis la moue pour rire, mais alors qu’elle s’éloignait je me dis qu’en fait, elle allait peut être pas revenir vers Donovan après. « Comment ça va? C'est vrai que ça fait plus de quoi... deux semaines qu'on s'est pas vus, tu n'peux pas te passer de moi, hein? Et ne t'imagine rien, c'était juste une collègue... J'adore ton sweat au passage. Ça m'étonne que tu n'en aies pas trouvé un avec Mystique! C'est quoi le programme, une orgie à la romaine? Enfin, on mange quoi, qu'est-ce qu'on fête? » oula, on dirait qu’il avait une tonne de choses à me dire et je fais un sourire en coin. Donovan, sacré Donovan. « Tu m’as manqué c’est tout! » dis-je en haussant les épaules. « Oh ça va, tu sais moi ça va toujours. et toi ? » puis je jetais un dernier coup d’oeil à la « collègue » avant de sortir du bâtiment. « Collègue collègue. Elle voulait plus, elle m’a même pas regardé une seule fois! C’est toi qu’elle veut Bro! » dis-je en mettant les mains dans les poches de mon sweat. oh ça oui qu’il a la classe. « Oh si j’en ai trouvé, mais j’suis pas une meuf, je le passerai à Maggie s’il faut. J’vais pas m’travestir non plus » dis-je en descendant les marches de l’aquarium à grande vitesse. « Je meurs de faim donc l’orgie me plait bien. Une pizza ça te dit? » je ne faisais que proposer hein, on pouvait aller ailleurs, j’m’en fichais un peu. Je laissais par contre avec intention le côté « fêter quelque chose » de côté! non non on se trahit pas Ramsay!
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mckellen) big brother and lil' brother _
MessageSujet: Re: (mckellen) big brother and lil' brother   (mckellen) big brother and lil' brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mckellen) big brother and lil' brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bastouille] You're some freaky shit, my brother. You really are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: