-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aydan | Cours vite et loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Aydan | Cours vite et loin. _
MessageSujet: Aydan | Cours vite et loin.   Aydan | Cours vite et loin. EmptyMar 16 Aoû - 20:50

T'es pas de bonne humeur, aujourd'hui. T'as envie d'envoyer chier tout le monde. C'est rare de te voir dans cet état. Mais quand ça arrive, mieux vaut t'éviter. Tu peux être con, dans ces moments là, très con. T'es un sale gosse, Marko. T'as au moins la qualité d'aimer ton boulot. Tu te lèves le matin, et tu sais que tu vas prendre une putain de bouffée d'oxygène quand ton avion décollera. T'aimes ça. T'aimes l'adrénaline qu'il y a dans les airs. T'aimes faire les entrainements. Ton problème, Marko, c'est que t'en fais qu'à ta tête. T'as beau être dans l'armée, t'es totalement indiscipliné comme garçon. Ils doivent tous s'arracher les cheveux quand ils te voient arriver à la base militaire. Malgré ça, tu restes un bon pilote, un excellent pilote même. Ils en ont conscience. C'est pour cette raison qu'ils te gardent. Toi, t'es prêt à aller n'importe où tant que tu peux continuer de vivre ton rêve de gosse. T'as toujours voulu cette vie. Tu t'es donné les moyens. Aujourd'hui, t'es heureux. T'es heureux, mais tu t'es levé du pied gauche. De temps en temps, ça t'arrive. Tu pourrais cogner la tête du premier type que tu croises. Oui, tu es con, Marko.

C’est la fin d’après-midi. T’as oublié ta mauvaise humeur tant que t’étais dans ton avion. Maintenant, tu repars de plus belle à ronchonner. T’es pas sociable, aujourd’hui. En plus, tu crèves de chaud. T’as qu’une envie, c’est de surfer sur les vagues. Tu rentres chez toi, et tu prends dix secondes pour te changer. T’as pas besoin de plus. Tu prends ta planche, et tu cours presque vers la plage. T’as de la chance, Marko. T’habites tout prêt de cette eau que t’aimes tant. Tu ne croises aucun regard. T’as pas envie. T’es déterminé, alors tu regardes droit devant, et marches d’un pas décidé. T’as pas le temps de regarder autour de toi. T’as pas l’envie non plus. Et puis, t’as ce con qui va te planter encore plus ta journée. Sans comprendre, tu te retrouves déséquilibré et contre un mur. Tu lâches ta planche. C’est ça ou tu t’étales comme une merde. Tu te retournes. Tu vois un skate à tes pieds, et un gars par terre. Tu vas le frapper, tu le sens. T’essayes de te contenir. T’es hors de toi. D’ordinaire, ça ne t’aurais pas plu. Et aujourd’hui, t’es tellement con que tes réactions sont amplifiées. « Tu peux pas faire gaffe, connard ?! » T’essayes de te raisonner pour ne pas poser ton poing au milieu de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
Aydan | Cours vite et loin. Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
Aydan | Cours vite et loin. _
MessageSujet: Re: Aydan | Cours vite et loin.   Aydan | Cours vite et loin. EmptyJeu 18 Aoû - 22:32

marko ∞ aydan
Le skate représentait la liberté, le pouvoir de se déplacer rapidement sans avoir à payer trop cher pour une voiture. Ou pour le permis qui allait avec. Aydan adorait cette sensation, vadrouiller un peu partout, se faire peur de temps en temps. D’ailleurs, vu sa capacité de concentration, il valait peut-être mieux qu’il se contente de ce moyen de transport. Il n’était pas rare qu’il se ramasse complètement, qu’il rate une figure, qu’il rentre dans une personne qui n’avait absolument rien demandé comme… comme aujourd’hui. Totalement absorbé par sa musique, il ne l’avait absolument pas vu venir. Ce qui devait arriver arriva ; son skate vola trois mètres plus loin et lui il termina sa course par terre. Aydan eut d’abord le réflexe de regarder s’il n’y avait rien de cassé, autant chez lui que chez sa victime du jour. Puis en se rendant compte que tout semblait aller pour le mieux, il se contenta de sourire. Sourire, comme toujours. Pourquoi s’énerver alors que personne n’avait rien ? Le garçon qu’il avait percuté ne sembla pas de cet avis et le gratifia d’un charmant connard. Aydan fronça les sourcils un millième de secondes avant de hausser les épaules. Qu’on l’insulte ça ne lui faisait pas grand-chose. Pour l’énerver il fallait être patient ! Ou le connaître suffisamment pour savoir ce qui le touchait réellement. « J’suis vraiment désolé mec ! » Aydan se redressa enfin et attrapa son skate. « Je t’ai pas fait mal au moins ? » Il ne releva pas l’insulte et fit même comme s’il ne l’avait pas entendue. Comme si ce type n’avait pas l’air très en colère après lui. « J’écoutais une musique que j’adore et j’ai vraiment pas fait attention. M’enfin si t’as rien de cassé et que moi non plus, on va pas en faire un drame hein ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Aydan | Cours vite et loin. _
MessageSujet: Re: Aydan | Cours vite et loin.   Aydan | Cours vite et loin. EmptyVen 2 Sep - 22:09

T’es un connard, Marko. T’es un p’tit con qui serait capable de frapper ce mec. Mais c’est bien la seule chose que t’apprend l’armée : garder ton sang froid. T’es sympa, finalement, et tu te contentes de lui prendre son skate, et de le lancer loin, en le fracassant au sol. « T’as raison, on n’a qu’à jouer à la marelle ensemble ? » C’est pire maintenant qu’il a ouvert la bouche. T’aurais préféré partir sans jamais l’entendre te parler. Toi, t’en fais toute une histoire. D’ordinaire, t’aurais pu laisser passer. Pas aujourd’hui. T’as ni l’envie, ni la patience. T’en à rien à foutre qu’il ait une tête d’ange. Tu veux lui faire vivre un enfer.

Tu tournes en rond. Tu ne veux pas laisser passer. T’es un con. T’es un impulsif. T’es un connard, un point c’est tout. T’aimes ça. T’aimes ces jours où tu casserais n’importe quoi, n’importe qui. Pas de chance pour lui. Son sourire t’insupporte au plus au point. Et puis, c’est plus fort que toi. Tu lui colle ton poing dans la mâchoire. Voilà, ça t’as défoulé, mais maintenant t’as l’air encore plus con. T’as mal à la main. Tu sais que ça va devenir bleu, voire violet. Mais t’essayes de rester fort et digne. Tu ne veux pas lui montrer que ça t’as fait mal de te défouler sur lui. Après tout, tu ne culpabilises pas puisque c’est lui qui t’a provoqué, c’est lui qui t’a mis à terre à cause de sa putain de musique. T’es intolérant à tout, aujourd’hui. Tu t’approches de lui. « Je suis pas un gentil mon gars ! » T’as dégommé son skate, t’as dégommé son visage. Tout ça parce qu’il t’a bousculé. T’es vraiment un connard, Marko. C’est ça ton problème, tu ne sais pas te tenir. Chez toi, c’est tout ou rien. Tu ne sais pas faire dans la demi-mesure.

Désolée pour le retour mon chat…

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
Aydan | Cours vite et loin. Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
Aydan | Cours vite et loin. _
MessageSujet: Re: Aydan | Cours vite et loin.   Aydan | Cours vite et loin. EmptyLun 5 Sep - 16:44

marko ∞ aydan
Aydan vivait clairement dans le monde des bisounours. Tout était beau et rose, un monde rempli d’arc-en-ciel et d’amour. Il s’énervait rarement, voulait donner sa chance à tout le monde. Bien sûr il lui arrivait comme tout le monde de craquer et d’avoir des baisses de régime, surtout en ce moment. Mais il attendait toujours d’être seul pour ça. A ce jour, peu de personnes l’avaient déjà vu pleurer – et parmi ces personnes se trouvaient ses chats, c’est pour dire. Alors quand ce type commença à l’insulter, il préféra garder son calme et prendre les choses positivement. On pouvait dire d’Aydan qu’il était une bonne poire et qu’on lui marchait facilement sur les pieds… Lui il se voyait plutôt comme quelqu’un d’idéaliste et ne comprenait pas la violence des autres. Alors quand ce gars lui mit un coup de poing dans la mâchoire il ne sut pas répliquer. Aydan, il ne s’était jamais battu et on ne l’avait même jamais frappé. Comme quoi il fallait une première fois à tout… Et vu la douleur qui le prenait à présent, il se serait bien passé de celle-ci. « Putain… mais t’es malade ou quoi ? » Difficile de rester positif face à un type comme lui et pourtant il avait essayé. Il se tint la mâchoire un moment avec la sensation d’avoir une dent de cassée. Ca, c’était malin… « Faut aller te faire soigner toi, je t’ai dit que j’étais désolé ! » Aydan ne s’en rendait pas compte mais il aggravait peut-être son cas. Il était un peu perdu et ne savait pas trop comment réagir… Dans deux minutes il allait sûrement lui pardonner ce geste déplacé, histoire de ne pas rester sur un conflit. « Ecoute mec… y’a sûrement un malentendu là. J’voulais vraiment pas t’ennuyer, j’ai pas fait exprès. Le mieux c’est que je m’en aille maintenant. » Bah oui, Aydan se voyait mal faire ami ami avec lui maintenant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aydan | Cours vite et loin. _
MessageSujet: Re: Aydan | Cours vite et loin.   Aydan | Cours vite et loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan | Cours vite et loin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aydan Stokes
» Aydan Stokes
» La déchéance n'est pas loin (Dorian)
» aydan ∇ don't worry, be happy.
» Let me escape you, please, but let me love you ~ Aydan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Saint-Charles, Phare, Larochefoucauld :: plage du miramar-
Sauter vers: