Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [HOT] soirée inoubliable. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:44

Et mon cœur s’affole.
Péché capital, besoin de répondre à cette envie de luxure. Des baisers dans le cou, sur les lèvres. Partout. Des caresses multiples, un corps à corps désireux. Découverte sensuelle et mains baladeuses. Ses lèvres sur ta peau et tu t’en délectes. Sa langue sur ton intimité, gémissements et fébrilité. Tu as chaud, très chaud. C’est elle qui te rend ainsi. Impossible de te contrôler. Elle arrive à défaire peu à peu tes couches de protection. Elle s’empare de ton corps et te fais sienne. Son doigt vient à la rencontre de ton intérieur. Cri de plaisir qui s’échappe de ta bouche. Tu ne fais plus attention à rien. Tu oublies où tu te trouves, tu ne penses qu’à elle. "Maylee…" souffles-tu une nouvelle fois. Elle accélère le rythme. Tu ne peux t’empêcher de gémir tellement c’est bon, tellement c’est fort. Tu sens que l’orgasme est proche, tu sens tous tes membres se tendre. Elle le remarque et elle te lance une phrase libératrice. Tu rougis quand elle prononce le surnom bébé. Ca te fait tellement bizarre de l’entendre. Jamais personne ne t’a appelé comme ça avant. Et tu te libères laissant l’orgasme prendre possession de ton corps.
Tu dessers les draps que tu tenais fortement et reprends doucement ton souffle. Tu regardes la jolie blonde qui se trouve à tes côtés et lui souris. Viennent alors les aveux. C’est beau ce qu’elle te dit. Tu lui caresses doucement la joue pour la rassurer, pour lui montrer que tu as aimé. "Tu n’as pas avoir peur… Je ne te jugerai pas…" Tu l’embrasses tendrement pour lui prouver que tu l’aimes comme elle est. Alors qu’elle accepte de boire quelque chose, elle rajoute qu’elle tient à toi, qu’elle n’est pas du genre à avoir des relations sans lendemain. Alors tu viens lui sauter dessus pour la prendre dans tes bras et pour lui faire mille baisers sur son visage de poupée. "Je tiens à toi aussi, tu sais ! J’ai pas envie de te lâcher !" Et vos lèvres se scellent encore une fois. Pacte d’amour.
Tu te libères rapidement de son étreinte pour aller chercher du jus de pomme et deux verres puis tu reviens dans ta chambre, le sourire aux lèvres. "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?" Tu veux apprendre à la connaitre un peu plus. Un peu plus ? Doux euphémisme. Tu veux tout savoir d’elle. Tu veux être celle qui la connait par cœur. Celle qui l’aime.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:18


Des baisers, des caresses. Tu n'as plus peur. Ça fait tellement longtemps que tu ne t'ais pas retrouvé au lit avec une femme. T'as eu peur. Mais c'est finis. Eden, elle te met à l'aise. Elle te met en confiance. Elle vient de te faire jouir, de te donner du plaisir. Et c'est tellement bon. Ton corps en est encore tout retourné. C'est à ton tour de la faire jouir. Juste au-dessus d'elle, tu la caresses. Tu la couvres de baisers. Puis, ton doigt entre en contact avec son sexe. Tu fais de légers mouvements en elle. Eden gémit. Elle prend du plaisir. T'intensifie les mouvements. Ton corps a chaud. Il est brûlant. Brûlant de désir pour elle. Eden ne tarde pas à jouir ton prénom. Tu retires ton doigt et t'installes à ses côtés. Tu restes collés à elle. T'arrives pas à te passer d'elle, de ses caresses. De ses baisers aussi. C'est tellement bon de se sentir désirer comme ça. De désirer quelqu'un aussi.


Encore un peu à bout de souffle, tu lui fais une confidence. Tu lui avoues que pour toi, ce n'est pas qu'une simple histoire de sexe entre vous. T'es pas comme ça. Tu couches pas pour le fun. Tu couches avec quelqu'un parce que t'en as envie. Et aussi parce que tu t'attaches à la personne. Ta main caresses le ventre de la jeune femme. Elle s'attarde un peu sur ses seins. Tu les aimes bien ses seins. Tu aimes tout chez elle. Tu lui avoues que tu tiens à elle. Que tu veux la connaître, rester en contact avec elle. Eden te rassures. Elle le veut aussi. Tu lui souris et vient l'embrasser tendrement. Ton corps est brûlant encore. Il est tard. Très tard. Tes muscles te font un peu mal. Mais tu t'en fiches. Tu veux rester éveillée et profiter d'elle. Encore et encore. Comme si elle aurait disparu à ton réveil. Tu ne dis rien à sa remarque. Tu l'embrasses juste dans le cou. Ta main caresse doucement ses seins. T'es incapable de te défaire d'elle. « Tant mieux.. » Murmures-tu à son oreille. Puis, Eden te demande ce que tu fais dans la vie. Ton travail. Tu ne t'arrêtes pas de la caresser. « Je suis infirmière à l'hôpital. J'ai d'ailleurs bosser tout l'après-midi. » Dis-tu en repensant soudainement à ta fatigue. Mais tu luttes. C'est comme si faire l'amour avec Eden t'avait donné à nouveau des forces. Tu n'as plus du tout envie de dormir. Tu as même envie de recommencer . « Et toi ma puce, tu fais quoi dans la vie ? » T'as pas envie de rentrer chez toi. Tu veux rester avec elle. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:45

Et mon cœur s’affole.
Tu te remets peu à peu de tes émotions. Le souffle encore un peu coupé, la tête dans les nuages et tes pensées lui appartiennent. Il n’y a plus qu’elle maintenant. Et tu ne veux pas qu’elle t’échappe. Tu viens de passer le meilleur moment de ta journée et tu sens que pour elle aussi. Tu sens bien qu’il y a ce petit truc en plus qui se créé entre vous. Ce petit truc fort qui vous permet de vous attachez l’une à l’autre. Et au fond, tu ne veux pas qu’il se brise. Tu te vois construire une relation avec la jeune femme. Tu commences à l’aimer.
Collée l’une à l’autre, vous ne cessez de vous toucher comme si vous aviez besoin de ce contact perpétuel. Tu la regardes tout sourire alors que Maylee décide de se dévoiler un peu. Le rouge aux joues, elle t’avoue que c’est plus qu’une histoire sans lendemain. Tu comprends qu’elle aimerait te revoir. En fait, elle s’est attachée à toi tout comme tu t’es attachée à elle. Tu te mords la lèvre, tu es émue par cette douce déclaration et tu ne peux que lui avouer en retour que tu ressens la même chose qu’elle. Tu la sens rassurée, apaisée parce que tu viens de lui annoncer. Et pourtant cela fait longtemps que tu n’avais pas dit ce genre de choses. Parce que tu t’étais dit que l’attachement s’était mal, que ça avait rendu les choses compliquées, cela t’avait bouleversé. Sauf que Maylee avec ses gestes, avec ses sourires, son naturel, elle te fait oublier les moments douloureux que tu as vécus après ta séparation avec ton ex. Tu lui caresses la joue et l’embrasses tendrement pour unir vos aveux.
Puis tu lui demandes ce qu’elle fait dans la vie. Apprendre à la connaitre, tout savoir sur elle. Avec un petit sourire, elle te répond qu’elle est infirmière. D’un coup, tu l’imagines dans sa petite blouse blanche, tenue que tu aimerais lui retirer pour ensuite lui faire découvrir les joies de la luxure. Calme-toi, Eden. Maylee rajoute qu’elle a même travaillé tout l’après-midi et tu ne peux qu’être émerveillée par le métier qu’elle fait. "Ooh… Tu dois être fatiguée, mon chat…" Tu la sers un peu plus contre toi pour lui montrer qu’elle a une épaule sur laquelle, elle peut se reposer. Et vient ton tour d’annoncer ce que tu fais. "Vendeuse dans une boutique de prêt à porter ! Mais j’aimerais bien lancer ma propre marque !" Tu aimes ton métier, tu aimes la mode et tu espères même pouvoir habiller un jour la demoiselle que tu tiens dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:05


Tu n'arrives pas à y croire. Tu viens de faire l'amour avec Eden. Cette femme, tu ne la connais pas. Seulement depuis deux heures tout au plus. Et pourtant, tu te sens bien avec elle. Tu as envie d'être avec elle. D'être dans ses bras. Dans son lit toutes les nuits. De lui faire l'amour. Être avec elle tout simplement. Il y a longtemps que tu n'as pas ressentie de telles sensations. C'est bizarre. Ton souffle revient doucement. Cette nuit, tu as fait l'amour avec Eden. C'était tellement bon. Parfait même. Eden te plait. Et tu sais que tu lui plais aussi. Elle te l'as dit. Elle te parle d'elle. Ta main caresse sa joue. Tu n'as pas envie de la quitter. Ni de quitter son lit. Hors de question de rentrer chez toi. Pour la première fois depuis longtemps, tu te sens toi-même. Tu n'as pas à te cacher avec elle. Et c'est ça que tu apprécies chez elle. Tes parents n'apprécieraient pas de te savoir en couple avec une femme. Alors te caches. Mais t'en as marre de te cacher. Tu veux t'afficher clairement avec Eden. Pouvoir te promener main dans la main avec elle. L'embrasser dans la rue. T'es au vingt et unième siècle tout de même. Il faut savoir vivre avec son temps. "Un peu .. Mais je dois bien avouer que faire l'amour avec toi m'a redonné des forces." Tu lui souris et vient l'embrasser tendrement. Puis, elle te parle d'elle. Elle est vendeuse. Intéressant. T'aimes le shopping. Énormément même. "Oh mais c'est bien ça ma puce. Je suis certaine que tu as du talent en plus !" Tu commences à bailler. Il se fait tard et l'après-midi a été longue. Tu poses ta tête contre Eden avant de l'embrasser tendrement. "Je vais dormir ma puce ! Jsuis trop claquée pour rentrer chez moi.." Tu ne penses pas que ça va la déranger. Tu attrapes la couette au bout du lit et viens la passer sur vos deux corps nus. C'est une belle très nuit qui s'annonce et il y en aura pleins d'autres comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] soirée inoubliable. (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (marlow) soirée entre filles
» you know that you make it shine - eden
» Soirée Pizza (L'auberge)
» (Oihana) La soirée est à nous
» (Eden) A la recherche de sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: