Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:23

quelle folle dirait non pour ne pas aller dans celui de will ? parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 1968553766
je sais, je sais, j'le suis toujour "... parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2150148810" parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 laissez moi espérer et laissez le mercure qui est en moi s'exprimer

OUAIS. mais moi j'ai jamais dit que j'allais me calmer à un moment donné parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720 puis moi j'prend pas des dramas comme toi, voilà, c'est pas comparable parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2928427356 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:25

hey. le drama c'est la vie parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 1968553766
mais tu peux pas comprendre. ce que j'aime le plus quand je joue du drama...
... c'est me plaindre et rejeter la faute sur les autres. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975
(et puis, aussi, les gens ont qu'à avoir des idées moins absolument géniales hein. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 1968553766)
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:27

chut, continues de rejeter la faute sur les autres et laisse ma fiche tranquille parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:11

Higginson de mon coeur parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 1367095429 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3259770864
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:16

merci ma belle parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McIver
Elliot McIver
member ◊ cute little nemo

messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Tumblr_mpom7ukDRU1r0cefco7_250
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»


âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal.
clubs, associations : -
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:19

bienvenue par ici toi, tu sais que t'es pas mal dans ton genre. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720

hâte de voir notre duo à l'oeuvre en tout cas. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:20

dans mon genre ? parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2683729542 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720
duo de choc ouais parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 1367095429 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McIver
Elliot McIver
member ◊ cute little nemo

messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Tumblr_mpom7ukDRU1r0cefco7_250
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»


âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal.
clubs, associations : -
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:46

ouais, laisse-moi te dire que t'as un très beau genre. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:17

et toi de même parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:35

RE WELCOOOOOOME, toi et tes choix de malaaaade et tes ship de malaaaade! parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2967943042 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2967943042 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2967943042
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:54

parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975
merci ma jo parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2150148810 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:49

J'aime tellement ton personnage, si tu savais. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2287049494
Il est tellement bien foutu avec son histoire, son caractère ! Il est vachement attachant. Il nous faudra un lien. *-* Et je vais regarder de près vos sujets avec Elly. I love you
Tu connais la maison, je ne te donne pas le formulaire. parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 Amuse-toi bien avec ce nouveau loulou. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:06

hiiii merci parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2287049494 j'suis contente que tu l'aimes, ça fait plaisir parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 996788244 comme quoi écrire de nuit ça a du bon Arrow
pour le lien, c'est quand tu veux où tu veux avec qui tu veux parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2683729542 parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 993098006 et vas-y, stalke nous, on te retiendra pas parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 _
MessageSujet: Re: parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao   parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Bendo) Je manque d'espace, je manque d'air pur
» (Bendo) Je manque d'espace, je manque d'air pur
» (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.
» Parce que parfois je fais mumuse. (a)
» (esteban) parfois je suis trop bavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: