Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 lysander - i can be the subject of ur dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:55

leur première rencontre peut être ? Ou bien une répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:08

heum ça peut être leur première rencontre :) mais on a rien défini de comment ils se sont rencontrés ni rien lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:21

Bahh j'imagine que Lilo l'a contacté quand il a vu la p'tite annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:40

Ok alors ils se connaissaient pas du tout d'avant ? Ou alors il avait peut-être qu'il connaissait déjà Cat ? Parce que là en faite c'est Lys et Cat qui monte le groupe tous les deux donc ça laisse pas mal de possibilité :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:53

Mh...Je crois que j'ai pas de lien avec Cat, du coup, faut que je vois avec elle, mais c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:32

C'est qu'une proposition comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:36

Comme tu veux chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Coucouuuuu lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 563862659
Je viens te voir pour un petit lien, j'avoue que Lys est plutôt sympa comme mec lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 1213670133 Voilà, je me demandais, j'aurais bien voulu un petit lien tordu, enfin plutôt pas très clarifié.
Je sais pas si tu me comprends lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:06

HEEEEY ! (j'ai tendance à arriver mille en plus tard en ce moment moi wouhou Arrow) lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Je vois pas tellement non lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 1968553766 tu avais déjà une petite idée dans le genre ? lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:30

Ce n'est pas grave lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2389628975
J'avais une petite idée oui, dans le genre que Gab fait pas mal de conneries là et il pourrait aller dans un bar pour boire et se mettre mal. Sauf que black out il se réveille à moitié à poil dans le lit de Lys. De là il prendrait peur et se casserait croyant qu'il à trompé Aydan, sauf que ça pourrait ne pas être le cas et il s'est sauvé avant les explications.
Du coup je verrais bien qu'ils se retrouvent plus tard si jamais il passe une audition pour le groupe (si jamais tout le monde est d'accord évidemment) et qu'il flippe lorsqu'il retombe sur Lys en se disant "merde c'est le mec avec qui j'ai couché".

Bon j'avoue c'est une idée très précise lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 3310583781
Si il y a des trucs qui vont pas, pas de soucis, c'est juste une base comme ça lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:38

J'adore ton idée lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356 non non mais tu fais parti du groupe t'inquiète pas tout le monde à répondu mais c'est ok ça change rien lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Donc du coup ils auraient couché ensemble ou pas lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2683729542 lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2683729542 (LE détail important lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:34

LE détail important, tsss lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 961407751
Mais non, du coup ils ont pas couché ensemble lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 478423410 et Gab' se tape un gros flippe, il fait v'là du mal à Aydan et Lys, bah il devient son pote puisqu'ils sont dans le groupe lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:22

Je verrais trop un lien avec ma douce Louane. lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 3883965462 Quelque chose de super positif !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:04

dans quel genre ? lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 993098006
exprime le fond de ta pensée mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:10

'tin ça fait plaisir qu'on m'appelle "enfant", je me sens trop vieille en cours. lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 2928427356
Bon, il faut que je retrouve mon idée, perdue dans ma petite tête...

...réfléchis toujours...

Bon en vrai, ça casse pas trois pattes à un canard. Mais ils sont tous les deux "sensible, doux, sincère, social, ouvert d'esprit, rêveur". Du coup, pour moi, c'est obligé qu'ils soient potes. Bon après, on peut partir sur quelque chose de plus original, mais j'avoue que je cale pour l'instant. lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 58257376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 _
MessageSujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams   lysander - i can be the subject of ur dreams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lysander - i can be the subject of ur dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sell me dreams
» Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: