Partagez
 

 demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 20:34

nom prénom : elaia leize
changement souhaité : le personnage.
petite raison : à la base, elaia était le scénario de dorian. puis, plus de dorian. j'ai quand même voulu la garder. j'ai eu une super période où elle m'inspirait bien. et puis là, tout est retombé. je n'y arrive plus. ça fait un moment que ça dur. depuis deux jours, je suis sur une réponse et je n'avance pas. je ne vois pas comment la faire évoluer. et ce n'est pas un problème "général" puisque je n'ai aucun soucis avec mes trois autres personnages. d'un côté, je m'y étais attachée. d'un autre côté, je ne vais pas la garder pour rp par contrainte.

je ne sais pas si c'est utile, mais le personnage que je voudrais faire serait le scénario de jalen, en mettant shay mitchell en avatar.

merci. demande de changement - Page 5 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:24

Est-ce que ma demande a été au moins vue ? Je ne suis pas pressée, mais comme je vois aucune réponse et que c'est les vacances, je me dis que vous êtes sûrement passées à côté. Merci. I love you demande de changement - Page 5 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
demande de changement - Page 5 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:26

oups, on avait pas vu demande de changement - Page 5 116022720
je passe en zone admin ma belle, pardon demande de changement - Page 5 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:32

Pas de soucis, il n'y a pas d'urgence de toute façon. demande de changement - Page 5 3883965462 Tout le monde profite de l'été ! demande de changement - Page 5 1367095429
Merci. demande de changement - Page 5 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
demande de changement - Page 5 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:54

tu peux changer demande de changement - Page 5 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:01

Merci. I love you demande de changement - Page 5 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 4:04

nom prénom : Alma Malverti
changement souhaité : avatar.
petite raison : Alma a une importance pour moi; je ne souhaite pas me débarrasser d'elle, malgré les changements que l'on peut connaître et savoir sur le forum. Du coup, je souhaite juste changer d'avatar et prendre Kate Harrison comme avatar, elle m'inspire beaucoup et il y a plus de choix niveau avatar, gifs, etc. sur elle. Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
demande de changement - Page 5 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 10:15

Vas y ma belle I love you je changerais dans le bottin ce soir demande de changement - Page 5 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
demande de changement - Page 5 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:45

hey, vous.

nom prénom : Ludovic Peretti
changement souhaité : avatar + age du personnage ( s'il y a moyen de réserver dès à présent l'avatar : Sonny Henty).
petite raison : je dois redonner un coup de neuf au personnage (j'ai perdu des tas de liens) pour lancer le tildovic.

nom prénom : Marek Novak
changement souhaité : suppression du compte
petite raison : je ne vois plus d'intérêt.

(j'ai longuement réfléchi aux deux options qui s'offraient à moi, partir ou rester, finalement...)

voila. demande de changement - Page 5 2047565148

Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
demande de changement - Page 5 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:53

je t'ai réservé le loulou, et c'est tout bon, tu peux faire tous les changements que tu veux I love you

je supprime marek dans ce cas demande de changement - Page 5 116022720

contente de savoir que tu restes avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 22:46

merci pour l'acceptation du changement. demande de changement - Page 5 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 15:26

nom prénom : florent hyvernaud
changement souhaité : personnage. je change tout.
petite raison : je suis genre pas du tout active avec florent (c'est celui qui stagne le plus en plus) demande de changement - Page 5 1968553766 donc je fais le choix de le changer, pour prendre un nouveau départ. en fait, tous les liens qui seraient intéressants pour lui ne sont plus là, alors je me dis que ça ne sert pas à grand chose de le garder. je préfère prendre un nouveau perso que d'avoir un compte inactif. merci d'avance, vous êtes des keurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
demande de changement - Page 5 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptySam 10 Sep - 19:53

lances toi, si ça te permet de te sentir mieux avec ce nouveau personnage demande de changement - Page 5 2287049494 j'enlève dans les bottins et j'archive tes sujets ma belle demande de changement - Page 5 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 14:42

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
demande de changement - Page 5 Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:21

nom prénom : Hilaria Maleo.
changement souhaité : Le personnage en entier.
petite raison : Depuis le départ de Sebastian, le créateur du scénario, j'ai essayé de continuer avec mon personnage, mais j'avoue que depuis mon absence, je n'arrive plus à rp avec. De plus, beaucoup de mes liens sont partis du forum. Je n'ai plus vraiment la motivation pour lui refaire des liens. J'aimerais changer totalement de personnage, pour repartir sur de bonnes bases.

Merci. demande de changement - Page 5 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande de changement - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de changement   demande de changement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bc j'me demande si c'est possible.
» demande de RP
» demande de DC
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux-
Sauter vers: