-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sell me dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouh ^-^
Invité

sell me dreams  _
MessageSujet: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 10:08

kikou les loulous sell me dreams  2814607392

en fait, LOL c'est genre trop une bombasse quoi sell me dreams  2389628975 je voulais arrêté le rp à la rentrée histoire de bosser tout ça tout ça... sauf que /*josouisfaible*/ et que /*jomeursdevantcetbeautey*/

je pensais prendre un pré-lien d'avery et jouer une ancienne militaire sell me dreams  3310583781 mais pour le reste, ma tête reste désespérément vide... dans les grandes lignes, j'imaginais une gosse de bonne famille (un peu bourge, avec des noms à rallonge et une fratrie plus grande que les doigts de la main). elle aurait rejoint l'armée de l'air pour faire plaisir à son paternel, mais aurait récemment dû être rapatriée pour cause de graves blessures. en phase de réinsertion dans la vie civile donc sell me dreams  3393903762

comme vous devez vous en douter, j'aimerais trouver quelques liens actifs pour ma belle sell me dreams  3439666471 l'intégration, tout ça tout ça, ça me fait un peu peur sell me dreams  1707018704 donc ça si vous avez besoin de quelques chose, n'hésitez pas.

et puis tant que j'y suis, j'aurais besoin d'un coup de main pour l'avatar aussi (éternelle indécise). je cherche désespérément une jolie brune de 25/30 ans pas trop connu qui colle au personnage sell me dreams  3899304495

des poutous tous doux sell me dreams  3835142160
Revenir en haut Aller en bas
Ektiel Lenz
Ektiel Lenz
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Mattyew avatar + © : Rajiv Dhall(Mattyew)
sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 10:30

Holà !
Bienvenu à toi, petite âme faible qui cède face a se magnifique RPG ( je suis pareil que toit j'aurais jamais du reprendre un perso mais il me faisait trop de l'oeil !! )

Bon je suis pas encore validé mi, mais une chose est sur c'est que je suis sur qu'on pourra trouver un lien, après cela dépendra de comme sera ton histoire, mais il va devenir aveugle d'ici sous peu. Donc il pourra son connaitre d'avant tout d'après on verra tout ça quand tu sera un peu plus fixer :)

Pour l'avatar j'ai que de très vague idée jouant que des hommes mais voilou : ( vérifié elles ne sont pas prit ^^)

-> Ellen Page
-> Nataniele Ribeiro
-> Emilia Clarke
-> Marie Ange Casta
-> Sara Sampaio

Voilà en espérant avoir pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 12:39

Coucou. I love you
Alors pour ma part, j'ai quatre persos, donc j'aurais forcément quelque chose à te proposer. Very Happy
J'ai Marko, le sans limites qui profite de la vie, parfois impulsive et pas du tout patient, le pilote dans l'armée de l'air qui ne supporte pas l'autorité.
J'ai Louane, la rêveuse au cœur tendre et généreux, toujours là pour les autres, toujours positive, toujours de bonne humeur.
J'ai Samuel, le gérant de bar alcoolique, le sportif qui rêvait d'une médaille olympique, l'associable, le malheureux.
Et enfin, la petite Adélaïde, la robin des bois des temps moderne, détective et cambrioleuse, avec une couverture de pompier.

Voilà pour un premier aperçu. sell me dreams  2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
sell me dreams  NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 14:56

bouh ^-^ a écrit:
je voulais arrêté le rp à la rentrée histoire de bosser tout ça tout ça... sauf que /*josouisfaible*/ et que /*jomeursdevantcetbeautey*/

c'est jamais simple d'arrêter le rp, surtout quand on tombe sur LOL juste avant la rentrée sell me dreams  3034868720

du coup, ici moi l'ancien militaire qui à posé le pré-lien sell me dreams  993098006 j'suis genre grave happy que tu sois interessée par le pré-lien, parce que j'ai désespérément besoin de liens pour avery et que le cercle militaire étant le plus important dans sa vie (enfin était) et donc que tu tombes à pic sell me dreams  2287049494
moi, à part avery, je peux te proposer six autres loulous, dont certains plus susceptibles de convenir à ta demoiselle : ceux qui se rapprochent le plus de la trentaine qui sont azel (barman de 26ans qui avait sorti un album de musique anonymement et qui commence à se dévoiler à son publique.) et zak (ancien camé et infirmier de 26 ans qui prend des cours comme il peut pour devenir médecin et travailler en pédiatrie). du coup, en toute logique, le personnage qui conviendrait le plus à ta belle serait zak, si elle a été blessée et qu'elle a besoin d'aller à l'hôpital, ils auraient pu s'y croiser dude, le cercle social de zak se résumerait vraiment à l'hopital sell me dreams  1968553766
en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on se trouvera un lien de fou malade avec avery sell me dreams  2287049494 ils auraient pu avoir travailler ensembles lors d'un de leur service actif tous les deux ? en fonction du rang que ta miss avait, s'ils étaient "égaux" ou si au contraire l'un était plus haut gradé que l'autre sell me dreams  2389628975

pour l'avatar, je plussoie LARGEMENT ektiel qui propose emilia clarke. cette femme, c'est une pure beauté, une perle, elle est pas prise, et elle est tellement aaaaaah sell me dreams  4286044189 sell me dreams  2967943042 sell me dreams  3259770864 puis elle a joué dans terminator genisys alors y'a quelques gifs où on la voit avec des armes, la belle sell me dreams  2683729542

en tout cas j'ai hâte de tu nous rejoigne, tu verras, on est pas méchants, et on offre des cookies sell me dreams  2389628975
Revenir en haut Aller en bas
bouh ^-^
Invité

sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 19:39

déjà, merci beaucoup pour vos réponses, z'êtes trop choupinous sell me dreams  1700991338 sell me dreams  1700991338 sell me dreams  1700991338

@ektiel on se comprend entre petites âmes faibles sell me dreams  478423410

je pense aussi qu'il y a moyen de trouver un petit truc sell me dreams  3439666471 briséis a un handicap, traumatisme de guerre, même si je suis pas encore fixé sur lequel (amputation d'une jambe//surdité). du coup, ça pourrait les rapprocher.

@samuel effectivement, y a moyen de trouver des liens sympatoches sell me dreams  1367095429 déjà, si j'ai bien compris, marko est dans l'armée de l'air. donc ils devraient se connaitre sell me dreams  1098247410 ensuite, pour samuel le lien s'impose de lui-même ! briséis est assez porté sur la bouteille depuis son retour du front donc elle risque de venir l'embêter assez fréquemment. et enfin, y a peut-être moyen avec louane ? un peu de positive attitude ne lui ferait sûrement pas de mal.

@avery haaan, mon battle brother sell me dreams  3439666471 c'est plutôt moi qui est grave contente que tu l'ai posté, ça faisait longtemps que je voulais jouer un/une militaire alors j'ai sauté sur l'occasion sell me dreams  667330358

comme je l'ai aussi dit à samuel, briséis écume régulièrement les bars. donc y a moyen qu'on trouve quelque chose avec azel à ce niveau là. et puis pour zak, un infirmier attitré (surtout avec son handicap) ça ne serait pas de refus sell me dreams  1097105971 genre il aurait pu s'occuper de ses soins au retour du front, et elle se serait plus ou moins raccroché à lui comme à une bouée parce qu'elle se sentait paumé itout itout. ils auraient totalement pu bosser ensembles ! j'y pensais justement. j'hésite encore entre lieutenant et commandant pour le grade de départ... à voir, qu'est-ce qui t'arrangerait le plus par rapport au lien ?

je viens d'avoir une petite idée de lien, une femme avec qui bris' aurait eu l'occasion de travailler plusieurs fois et avec qui elle aurait pu avoir une relation sur le front. à voir ce que ça pourrait donner de retour à la vie civile... si jamaisça intéresse voici voilou sell me dreams  1097105971
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptySam 3 Sep - 20:55

(ici Samuel)

Carrément, on a moyen de se faire de bons rps, même si on ne part pas sur des liens précis. sell me dreams  3883965462
J'ai hâte de lire ta fiche pour pouvoir peaufiner ces petites idées. sell me dreams  1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
sell me dreams  NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  EmptyDim 4 Sep - 14:29

alors soyons contente l'une et l'autre qu'on ait fait ces choix sell me dreams  3034868720
alors dans ce cas on pourrait plus partir d'un côté avec un lien avec zak ? sell me dreams  2287049494 j'avoue que c'est lui qui a le plus besoin de liens et de rps, en ce moment (après on peut toujours faire un lien avec azel mais autant faire un truc géant avec zak, surtout si avec samuel tu auras déjà un lien de ce style, ça sera plus intéressant de n'avoir qu'un lien comme ça sell me dreams  2287049494 )
entre lieutenant et commandant ? sell me dreams  2287049494 avery était officier, après, j'ai aucune idée je t'avoue de la hierarchie là dedans sell me dreams  2928427356 laisses moi deux secondes pour aller chercher sur les sites >> okey, alors logiquement le grade d'officier est une catégorie qui regroupe plusieus grades, coucou, j'suis une merde sell me dreams  2928427356 bah du coup, tu prends comme tu veux, dans tous les cas, on trouvera un truc pour qu'ils aient bossés ensembles sell me dreams  3034868720

ouuuh, et j'apprécie ton idée de la relation avec une autre femme sell me dreams  3034868720 après tu pourras toujours en faire un pré-lien ou un scénario ? sell me dreams  2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sell me dreams  _
MessageSujet: Re: sell me dreams    sell me dreams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sell me dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord-
Sauter vers: