-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ade Favre
Ade Favre
member ◊ cute little nemo

messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Tumblr_nuq97uHkpY1ub3soco1_250

âge : 17 ans (3/4 )
job/études : Lycéenne
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 19:28

Ade Favre
We begin by joints or condoms ?

prénom : Ade. Tout simplement mais ce n'est que mon avis  nom : Favre âge, date de naissance : 21 novembre 1998. J'ai donc 17 ans et demi (le demi est toujours important ) lieu de naissance : Ici même à Biarritz origines, nationalité : Française mais avec des belles origines italiennes  orientation sexuelle : C'est pas tes affaires... En fait je n'en sais rien encore occupation : Je suis lycéenne je devrai réviser mais je préfère danser situation financière : plutôt pas mal, les parents n'ont pas à se plaindre statut civil : célibataire mon cher traits de caractère : Sportive - danser, courir, nager, surfer tout ça je le fait sans compter. Curieuse - Il y a tellement de chose à découvrir alors pourquoi s'abstenir ? Têtue - Quand j'ai une idée en tête elle n'est pas ailleurs Généreuse - Si tu as un gros sachet de bonbon faut partager. Gourmande - McDo ou le restaurant gastronomique où le frère bosse, peu importe la bouffe c'est la vie. Jalouse - pas du genre han la la cette fille est trop près de mon mec suis trop jalouse mais plutôt du genre C'EST MON FRANGIN PAS TOUCHE PETASSE. Téméraire - je n'ai peur de rien, un jour je pourrais bien me tuer à essayer de danser sur une planche de surf. Lunatique - je passe des pleures aux rires parfois comme ça d'un seul coup un jour être en total depression et le suivant à m'entrainer au marathon avec des fringues Hello Kitty. célébrité : Mimi Elashiry groupe : IL EST KIFFANT !


Banana Split

ton plat préféré : Si je ne dis pas les lasagnes ma mère me tue ! heureusement que c'est les lasagnes et tout les autres plats de pâtes qu'elle fait  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3439666471  ta boisson alcoolisée préférée : mojitoooo ! plutôt chat ou chien : chat chat chat, j'en ai même deux Mia & Ginny ta relation avec tes parents en un mot : un mot seulement ? je dirai Coolt'es un bon menteur : Si je dis oui tu me crois ?   quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Mon téléphone avec toute sa batterie, la saga Harry Potter & une caisse de fusées de détresse une de tes peurs : perdre ma famille ton adolescence en un mot  : heuuu je suis encore une ado redemandez moi ça dans 2 ou 3 ans le pays que t'aimerais visiter :la Grèce ton plus grand regret : Rien, que voulez vous que je regrete ? Ma super famille et ma vie super cool ? ta plus grande fierté : Les frères et soeurs ta chanson du moment : Your Song - Sir Elton John

toi et la clope, c'est souvent ? 0 - ça sert à rien ce truc est-ce que tu vas souvent au McDo ?  4 - grave   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3079660713   t'aimes les repas gastronomiques ? 4 - carrèment oui !   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2814607392   en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0 - j'ai horreur de la bière le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5 - si je ne mange pas le matin je meuuurs les animaux, c'est ton truc ? 5 - Oh oui surtout les chats la plage, t'aimes ça ? 5 - j'adoore tu rêves de vivre à la campagne ? 1 - Nan   voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4 - Bien sûr je veux découvrir le mooonde ! Ou du moins les pays cool où il ne fait pas trop froid les enfants, ça te fait peur ? 4 - nan pourquoi ils sont cannibales ? biarritz,  c'est une ville animée ? 4 - Bah oui quand même t'es déjà sortie le soir ici ?   quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 1 - C'est tellement rare mais y a bien eu une ou deux exeptions à la règle tu respectes le code de la route ? 0 - je n'ai pas le permis donc je ne peu pas l'appliquer mais je jure devant dieu que quand je l'aurai ça sera 5


Strawberry fields

    Nath'

    pseudo/prénom : nath' ou Nathalieâge : 23 ans et demi Winkpays : Bretagne   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2683729542  type de personnage : pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : C'est plutôt cool un forum en france   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494 quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Niveau 3 soyons fou   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  1367095429   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  1320705629   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2015466390   crédits : écrire ici.dernier mot :   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2228496127   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  116022720   ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3078484454


Code:
<mt>mimi elashiry</mt>◊ ade favre


Dernière édition par Ade Favre le Dim 22 Mai - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade Favre
Ade Favre
member ◊ cute little nemo

messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Tumblr_nuq97uHkpY1ub3soco1_250

âge : 17 ans (3/4 )
job/études : Lycéenne
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 19:29

I Hope You Don't Mind
You call It madness, but I call It love

(01) Ade est la petite dernière de cette grande famille avec deux grandes sœurs et deux grands frères, les plus géniaux de la terre. Elle se dit avoir de la chance d'avoir quatre anges gardiens, des modèles à suivre auprès d'elle chaque jour depuis sa naissance.(02) Elle aime beaucoup l'art... C'est vraiment quelque chose qui la passionne que ce soit de la peinture, du dessin, de la photographie, de l'écriture, le théâtre et bien entendu la danse... Ade s'exprime beaucoup par la danse, c'est ce qui la passionne par-dessus tout. (03) L'amour ? Jamais connu... Ce truc dont tout le monde parle, elle ne le connait pas, elle a eu des petits coups de coeurs, oh oui des tas même mais au mieux ça finissait par de l'amitié. Elle aimerait connaître ce petit truc qui change tout, le truc qui fait qu'un baiser devient un vrai baiser, elle est vraiment curieuse de connaître ce sentiment. (04) Au lycée Ade n'est pas du genre "populaire" ni même "intello" elle préfère ne pas se définir, sportive et artiste à la fois, originale et classique... Il n'y a pas de catégorie pour elle, Ade est juste elle-même dans toute sa complexité. (05) Ade n'est pas douée en cours, peut-être ne travaille-t-elle pas assez ? C'est ce que dit son père parfois, qu'elle devrait ralentir sur la danse et s'occuper un peu plus de ses études, Ade, elle, pense qu'il serait bien qu'elle redouble son année pour pouvoir s'améliorer. (06) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (07) Ade adore lire, et c'est bien pour ça qu'elle a choisi la filière Littéraire, elle aime les mots et les histoires abracadabrantes, découvrir de nouveaux univers, et pourtant lorsqu'elle était petite, elle n'aimait vraiment pas la lecture, à vrai dire, elle n'y arrivait pas, elle a eu beaucoup de mal à l'apprentissage. C'est vers l'âge de onze ans que sa relation avec la lecture s'améliora et qu'au fur et à mesure, elle s'est mis à vraiment beaucoup aimer ça. (08) Il y a cette fille au lycée qu'Ade ne supporte vraiment pas, mais alors vraiment pas, de plus la demoiselle squatte chez Numa, SON GRAND FRERE NUMA. Ade le prend vraiment extrêmement mal, car la famille, c'est important, c'est tout pour elle. Ade pourrait vraiment s'en prendre physiquement à cette Rory et ça pourrait faire très mal. (09) Sa chambre est un vrai petit bazar entre les feuilles de dessins, la barre de danse, les jouets pour chat et les livres qu'elle collectionne. (10) Depuis peu, Ade se pose des questions sur sa sexualité, aime-t-elle vraiment les garçons ou plutôt les filles ? Pourrait-elle aimer les deux genres ? Elle ne sait pas, car elle a toujours craqué pour des garçons et en même temps, les filles sont géniales.


Dernière édition par Ade Favre le Ven 27 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 19:31

bienvenuuue  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  1367095429
la dernière des favre  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2389628975 hâte de voir ça  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3883965462
bonne chance pour ta fiche ma jolie  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 19:33

BIENVENUE officiellement par ici  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  478423410  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  4286044189 j'ai hâte de lire ta fiche, tu rejoins la meilleure famille  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3034868720  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  478423410  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  4286044189 n'hésite pas à nous harceler au besoin  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous littel sis'  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494 avec mimi en plus  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ade Favre
Ade Favre
member ◊ cute little nemo

messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Tumblr_nuq97uHkpY1ub3soco1_250

âge : 17 ans (3/4 )
job/études : Lycéenne
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 20:57

Merci Azel  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3078484454  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3439666471  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  1045003872

Merci les grands frèèèères  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2228496127  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3078484454  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2814607392  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  996788244  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2015466390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptySam 21 Mai - 22:00

OH OUI MA SOEUR D'AMOUR enfin j'ai pas le bon compte mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyDim 22 Mai - 19:49

Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien !
Bon courage pour ta fiche I love you

Très bon choix de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyLun 23 Mai - 11:39

Bienvenue par ici. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyLun 23 Mai - 11:49

Ouelcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyLun 23 Mai - 19:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Rha la Bretagne !  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyVen 27 Mai - 21:12

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyVen 27 Mai - 22:02

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ade Favre
Ade Favre
member ◊ cute little nemo

messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Tumblr_nuq97uHkpY1ub3soco1_250

âge : 17 ans (3/4 )
job/études : Lycéenne
 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyVen 27 Mai - 22:02

Merciii  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2287049494  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3078484454  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  EmptyVen 27 Mai - 22:21


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

tu as oublié de remplir un point :siffel: -6- mais c'est pas grave, je te valide ma belle. bienvenue officiellement chez les Favre  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  4286044189  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2150148810 juste du coup, il n'y a plus de Rory  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3310583781 puis qu'elle a changé de personnage, du coup, ce que je te propose c'est de dire qu'elle vient tout juste de partir et que Ade ne le sait pas encore  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  3310583781 on verra bien  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  2928427356 BIENVENUE  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  4286044189






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  _
MessageSujet: Re: ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots     ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: