|
|
| azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mer 27 Juil - 13:55 | |
| Azel Mordoh26 ans barman, musicien FICHE
Ses liens
◊ vicktoria moreau (♥) ◊ airlie adamon (amie proche) ◊ loulah fauvette (protégée) ◊ vénus ethet (amie et "passe-temps") ◊ auxence bauer (meilleur ami) ◊ raphaël fauvette (ennemi) ◊ mino favre (ami proche) ◊ ezekiel favre (ami d'enfance et de confiance)
| Loreleï Bazarov23 ans future avocate, vendeuse (boutique de lingerie) FICHE
Ses liens
◊ aaron dumas (meilleur ami) ◊ noé sidh (protêgé) ◊ valentin favreau (ami proche) ◊ morgan caesar (ami proche)
◊ lilo chevalier (ami proche et sentiments) | a quitté la ville. ◊ ismaël desjours (ami) ◊ matidla favre (amie et associée) ◊ evän blaise (client exaspérant)
|
|
| | | Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mer 27 Juil - 13:56 | |
| Aramis d'Albon20 ans caissier au zoo FICHE
Ses liens
◊ jude héméra (meilleur ami) ◊ lys underwood (coup de cœur amoureux) ◊ numa favre (voisin de lit d'hôpital) ◊ orane klein (amie d'enfance) ◊ mattie roy (amie) ◊ maïa cavanagh (amie et alliée) ◊ louane collins (amie)
| Mercure Ethet25 ans garde du corps pour streap-tiseuses FICHE
Ses liens
◊ vénus ethet (soeur jumelle) ◊ mahina chevalier (attirance ambiguë) ◊ joséphine tavennec (amante) ◊ ariane tellier (histoire d'1 nuit) ◊ jupiter ethet (frère) ◊ mars ethet (frère) ◊ bendo combes (à définir) ◊ nino malverti (rival de jeu)
|
Dernière édition par Azel Mordoh le Mer 27 Juil - 14:01, édité 1 fois |
| | | Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mer 27 Juil - 13:56 | |
| Avery Lindon33 ans mannequin/photographe, animateur télé FICHE
Ses liens
◊ gabrielle levesque (complexe) ◊ louka friedrich (ancien coéquipier) ◊ elliot mciver (cousine) ◊ samuel aavik (u.c)
| Izao Albin21 ans staps gymnastique, saisonnier FICHE
Ses liens
◊ elliot mciver (love) ◊ niya qqc réservée (meilleure amie) ◊ shaitani leblanc (demi-soeur) ◊ betina mortemart (ex) ◊ ariane tellier (histoire d'un soir) ◊ vaea chastenet (ami et taquineries) ◊ lilo chevalier (ami) ◊ enok fournier (ami) ◊ noam alvez (ami d'enfance)
|
Dernière édition par Azel Mordoh le Mer 27 Juil - 14:08, édité 1 fois |
| ZakSenor25 ans infirmier et étudiant en médecine FICHE
Ses liens
◊ siobhàn innocent (patiente) ◊ alma malverti (ancienne patiente) ◊ gabriel evans (ancien patient et ami) ◊ maïa cavanagh (patiente)
|
|
| on va s'arrêter là |
| | | Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Lun 15 Aoû - 19:38 | |
| ajout de zak l'infirmier sexy est disponible les filles (fin coeur prit mais bon, dirait pas non à des rencontres sympas ) |
| | | Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Lun 29 Aoû - 15:57 | |
| yeah fallait qu'on parle, tous les deux du coup pour auxence & maïa, azel & aramis (genre on a aucun rp avec aramis )... donc, si t'es disponible pour rp j'viens pour ça mais j'avais quelques idées pour approfondir le lien entre maïa et aramis. vu qu'elle est enceinte, et que jude s'est barré en courant à l'annonce de la nouvelle, je sais plus s'il est allé voir son dealer ou aramis, bref, si c'est pas toi, ça pourrait marcher. maïa elle aurait pu aller quelque part pour aller parler à aramis de tout le bordel qu'est sa vie en ce moment, et puis comme ça ils passeraient leur temps à se connaître encore mieux ? c'est pas clair ce que je dis |
| | | Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Lun 29 Aoû - 20:11 | |
| haha, toi tu tombes bien en vrai, faut qu'on se fasse un rp aux/azel, avec le retour d'az en france et son album en parution ! ensuite, avec maïa, ouais, un rp avec aramis, pourquoi pas mais sinon, pour maïa j'ai une idée avec un autre perso par contre : en vrai faut que je lance zak, et pourquoi maïa serait pas une de ses patientes ? fin, genre elle viendrait pour faire une écho et en attendant de médecin pour s'occuper d'elle, ce serait zak qui resterait avec elle, et ils discuteraiiient, et les ormones toussa toussa maïa craquerait et bidule, fin, on ira au feeling après |
| | | Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 10:20 | |
| Coucou toi Je voulais savoir si tu étais intéressé par un lien entre Zak et Gabriel ? Voilà, Gab a eût un accident de voiture il y a quelques mois et puis troubles de coordinations et aphasie, 'fin un bon lot gagnant quoi. Et du coup Zak est étudiant en médecine mais il travaille surement à l’hôpital et ils se serraient recontré là-bas pendant que Gab était hospitalisé et se voient de temps en temps quand il va a ses heures de rééducations (sachant qu'il y va presque plus à cause de sa dépression) C'est juste une idée comme ça, de base, après ça peut être autre chose parce qu'avec sa dépression (lot gagnant toussa toussa ...) il se fait du mal physiquement et fait quelques conneries (je pensais à un peut de mutilation mais pas de la très grave, le genre de chose qui ne laisse pas de cicatrice, des prises de médicaments qui le mettent bien dans les vapes, ce genre de trucs ...) Voualaaaa Si jamais ça peut t'intéresser, tu sais où me trouver |
| | | Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 11:10 | |
| j'adooore zak et ton idée elle est démente du coup maïa elle a deux rps, un avec zak et un avec aramis ? par contre, hem... en ce moment j'ai beaucoup de rps, je veux bien un pour maïa, celui que tu veux, zak si tu dois le lancer, mais pour l'autre, ben, on en reparlera az/aux c'est obligé, par contre aux risque de faire une crise cardiaque quand azel va lui assurer que c'est vrai, qu'il va publier son album. faudra aller à l'hôpital par contre là aux faut vraiment que je rp avec lui j'étais en train de réfléchir pour l'abandonner mais dukou... enfin, pour un rp, céok |
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 11:36 | |
| @gabriel evans ouuuh, j'aime l'idée oui bien sûr, zak peut s'occuper de gabriel quand il va à l'hopital, comme zak est infirmier. concernant ses petites mutilations, tu penses que lors des petits contrôles lors des visites de gabriel, zak aurait pu s'en rendre compte ? ils pourraient en être devenus amis, après, ils n'ont que deux ans d'écart ^^ @maïa cavanagh aramis ou zak, peut m'importe, on peut faire aramis comme vers octobre/novembre je vais faire le rp mini-évènement où il ira à l'hopital et du coup après on aura tout le temps pour zak et maïa, je pense, mais après comme tu veux et pour aux, si tu te sens plus de le jouer c'est pas grave tu sais je veux pas que tu te force, si t'es plus inspirée ! du coup tu me dis |
| | | Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 11:43 | |
| d'accord pour aramis alors si ça t'arrange plus je vais pas mettre ta chrono en l'air donc quand tu veux, tu commences ou je commence ? pour aux, sérieusement, ça me déprime de le laisser donc bon. mais si je le joue genre plus que maintenant je pense que ça ira mieux avec azel je vais retrouver aux tout bizarre |
| | | Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 12:17 | |
| Ça marche Pour Maïa et Mis, tu pourrais commencer, comme c'est elle qui vient ? quant à Aux/Azel je vais le commencer |
| | | Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 12:32 | |
| eukay, je te ponds ça très bientôt |
| | | Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. Mar 30 Aoû - 12:40 | |
| Oui, Zak peut tout à fait s'en rendre compte Et pour devenir ami il n'y a aucun problème, car oui, ils n'ont que deux ans d'écart, il pourrait même être une des rares personnes à le faire revenir à ses cours de rééducation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. | |
| |
| | | |