Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violette | Souriez, vous êtes filmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyJeu 2 Juin - 22:12

Si j’étais malin, je tiendrais un carnet pour noter le nombre de soirées que j’ai passé dans les bars de Biarritz. Je suis un habitué, comme on peut dire familièrement. J’aime ça. Je m’y sens chez moi. Au final, les barmans sont presque ma famille. Enfin attention, il y a des cons aussi. Bon j’avoue, je ne connais aucun de leur prénom je crois. C’est parce que je change trop fréquemment de bar ça. Une petite girouette, oui on peut le dire. Tous les soirs, je vais faire un tour dans les bars. J’y reste plus ou moins longtemps, selon la qualité des gens qui y sont. Je n’aime pas m’ennuyer. Au fonds, j’ai un appartement pour dormir environ quatre heures par jour. Une tente pourrait me suffire. Quoique, pour prendre une douche, c’est moins pratique d’un coup. Bref.

Ce soir, je sors avec la ferme intention de m’amuser, d’être encore plus con que d’habitude. Comme d’habitude, je rentre dans le premier bar qui m’inspire, dans le centre ville de Biarritz. Pas compliqué comme garçon, notez le. Je m’installe au bar. Pour ne pas changer, parce que je suis un petit vieux qui a ses petites habitudes, je commande une vodka. Rien que de la vodka. La coupler avec du jus d’orange, c’est pour les faibles. Moi, je suis un guerrier au niveau de l’alcool. Je tiens bien, très bien, et je n’ai pas peur d’être bourré de toute façon. Une magnifique créature vient s’installer à côté de moi. Le joueur en moi se réveille. Le séducteur aussi. C’est elle, la cible de ma soirée. Je bois une bonne gorgée de ma vodka, sans sourciller, les yeux vers le bar. « Le brun à six heures, il va t’offrir un verre dans cinq, quatre, trois… » Je souris en voyant ce brun, s’approcher du comptoir et demander au serveur de glisser un verre devant la jeune femme. Quel talent Marko !

Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyVen 3 Juin - 12:50

    Ce soir, j'allais sortir dans un bar. J'avais vraiment envie de m'amuser ce soir et d'arrêter un peu le travail. Les sociétés Watts sont bien mais parfois, j'ai besoin de m'éclater. Toute la journée, j'avais donc fait du shopping ! C'est l'excuse que je prends pour pouvoir faire les magasins sans culpabiliser.

    J'avais donc pris une jolie jupe haute et près du corps avec un top rouge et des talons assortis. Une fois les boutiques faites, je suis rentrée chez moi, pour me préparer à manger et me préparer à sortir. Une fois mon repas prit, je pris mon bain et m'habilla pour sortir. J'étais maquillée avec des yeux charbonneux mais aussi un peu de blush et une bouche nude.

    Une fois prête, je me dirigeai vers le bar dans lequel j'avais choisi de me rendre pour ce soir. Je rentrai dans le lieu pour me placer près du bar, j'avais commandé un mojito que je buvais tout en regardant autour de moi quel mec j'allais ramener ce soir. Soudain, un mec mignon me dit qu'un mec allait m'offrir un verre tout en décomptant les secondes. Il avait raison !

    " Impressionnant ! Vraiment ! Je peux t'offrir quelque chose à boire pour ça ? "

    J'aimais bien rencontrer des gens, offrir des verres, exposer mon argent au grand jour. J'étais une gamine pourrie gâtée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyVen 3 Juin - 21:03

Je la regarde et lui sourit. Cependant, mon côté con se braque. Que quelqu’un m’offre un verre ? Non, non et encore non. Je me lève et m’approche d’elle. J’approche mes lèvres de son oreille pour chuchoter. « Je ne dois rien à personne, c’est ma première règle. » En même temps, je fais signe au vendeur de déposer, de nouveau, un verre devant cette belle créature. Je retourne à ma place, sagement. Je la regarde. Un regard charmeur, un beau sourire. Ma proie est là, face à moi. « Marko ! » Je lui tends mon verre en même temps, pour trinquer. Légèrement plus original que de se serrer la main.

Je l’observe. Bien habillée, bien maquillée, bien coiffée. Ses vêtements ne sortent pas de la friperie, c’est certains. Ses bijoux non plus d’ailleurs. Elle ne doit pas serrer les fins de moi. Tant mieux pour elle. Non, ce n’est pas de la jalousie. Je vis très bien, je suis loin d’être malheureux. Et puis, être militaire ça permet d’être à la retraite assez tôt, et ça c’est génial. Je vais être un retraité de quarante ans. Rien que l’idée, ça me rend complètement dingue. Bon, je ne serais pas encore dans la bonne tranche d’âge pour apprendre à jouer à la belote. Mais au moins, je pourrais sortir tous les soirs sans avoir à me soucier à me lever le lendemain. « C’est la première fois que je vous vois ici. Et pourtant, je suis un habitué. Puis, que je sois honnête, je ne pense pas que j’aurais oublié un corps comme le tiens. » Plus direct ? Impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyDim 12 Juin - 13:26

    J'étais là assise au bar buvant un mojito, quand un mec plutôt mignon je dois dire me dit qu'un mec allait m'offrir un verre. Il s'avérait qu'il avait raison, j'étais impressionnée. Pour cela, je voulais lui offrir à boire mais il refusa me chuchotant à l'oreille qu'il ne devait rien à personne ! J'eu des frissons, sa voix était suave... Il m'offrit alors un verre avec un sourire charmeur, trinquant avec moi et se présentant. Je me présentai alors à lui : " Violette, enchantée ".

    Je remarquai vite qu'il m'observait. Si je n'étais pas moi, je m'observerais aussi. J'en fis de même. Aux premiers abords, nous n'étions pas de la même classe sociale ! Mais franchement, je m'en foutais ! Mon père m'a toujours dit de ne pas mélanger les classes mais qu'est-ce que ça peut lui faire. Mais il avait un charme fou ! Mignon, dégageant ce je ne sais quoi qui me rend toute chose. Puis il me dit qu'il ne m'avait jamais vu ici, que sinon il se serait souvenu de mon corps ! Je ris alors ! Technique de drague que tous employait ! " Ce n'est pas le genre d'endroit où je viens habituellement ! Je me suis dit que le changement n'était pas mal. Si tu veux essayer de m'avoir dans ton lit, il va falloir te montrer plus original ! Mon corps est l'argument de chaque mec avec qui je couche ". Il était direct mais il ne savait pas que je pouvais l'être encore plus ! Après tout, le cul c'est du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyMar 21 Juin - 10:48

Violette. Elle s’appellerait Marguerite, ce serait pareil. C’est un nom de fleur, ça n’a rien de fascinant. Quelle idée aussi, de donner un nom de fleur à sa fille ? On ne donne pas de noms d’arbres en plus, c’est super discriminant. En même temps, j’aimerais bien voir la tête du gars qui s’appelle Peuplier. Bref. Là n’est pas la question. Alors on trinque. A qui ? A quoi ? Non, là on dirait Patrick Bruel. On trinque à cette rencontre. Cette soirée annonce une belle fin.

Je ris. Si, c’est le genre d’argument qui suffit à mettre une femme dans mon lit. C’est simple : il faut commencer par ce beau compliment, et se contenter de sourire après. Je la regarde, terminant ma vodka peu de temps après. « Ne fais pas genre. » Je cesse de la regarder. J’en profite pour demander une deuxième tournée au serveur. Je m’adosse au comptoir. J’observe. Il n’y a pas grand monde ce soir. Ces gens qui ne sortent pas en semaine, je ne les comprendrais jamais. C’est d’ailleurs bien plus chouette de sortir en dehors du week end. Je fais un tour sur mon siège, pour poser mes coudes sur le comptoir, buvant une grande gorgée de ma vodka, déposée il y a quelques secondes devant moi. « On sait tous les deux qu’on finira dans le même lit. A moins que tu choisisses ce mec. » Je pose mon regard en direction du mec, qui lui a offert un verre quelques minutes plus tôt. Ce mec qui ne la quitte pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyDim 26 Juin - 18:31

    Je venais de me présenter à ce mec mignon qui était au bar près de moi. Je lui avais dit de se monter plus original dans sa façon de me draguer parce que ce qu'il faisait c'était du vu et du revu ! Il m'avait dit tout en buvant de ne pas faire genre. Je ris à mon tour !

    - Je ne fais pas genre ! J'aime l'originalité quand on essaye de me draguer, parler de mon corps est tellement habituel ! Ils le font tous !

    Je riais encore ! Il détourna le regard pour commander une deuxième tournée. Il observait les gens également. J'aimais bien observer les gens et voir des gens observer les gens en disait long sur les gens en général ! Ensuite, il se retourna vers moi pour me dire qu'on savait comment ça allait se finir. Je ris assez fort, il avait au moins de l'humour.

    - On finira surement dans le même lit mais je veux juste voir de l'originalité pour une fois ! Je suis sûre que tu n'es pas aussi banal que ce mec là, justement ! En réalité, j'aime les gens entreprenant et mignon, et le mec que tu me montes n'est pas vraiment mignon. Il a l'air lourd.

    J'avais l'habitude de me faire draguer et de rentrer avec des inconnus mais j'aimais qu'on fasse des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. EmptyJeu 14 Juil - 12:20

Je la regarde. « Qui te dit que je suis un mec original ? » Je ne suis pas du genre à me donner du mal pour draguer une fille. Enfin ça dépend si elle vaut le coup. Elle, je ne sais pas. Je n’ai pas envie de me fouler. Je décale un verre vers elle. Je paye ma tournée, comme on dit. Je la regarde. Le regard espiègle. Le sourire malicieux. Elle veut de l’originalité, elle pourrait en avoir. « Tu le reconnais toi-même, alors à quoi bon perdre mon temps ? » Je ne vais pas perdre une heure à chercher l’originalité pour draguer cette fille alors qu’on sait dès à présent qu’il y a quatre vingt dix neuf pourcent de chances qu’on couche ensemble cette nuit. Appelons un chat un chat. J’approche mon visage de son oreille. Je chuchote. « Cap de le draguer toute la soirée pour lui coller le râteau du siècle ? » Les défis, j’adore ça ! J’adore en recevoir, j’adore en lancer. Je suis pire qu’un gamin à ce niveau là. C’est ça de voir sans cesse la vie comme un jeu, un jeu gigantesque. S’amuser, le maître mot, mon maître mot. Je sens qu’avec cette fille, je peux m’amuser longtemps. Son égo est surement aussi élevé que le miens, voire plus. Elle n’a aucun intérêt à refuser le jeu, au contraire même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Violette | Souriez, vous êtes filmés. _
MessageSujet: Re: Violette | Souriez, vous êtes filmés.   Violette | Souriez, vous êtes filmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette | Souriez, vous êtes filmés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous ?
» (Gabriel) Vous avez mal ?
» (Alexia) J'ai besoin de vous
» Avant de vous rejoindre..
» Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux :: restaurants, bars et boîtes de nuit-
Sauter vers: