Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (absence) louane, elaia, marko, samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:01

Je viens vous donner des nouvelles mes petits amours.
Du jour au lendemain, ma vie vient de changer. Me voilà propriétaire d'un cheval, avec ma sœur. Alors forcément, je ne vais pas le lâcher d'une semelle jusqu'à la fin de l'été. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2928427356
Je reprendrais officiellement du service en septembre.
Je vous aime tous très fort, et je vous fait de gros bisous. I love you

PS : Méfiez-vous, mon cheval s'appelle Coup d'Etat, on retourne le pouvoir quand on veut. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:01

haha ! mais c'est génial ça, un cheval (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2287049494
profitez en bien (puis ce nom (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3034868720 )
merci d'avoir prévenu (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2287049494 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:07

un cheval quoi (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2967943042 profite (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:26

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne, c'est que je vais enfin avoir une box dans mon appart, donc je ne dépendrais plus de personne. Donc considérez que d'ici octobre, je devrais avoir internet comme bon me semble si tout va bien. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 1367095429
La mauvaise, c'est que j'ai depuis un an des douleurs au genou droit. Un an après, kiné et ostéo vus, ils n'ont pas de solution. Donc je vais devoir chercher, passer d'autres examens. Du coup, beaucoup de rendez-vous s'annoncent. Et je ne vous cache pas que le moral en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:28

OH YEAAAAAAAH! (pour la box)
OH SHIIIIIIIIIT (pour le genou) je comprends tout à fait, j'ai plus ou moins la même chose à l'épaule! COURAGE en tout cas! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:29

Mooooh si jamais tu veux en parler hésite pas ! (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:42

Si tout va bien, j'aurais internet dans mon appart à partir du 13/09. Donc considérez que, la semaine prochaine, je suis absente de lundi à vendredi. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:45

Ouaaaais tu vas revenir. **
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:02

Autant, j'arrive à me débrouiller pour avoir internet dans mon appart, autant je ne l'ai plus chez mes parents (du vendredi au dimanche soir) jusqu'à nouvel ordre... Je dois être maudite, je vois que ça. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 58257376
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:00

C'est le karma, c'est ça d'être méchant avec mon petit Aydan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:16

J'ai des petits soucis avec mon cheval, peur qu'une meuf avec qui je suis en conflit s'en prenne à lui, donc je ne vais pas avoir trop de courage cette semaine.
Internet est revenu chez mes parents pour les week end, et je devrais en savoir plus sur la box dans mon appart' demain ou mercredi.
Je suis désolée. J'ai envie de me mettre à jour dans mes rps, mais les problèmes d'internet cumulés à l'inquiétude concernant mon loulou, ça ne va pas m'aider pour cette semaine.

Gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:39

oh merde, j'espère qu'elle s'en prendra pas au cheval Arrow
bon courage, t'inquiètes, merci de continuer de prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:10

Bon, pour mon cheval, tout va bien.
Ma box n'est par contre toujours pas activée...
Le week end du 24-25, je ne serais pas là, je passe le week end avec une amie. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Evän Blaise
Evän Blaise
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Gxwq

âge : 26 piges
statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore.
adresse : t'aimerais bien savoir hein ?
job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:40

J'aime trop le nom pour vot' cheval *0*
Profite bien de ton week end (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2287049494 (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:46

Merci. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 3883965462
Il claque son nom ! Et honnêtement, on n'aurait certainement pas eu le même coup de cœur avec un autre nom. (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) louane, elaia, marko, samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adélaïde, marko, louane, samuel.
» Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)
» Samuel | Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.
» ELAIA + (embrouilles de rue.)
» keep your smile (elaia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: Le coeur grenadine-
Sauter vers: