|
|
Auteur | Message |
---|
Adélaïde Eder member ◊ cute little nemo messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise. toi + toi + toi
âge : vingt-sept ans. statut civil : célibataire. job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
| Sujet: Re: demande de changement Dim 14 Aoû - 20:34 | |
| nom prénom : elaia leize changement souhaité : le personnage. petite raison : à la base, elaia était le scénario de dorian. puis, plus de dorian. j'ai quand même voulu la garder. j'ai eu une super période où elle m'inspirait bien. et puis là, tout est retombé. je n'y arrive plus. ça fait un moment que ça dur. depuis deux jours, je suis sur une réponse et je n'avance pas. je ne vois pas comment la faire évoluer. et ce n'est pas un problème "général" puisque je n'ai aucun soucis avec mes trois autres personnages. d'un côté, je m'y étais attachée. d'un autre côté, je ne vais pas la garder pour rp par contrainte. je ne sais pas si c'est utile, mais le personnage que je voudrais faire serait le scénario de jalen, en mettant shay mitchell en avatar. merci. |
|
| |
Adélaïde Eder member ◊ cute little nemo messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise. toi + toi + toi
âge : vingt-sept ans. statut civil : célibataire. job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
| |
| |
Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: demande de changement Sam 20 Aoû - 18:26 | |
| oups, on avait pas vu je passe en zone admin ma belle, pardon |
|
| |
| Sujet: Re: demande de changement Sam 20 Aoû - 18:32 | |
| |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| |
| |
Marko Pelletier member ◊ cute little nemo messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove. aydan + violette + wendy
âge : vingt-cinq ans. statut civil : libre tel un oiseau qui vole. job/études : pilote dans l'armée de l'air.
| |
| |
Alma Malverti member ◊ cute little bubbles messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti
âge : vingt-cinq ans. statut civil : closed. adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement. job/études : anciennement danseuse contemporaine. clubs, associations : -
| Sujet: Re: demande de changement Mer 24 Aoû - 4:04 | |
| nom prénom : Alma Malverti changement souhaité : avatar. petite raison : Alma a une importance pour moi; je ne souhaite pas me débarrasser d'elle, malgré les changements que l'on peut connaître et savoir sur le forum. Du coup, je souhaite juste changer d'avatar et prendre Kate Harrison comme avatar, elle m'inspire beaucoup et il y a plus de choix niveau avatar, gifs, etc. sur elle. Merci à vous! |
|
| |
Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: demande de changement Mer 24 Aoû - 10:15 | |
| Vas y ma belle je changerais dans le bottin ce soir |
|
| |
Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
âge : vingt 6 statut civil : coeur à prendre job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
| Sujet: Re: demande de changement Mer 24 Aoû - 14:45 | |
| hey, vous. nom prénom : Ludovic Peretti changement souhaité : avatar + age du personnage ( s'il y a moyen de réserver dès à présent l'avatar : Sonny Henty). petite raison : je dois redonner un coup de neuf au personnage (j'ai perdu des tas de liens) pour lancer le tildovic. nom prénom : Marek Novak changement souhaité : suppression du compte petite raison : je ne vois plus d'intérêt. (j'ai longuement réfléchi aux deux options qui s'offraient à moi, partir ou rester, finalement...) voila. |
|
| |
Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: demande de changement Mer 24 Aoû - 14:53 | |
| je t'ai réservé le loulou, et c'est tout bon, tu peux faire tous les changements que tu veux je supprime marek dans ce cas contente de savoir que tu restes avec nous |
|
| |
Alma Malverti member ◊ cute little bubbles messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti
âge : vingt-cinq ans. statut civil : closed. adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement. job/études : anciennement danseuse contemporaine. clubs, associations : -
| Sujet: Re: demande de changement Mer 24 Aoû - 22:46 | |
| merci pour l'acceptation du changement. |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: demande de changement Mer 7 Sep - 15:26 | |
| nom prénom : florent hyvernaud changement souhaité : personnage. je change tout. petite raison : je suis genre pas du tout active avec florent (c'est celui qui stagne le plus en plus) donc je fais le choix de le changer, pour prendre un nouveau départ. en fait, tous les liens qui seraient intéressants pour lui ne sont plus là, alors je me dis que ça ne sert pas à grand chose de le garder. je préfère prendre un nouveau perso que d'avoir un compte inactif. merci d'avance, vous êtes des keurs |
|
| |
| Sujet: Re: demande de changement Sam 10 Sep - 19:53 | |
| lances toi, si ça te permet de te sentir mieux avec ce nouveau personnage j'enlève dans les bottins et j'archive tes sujets ma belle |
|
| |
Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: demande de changement Dim 11 Sep - 14:42 | |
| merci |
|
| |
Sydney Ackerley member ◊ cute little nemo messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
âge : 28 ans statut civil : Divorcée job/études : Prof d'anglais
| Sujet: Re: demande de changement Mar 13 Sep - 22:21 | |
| nom prénom : Hilaria Maleo. changement souhaité : Le personnage en entier. petite raison : Depuis le départ de Sebastian, le créateur du scénario, j'ai essayé de continuer avec mon personnage, mais j'avoue que depuis mon absence, je n'arrive plus à rp avec. De plus, beaucoup de mes liens sont partis du forum. Je n'ai plus vraiment la motivation pour lui refaire des liens. J'aimerais changer totalement de personnage, pour repartir sur de bonnes bases. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de changement | |
| |
|
| |
|