Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
marko + i don't need dollar bills to have fun tonight. - Page 2 _
MessageSujet: Re: marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.   marko + i don't need dollar bills to have fun tonight. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:37

Je m’approche d’elle. Nos visages se frôlent. « Je ne fais aucune exception en matière de défi. » Je lui vole un baiser rapide. Je sais qu’elle va me repousser si je lui laisse le temps de réfléchir. Bon maintenant, je sais qu’elle est capable de me jeter un verre à la figure. Mais elle sait très bien qu’un geste comme ça aurait forcément un revers de médaille. Je m’écarte en souriant. Je fais un pas de plus vers la victoire. « Et encore, même en les comptant je suis certain qu’on est loin du compte. » Je n’ai jamais eu l’idée de compter le nombre de femmes qui ont terminé dans le même lit que moi. Bon là, on exagère. Quoique, peut être pas tant que ça en fait. A vrai dire, je n’en ai pas la moindre idée.

La générosité, ça me connait. « Qu’est-ce que tu crois ?! » Je lui souris en lui faisant un clin d’œil. Chéri qu’elle m’appelle ! Comme c’est mignon. Je lui attrape la main pour effleurer ses doigts. « Je n’en attendais pas autant. Marko ça me suffit. » J’admets que l’alcool commence très légèrement à me monter à la tête. Enfin, par rapport à Marlow, je suis encore sobre, très sobre. Pourtant, j’ai bu bien plus qu’elle. Je suis le meilleur pour ça. « Tu sais ce qu’on te dit moi et mon âge qui approche la trentaine ? » Je laisse un silence se poser quelques secondes. Je ne souris pas. Je lui tourne le dos. « Tu dors sur le canapé, et moi dans ton lit. Ou on dort tous les deux dans ton lit. Ce sont les seules solutions envisageables, chérie. » Comme elle l’a fait un instant plus tôt, j’insiste bien sur le dernier mot. « Après tout, un couple ça partage le lit. » Cette fois je ne rigole plus.

Je m’approche d’elle en souriant. En riant presque. « Madame est jalouse. T’es tellement mignonne ! » Si cette phrase ne montre pas un minimum de jalousie, alors je suis prêt à lui laisser le lit. Non, il ne faut pas déconner en fait. De toute façon, je le sens qu’elle est jalouse. Un petit peu, mais jalouse quand même. Je lui prends la main et l’emmène avec moi. « Je vais jouer l’imprévu alors. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

marko + i don't need dollar bills to have fun tonight. - Page 2 _
MessageSujet: Re: marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.   marko + i don't need dollar bills to have fun tonight. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:30

tu devais t’y attendre. tu devrais t'attendre à ce baiser. c’est clairement plus intéressant quand il y a un véritable challenge derrière. tu n’allais certainement pas lui tomber toute cuite dans le bec, mais tu ne comptais pas non plus céder. il pouvait te travailler au corps toute la soirée, tu ne craqueras pas. il faut bien qu’il se rende compte qu’il y a des limites. il doit connaître la frustration. ça le blessera dans son amour-propre, mais parfois ça a du bon. tu ne comptes pas lui accorder plus que ce baiser qu’il vient de te voler. tu ne lui jettes pas un verre à la figure et tu ne râles pas. vous en venez à ses conquêtes. tu exagères clairement le nombre et il rentre dans ton jeu. tu te doutes qu’il ne tienne pas un journal composé de tous les prénoms de ses conquêtes. peut-être même qu’il ne connaît pas leurs prénoms avant de se retrouver dans le même lit qu’elles. tu ironises sur sa pseudo-générosité. forcément, c’est plus facile de partager des choses qui ne t’appartiennent pas. « je te découvre une nouvelle qualité. » tu l’appelles chéri. clairement de l’ironie quand ça sort de ta bouche. il attrape ta main. et te précise que marko ça suffit. « d’accord chéri. » tu le cherches vraiment. plus il t’interdira de le faire plus tu le feras. tu es comme ça. tu aimes et tu as l’esprit de contradiction. « vous me dites merde, c’est ça ? » aucun sourire et il te tourne le dos. piqué à vif marko. « rectification, tu dors sur mon canapé et moi dans mon lit. je ne préfère pas prendre ce risque… tu sais au niveau cardiaque, j’ai peur que tu tiennes pas le coup quand tu me verras en pyjama. » pyjama qui se résume à un débardeur et un short. tu lui tires la langue. « parce que tu sais toi ce que ça veut dire être en couple ? » un peu ironique dans tes propos. il n’arrive pas à se caser. toi quand tu y arrives moins tu les vois plus t’es heureuse. tu abordes le sujet miss silicone. « dans tes rêves marko. jamais je ne serai jalouse surtout pas de ce genre de femmes. » c’est vraiment le cas, mais c’est vrai que tu aimes bien être le centre d’intention. ce n’est pas narcissique parce que marko a toute ton intention et t’aimerais juste que ça soit réciproque. il te questionne sur la suite de la soirée. tu n’aimes pas planifier tes soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dont touch it please (Loresa)
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.
» ARIANE – tonight is the night (or not)
» se croiser à nouveau (marko)
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: