|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Dim 26 Juin - 23:35 | |
| Fais, fais. Je te change ça ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Dim 26 Juin - 23:40 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Frey Weiss staff ◊ cute little pearl messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
âge : vingt-deux ans statut civil : célibataire job/études : étudiant en art et prostitué
| Sujet: Re: demande de changement Sam 23 Juil - 12:32 | |
| nom prénom : sage hardy changement souhaité : tout petite raison : pour faire simple j'arrive pas à jouer des filles je le sais et pourtant j'ai quand même voulu jouer Sage. mais bon, je me rends compte que j'ai même pas envie de la jouer puisque je ne suis jamais sur ce compte donc du coup je souhaiterais reprendre un ancien personnage, avec Matthew Hitt en avatar, que j'ai abandonné sur un autre forum il y a un peu moins d'un an Merci et désolé pour tous mes changements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: demande de changement Sam 23 Juil - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Dim 24 Juil - 23:02 | |
| bonsoir, nom prénom : marlow simmons. changement souhaité : avatar et quelques points de l'histoire. petite raison : à la base c'était un scénario et je commence à ne plus trop avoir d'inspiration pour marlow je ne compte pas l'abandonner j'ai juste besoin de renouveau et de me l'approprier à nouveau merci |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Dim 24 Juil - 23:17 | |
| merci |
|
| |
Avery Lindon staff ◊ cute little pearl messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
âge : trente trois ans. statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou. adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville. job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé. clubs, associations : les anciens combattants.
| Sujet: Re: demande de changement Lun 25 Juil - 15:14 | |
| fonces ma belle, on changera le bottin je déplace ta fiche dans les nouvelles fiches ou tu la refais en entier ? |
|
| |
Airlie Adamo member ◊ cute little coral messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
| Sujet: Re: demande de changement Lun 25 Juil - 15:19 | |
| je la refais entièrement donc j'irai poster le lien dans les sujet à archiver vu que j'en ai pas mal merci :) |
|
| |
Avery Lindon staff ◊ cute little pearl messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
âge : trente trois ans. statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou. adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville. job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé. clubs, associations : les anciens combattants.
| Sujet: Re: demande de changement Lun 25 Juil - 15:23 | |
| pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Sam 30 Juil - 11:49 | |
| Encore moi (a) nom prénom : Aloïse Gautier. changement souhaité : Le personnage en entier. petite raison : J'ai essayé mais j'arrive pas, la petite m'inspire pas assez pour me connecter et faire du rp. Je préfère donc changer de tête et laisser la belle demoiselle libre pour une personne qui sera réellement inspirée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de changement Dim 31 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de changement | |
| |
|
| |