Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (absence) louane, elaia, marko, samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyMar 14 Juin - 10:05

prénom et nom : louane, elaia, marko et samuel.
dates, durée de l'absence : indéterminé.
raisons : hier, je suis rentrée chez moi et... pas de connexion internet. ce matin quand je suis partie c'était pareil. je ne sais pas ce qui se passe (j'ai la wifi de ma voisine) mais je ne peux absolument pas me connecter. je ne sais pas combien de temps ça va durer. si ça se trouve ce soir, tout sera rentré dans l'ordre. je profite du peu de connexion que j'ai au boulot...

Code:
<mt>louane collin, elaia leize, marko pelletier, Samuel aavik.</mt> ◊ indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 16 Juin - 9:43

Pour l'instant, je n'ai toujours pas de solutions... Je pourrais quand même rp ce week end, chez mes parents. Et à partir du 1er juillet, je suis de retour chez mes parents pour tout l'été. Donc même si ce problème de connexion persiste, je pourrais rp les week end jusqu'à la fin du mois. (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462
Du coup, je me sens ultra coupée du monde. Je me rends compte que je suis un gros cliché de ma génération en fait. (absence) louane, elaia, marko, samuel 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Coucou toi ! Oh le bazar, j'espère que ça ira. C'est un ordinateur portable ? Je sais qu'à un moment, j'avais perdu ma connexion parce que j'avais désactivé le Wi-Fi avec la touche de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 16 Juin - 15:01

Pas de problèmes à ce niveau là. J'ai même désactivé puis réactivé le WIFI sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
(absence) louane, elaia, marko, samuel Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 16 Juin - 15:03

bon courage (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyVen 17 Juin - 22:29

Je n'ai toujours pas de solution miracle... Je profite du week end chez mes parents pour me mettre à jour.
Comme je suis en stage et que je n'ai pas grand chose à faire, j'ai aussi accès à la wifi, mais je préfère ne pas abuser...
Enfin c'est relou quand même. Heureusement qu'il y a l'Euro pour occuper mes soirées. (absence) louane, elaia, marko, samuel 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyVen 17 Juin - 22:31

Courage. I love you
En espérant que ça se règle comme tu veux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyVen 17 Juin - 22:34

Là j'avoue que je perds espoir...
Je vais essayer de récupérer des codes SFR ce week end, mais ce n'est pas certain que ça fonctionne.
Bon au pire des cas, il faut se dire que ce n'est que pour deux semaines maintenant. (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462

Et ça ne m'empêche pas de penser à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptySam 18 Juin - 15:13

courage courage (absence) louane, elaia, marko, samuel 2287049494 (absence) louane, elaia, marko, samuel 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptySam 18 Juin - 23:07

Je m'excuse parce que je ne pourrais pas du tout rp ce week end... Promis que je copie/colle sous Word pour pouvoir faire mes réponses dans la semaine.
J'ai un week end chargé, avec un concours d'équitation demain. Donc aujourd'hui, c'était un peu la course. Je suis crevée, mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral. (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptySam 18 Juin - 23:15

Profite et bon courage pour demain !! *_*
On comprend, t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 23 Juin - 9:26

Malheureusement pour moi, je crois que mes voisins ont changé de box...
Sauf que là, je ne me vois pas aller leur demander les codes, sachant qu'ils m'avaient donner les anciens gratuitement.
Donc je ne pense pas récupérer internet dans mon appartement de si tôt. Je serais de nouveau à 100% niveau rp dans deux petites semaines. Je me laisse une semaine au début des vacances le temps de trouver mon rythme entre le travail et les poneys. (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462
En attendant, j'essaye de faire de mon mieux en postant quelques rps. Mais pour tout vous dire, ça me déprime d'allumer mon ordi et de ne pas avoir internet. Hier soir, il était au repos mon petit ordi. (absence) louane, elaia, marko, samuel 2928427356

Voilà, j'ai encore trois jours de stage (en comptant aujourd'hui) pour être là. De mardi à jeudi, aucune connexion. Et jeudi soir, retour chez papa/maman donc connexion. (absence) louane, elaia, marko, samuel 1367095429 Un petit temps d'adaptation derrière et en avant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyJeu 23 Juin - 12:06

T'es naze. ( (absence) louane, elaia, marko, samuel 1707018704 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyMar 5 Juil - 21:22

Bonjour mes p'tits chats. I love you
Je viens vous donner des nouvelles.
Je vais être honnête, vous n'allez pas beaucoup me voir de l'été. Ca n'empêche que je vous aime, que j'aime mes persos, que je n'ai aucune envie de partir. Déjà, je travaille les deux mois. Les week end plus les soirs, c'est poney, poney, et encore poney. Je m'occupe d'une petite jument pour l'été et je suis tellement bien avec elle, que je pense que vous comprenez que je préfère aller la voir plutôt que rester sur mon ordi. Par exemple, aujourd'hui, je voulais me mettre à jour. Mais non, à 17h30 j'ai décidé que j'irais en débauchant. Enfin bref, je change d'avis comme de chemise. (absence) louane, elaia, marko, samuel 58257376
Alors quand même, je vais essayer de me bouger les fesses et de rp le soir. Quand je me serais mise à jour, ce sera certainement plus facile. Peut être que j'arriverais à gérer sans problèmes. Mais je préfère assurer mes arrières, et prévenir d'une présence très réduite jusqu'à fin août. (absence) louane, elaia, marko, samuel 3883965462

J'espère que vous ne m'en voulez pas (et ne faite pas la danse de la pluie pour que je reste enfermée, ça ne m'arrête pas (absence) louane, elaia, marko, samuel 2928427356) Je vous aime fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel EmptyLun 18 Juil - 10:26

oooh, je n'avais pas vu ton p'tit message (absence) louane, elaia, marko, samuel 2287049494 (absence) louane, elaia, marko, samuel 478423410 bon courage poulette, on t'attend - presque - sagement nous (absence) louane, elaia, marko, samuel 2389628975 (absence) louane, elaia, marko, samuel 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(absence) louane, elaia, marko, samuel _
MessageSujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel   (absence) louane, elaia, marko, samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) louane, elaia, marko, samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adélaïde, marko, louane, samuel.
» Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)
» Samuel | Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.
» ELAIA + (embrouilles de rue.)
» keep your smile (elaia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: Le coeur grenadine-
Sauter vers: