Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Pizza (L'auberge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyDim 5 Juin - 22:19

Aujourd’hui, Mattie, quand tu te gares dans l’allée de l’auberge, après une journée de travail, tu es d’excellente humeur. Et pour cause, comme tous les premiers vendredi du mois depuis près d’un an maintenant, c’est soirée Pizza dans la coloc. Plus qu’une bonne bouffe, c’est l’occasion de se retrouver tous ensemble et tu ne raterais ça pour rien au monde. Et puis même si tu as un appétit d’oiseau en ce moment, tu peux être certaine qu’il y aura toujours un goinfre pour finir ta part. C’est donc toute guillerette que tu franchis le seuil de la porte, accueillis par Kovu, l’énorme chat qui vous sert un peu de mascotte. Tu te baisses et le prends dans tes bras, avec plus de difficulté que tu l’aurais cru. «Ouch, va falloir que tu te mettes au jogging, mon pote !  » tu souris néanmoins en lui gratouillant le haut du crâne avant de le poser sur le plan de travail de la cuisine, avec ton sac à main. Après avoir farfouillé dans les tiroirs pendant cinq minutes, tu retrouves enfin le menu de votre pizzeria favorite. Après avoir attrapé un morceau de papier et un crayon, tu te diriges vers les escaliers. Au lieu de monter pour toquer aux portes, comme toute personne civilisée, tu te mets à hurler en bas des escaliers. « Soirée Pizza ! Je veux tous vous voir en bas dans les 5 minutes pour passer la commande. » Tu fais une pause, et puis tu reprends. « ça vaut pour toi aussi Aramis ! » bah ouais, tu commences à bien le connaitre, celui-là !

Je me suis dit qu'un sujet groupé pouvait être sympa, sans trop se prendre la tête, avec des réponses courtes ♥ @Ariane Tellier @Lys Underwood @Aramis d'Albon @Orane Klein @Nora Gaultier ( et puis @Jules De Monceau quand tu seras validé ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
Soirée Pizza (L'auberge) Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyLun 6 Juin - 22:56

Aujourd'hui tu t'étais dépêché de rentrer rapidement après tes cours. Comme à chaque fois que vous ne répétez pas avec le groupe d'ailleurs. Tu n'aimes pas avoir de "jour de repos" pour toi les répétions c'est tous les jours. Si vous ne vous retrouvez pas tu t'arranges toujours pour bosser de ton côté sur ton piano ou ton chant ou alors à composer de nouvelles chansons. Tu ne perds pas un jour. La vie est trop importante et trop courte pour ne gâcher ne serais-ce qu'une minute. C'est ce que la vie t'a appris. Tu as les doigts sur ton piano et le casque poser sur les oreilles pour ne pas déranger tes colocataires avec ta musique quand tu entends Mattie hurler l'appel à la pizza depuis en bas. Tu souris. Tu adores vos soirées pizza. Ce n'est pas la même ambiance que les autres soirs et c'est aussi un bon moyen pour au moins une fois dans la semaine tous vous retrouver pour partager ensemble un repas. C'est pour cela que tu n'hésites pas une seconde à tout lâcher pour aller rejoindre la jeune demoiselle en bas. Dévalant ou plutôt survolant l'escalier jusqu'à l'étage du bas tel un gamin à l'heure des cadeaux de Noël. « Pepperoni, viande hachée, double mozza', sauce barbecue pour moi ! » quitte à être fat, autant l'être à fond !

@Mattie Roy, @Ariane Tellier, @Aramis d'Albon, @Orane Klein, @Nora Gaultier, @Jules De Monceau
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyMar 7 Juin - 18:58

t'étais rentré de l'hosto. hier, en fait. les médecins t'avaient dit de faire gaffe à ton alimentation. de manger. de finir les antibiotiques en periode qu'ils avaient commencés à te donner. puis de repasser en prendre d'autres quand ils seront terminés. mais toi, tu savais que les médocs, tu les prendrait pas aux heures qu'il faut. simplement parce que t'oublieras. que tu te réveilleras jamais aux heures qu'ils te réveillaient. et que, surtout, tu te trimbalait pas avec une boîte de médocs sur toi, partout où t'allait. puis, antibio plus joints, c'était pas la bonne affaire. fin, en fait, t'en savais rien, mais t'imaginais. comme redbull vodka après un joint. ou avant. bref, des mélanges pas cool. tu savais que t'irais pas non plus au labo de l'hôpital chercher de nouveaux médocs. et enfin, tu savais que tu mangerais pas plus que d'habitude, entre autre, ton strict minimum. parce que de toutes manières, t'avais jamais faim. enfin, c'était sans compter la voix, trop forte, de mattie qui résonnait dans les escaliers pour vous appeler à descendre et commander des pizza. m'enfin, t'as prévus de pas répondre, de toutes manières. ignorer, et pas descendre, aussi. mais elle continue, en t'appelant, toi particulièrement. t'étais allongé sur ton lit, tranquillement, et là, maintenant, elle venait te faire chier. en plus avec toute la coloc' ! ça voudrait dire nora, celle que t'essayes de fuir depuis des lustres, ariane celle qu'était toujours heureuse à t'en donner la gerbe -t'es pas cool, là-, orane qui te ferait encore la gueule pour lui avoir caché qu'adélie était morte et que t'avais le sida, jules que... bah jules, en fait. mattie la chieuse qui vous faisait bouger vos culs et lys. que dire sur lys que tu voulais bien entendre ? lys que tu fuyais toujours un peu mais que t'étais pas assez fort pour repousser exactement. lys que t'avais pas voulu voir pour tes deux semaines à l'hosto, parce que de toutes manières, t'as voulu voir personne, sauf jude, quand il est venu t'apporter tes bédos. lys c'était lys, et t'avais pas envie de lui faire face, autant que son visage te manquait. mais merde, aramis, bouges ton p'tit cul de merde et vas commander ta pizza. arrêtes de faire l'ermite et essaye de te sociabiliser, un peu. c'est la coloc', quand même. même si tu leur trouve pleins de défauts parce que t'as une putain de mauvaise foi, que t'es un sale gosse grognon, tu les aime ces gars, enfin ses meufs, enfin, eux, quoi. alors, comme si ce que je t'ai dit te faisait quelque chose, tu lèves ton petit cul et tu commences à sortir de ta piaule, pour traverser les couloirs et descendre les escaliers. t'entends la voix de lys qui commande, et là, t'hésites à pas plutôt retourner t'enfermer dans ta chambre. mais t'as pas bouffé depuis ton retour hier -ouais, quand on dit que t'as jamais faim...- et ton ventre commençait à gargouiller. alors t'inspires et tu descends. « Une où y'a des champignons, du bœuf, de la mozza, des oignons et des olives. » que tu dis, de ta voix habituelle, c'est à dire d'un neutre qui pourrait presque être effrayant. mais quand t'arrives devant eux, tu fais un effort : tu souris.



j'suis désolée, les réponses courtes au bout d'un moment ça devient des réponses longues Soirée Pizza (L'auberge) 1968553766 Soirée Pizza (L'auberge) 3034868720 @mattie roy @ariane tellier @orane klein @"nora gaultier" @"jules de monceau" @lys underwood


Dernière édition par Aramis d'Albon le Lun 4 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyMer 8 Juin - 19:28

tu l'entends déjà, ta brune en train de gueuler en bas. elle vous appelle pour venir choisir vos pizzas, t'avais zappé toi, que c'était ce soir, la soirée pizzas. bon en même temps, ce n'était pas comme si tu avais 36 millions de choses de prévues. t'as rarement des choses de prévues. pour une fois, tu étais en train de réviser. Marek ne te croira jamais quand tu lui diras que tu as essayé mais que c'était la soirée pizza qui est immanquable normalement. alors tu ranges tes cours, tu mets ton téléphone dans la poche et tu descends à toute allure. il y a déjà aramis - le dépressif - et  lys. tu arrives rapidement, tu viens déposer un léger bisou sur la joue de Mattie avant de sauter par dessus le dossier du canapé en t'appuyant d'une main. tu atterris les fesses dans les coussins moelleux.  j'veux celle où y'a des poivrons moi, je sais plus son nom. je veux les poivrons grillés moi. après peu importe. que tu sors doucement. tu vois Arams sourire et tu souris à ton tour. pour de vrai, il sait sourire lui aussi ? je partagerai avec qui veut, on fera des échanges de parts comme d'habitude de toute façon, en plus, je crois qu'il y a un match à la télé ce soir. et déjà tu prends la télécommande pour mettre du sport. on ne pourra jamais te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Soirée Pizza (L'auberge) Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyMer 8 Juin - 19:54

Pizza party

Il a fait beau aujourd'hui. Beau et chaud. Une chaleur digne de la saison, contrairement aux semaines précédentes. La pluie m'a presque manquée. J'ai pas encore prit l'habitude du climat de Biarritz. De la température si différente des villes du Nord. Heureusement qu'il y a la plage. Et les magasins climatisés. Il fallait bien profiter de cette journée pour faire du shopping, préparer les beaux jours à venir que le soleil va apporter sans pitié pour ma peau blanche. Des vêtements légers, des vêtements courts. Il fallait bien remplir la garde-robe d'été pour ne pas mourir sous ces rayons brûlants. Ce jour d'entière liberté m'a aussi permit de faire un petit tour chez le coiffeur. Au revoir les cheveux longs, bonjour le carré noir corbeau ! Alors oui, autant dire que cette après-midi a été très chargé et que le retour à la coloc ne s'est pas fait avant dix-neuf heure. Une bonne douche pour chasser le sable et la transpiration accumulés le long de cette vadrouille improvisée. En sortant de la salle de bain, je file directement dans ma chambre pour enfiler un nouveau pyjamas. Un short simple avec un petit débardeur ample où il est écrit "free hugs". Je n'ai même pas le temps de l'enfiler que la voix de Mattie appelle à la pizza, ordonnant presque à tout le monde de ramener son cul à la cuisine. Habillée et toute excitée à l'idée de manger une bonne pizza, je sors de la chambre et dévale les escaliers pour rejoindre les autres. J'arrive au moment où Aramis passe sa petite commande, se forçant à sourire pour casser son attitude bien trop neutre qui dissimule très mal la souffrance de sa vie de merde. Bah quoi ? C'est vrai, même lui le dit.

▬ Quel enthousiasme le reclus ! je me moque gentiment. Chorizo pour moi Cooking Mama. je lui demande de commander avec un petit clin d’œil en allant m'asseoir à côté d'Ariane. C'est qui contre qui ? je demande, n'ayant pas suivi les derniers match à cause des partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyLun 27 Juin - 20:54

Le premier à descendre, c’est Lys, toujours au rapport quand on parle de bouffe. Tu pouffes quand il te dicte sa commande, avec son petit accent, et tu notes le tout en grimaçant. « Pas trop vite, Fatboy ! » Tu le charries, parce que tu sais qu’il ne t’en voudra pas. À la surprise de tous, C’est Aramis le suivant. Toi, ça ne t’étonnes que très peu, après tout, tu lui as juré que tu le ferais chier jusqu’à la faim, et il le sait très bien. Tu lui souris, toi aussi, et tu notes sa commande. « On partageras, si tu veux ? » Tu le lui proposes en toute innocence, mais derrière ces quelques mots se cache bien plus. Tu sais qu’il n’a plus grand appétit, c’est pareille pour toi, alors autant partagé, non ? Ta princesse descend ensuite pour venir te coller un gros baiser sur la joue. Elle prend la même pizza que d’habitude, alors tu marques juste son nom, sur le morceau de papier, parce que tu la connais par cœur, ta meilleure amie. Tu lèves les yeux au ciel quand elle met la chaine sportive, et tu te mets à râler. « Encore, t’abuses ! » T’étais prête à faire ton regard de chien battu pour qu’elle change de chaine mais déjà, Orane lui demande qui joue. Tu soupires, mais souris malgré tout. Tu prends la commande de la demoiselle. Nora et Jules sont de sorti, ça te contraries, parce que c’est la soirée pizza quand même ! Mais tu prends, malgré tout, le combiné pour appeler la pizzeria du quartier, celle que vous aimez tant. Cela fait, tu rejoins les autres sur le canapé. « On va vraiment regarder le sport toute la soirée ? » tu demandes, air de dégout à l’appui. Tu t’installes entre Ariane et le Kovu le chat, qui fait la sieste, comme toujours.

Comme @Nora Gaultier ne réponds pas, je relance ♥
@ariane tellier @orane klein @lys underwood
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
Soirée Pizza (L'auberge) Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyMar 28 Juin - 22:37

À cause de cette foutue soirée pizza, ta réputation est plus que faite dans cette collocation. Celle d'un beau gros fat. Mais elles peuvent cracher leur venin ces belles demoiselles. Toi tu peux manger tout et n'importe quoi tu ne prendras jamais un gramme. En revanche... en perdre ça oui, ça t'arrive plus souvent. Trop souvent même. Ça suit tes humeurs. Par exemple, et en parlant du loup celui-ci débarque à l'instant même, Aramis a refusé de te voir pendant deux semaines qui t'a semblé pratiquement durer un mois... voir une éternité. C'était d'autant plus dur que tu n'avais que très peu de ses nouvelles. Du coup, toi pas content, donc toi perdre cinq kilos. Oh en deux semaines ça fait quelque repas en moins c'est sûr. C'est pourquoi, et ce malgré que tu sois étonné de le voir sortir de sa grotte, tu ignores royalement ce cher Aramis qui pour une fois semblait avoir fait l'effort de sourire un minimum. C'est tout ce qu'il mérite pour sa peine. Ta commande passée tu embrasses Mattie sur la joue et lui souris « Je ne suis pas fat ! Merci ma belle ! ». Le reste de la coloc ne tarde pas à vous rejoindre rapidement d'abord Ariane qui comme à son habitude en profite pour allumer la télé et mettre le match. Ce n'est pas quelque chose qui t'intéresses vraiment mais avec la coloc c'est toujours plus drôle alors tu prends l'un des fauteuils une place, le canapé étant occupée par les filles et Kovu, et t'étales à travers dans celui-ci. Puis tu finis par remarqué le t-shirt de Orane « Oooh Freeee Hugs ?! I want one, darliing ! » dis-tu en tendant les bras tel un gamin un large sourire niais sur les lèvres.


Tu as bien fait, elle peut nous rejoindre en cours de route au pire Soirée Pizza (L'auberge) 3883965462
@Mattie Roy, @Ariane Tellier, @Aramis d'Albon, @Orane Klein, @Nora Gaultier
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyMar 5 Juil - 0:02

y'a tout le monde qu'était arrivé. enfin, tous ceux qu'était là. genre ceux qui bougeaient pas. t'aurais peut-être dû bouger, toi aussi. m'enfin, pour aller où ? en bref vous étiez cinq à devoir bouffer des pizzas. quatre de ces cinq qui devraient supporter le sport que tu piges que dalles qu'est le rugby imposé par ariane -m'enfin, tu disais rien, toi tu pourrais pas proposer un programme tv bien rempli-. d'ailleurs, quand tu passes ta commande auprès de mattie, la brune te propose de partager. tu peux qu'accepter, en fait, parce que faut dire que c'était pas trop ton fort la bouffe en ce moment, même si tu devais te remplumer un peu, selon les médecins. enfin, qui écoute les médecins, sérieusement ? il y a lys qui va faire un câlin à orane qui porte un sweet que tu vois partout en ce moment. free hugs, hein ? bah unfree hugs pour toi. quoique, tu savais pas trop tu les ferais payer combien, pour te faire un câlin. et qui voudrait te faire un câlin à toi le grincheux des sept nains ? quand tu regardes, la coloc c'était un peu ça. les sept nains, revisités. et toi dans le lot t'es grincheux. c'est sûr que personne pouvait rivaliser. d'ailleurs, y'a un des six autre nain -celui qui t'es pas indifférent- qui t'ignores. et toi tu te dis que c'est de ta faute. mais de toutes manières, t'iras pas trop faire bouger les choses. enfin, peut-être, mais pas tout de suite. tu devras trouver de bons arguments, avant, et bonne chance. alors tu t'assois sur une des chaises du salon, accoudé sur la table, et tu regardes le match sans vraiment le regarder. tu vas pas sur la canapé, nan, aucune chance, y'a le chat, tu le sens d'ici ce porc. m'enfin, tu restes quand même un peu près d'eux, sinon on va encore te faire la reproche que t'es trop loin et que tu tires la gueule. et finalement -bizarrement aussi-, la télé semble intéressante, un peu.


ouais, t'as bien fait. I love you
d'ailleurs, si c'est à mon tour de répondre et que je suis en absence, je vous fait confiance, vous trouvez un truc pour qu'aramis se barre, style qu'il a la nausée ou quoi, mattie l'expliquera. Soirée Pizza (L'auberge) 3034868720 et j'suis désolée du coup de pas pouvoir faire tout le rp avec vous, mais je le suivrais depuis mon téléphone quand j'irais sur internet pendant mes quatre semaines I love you I love you


@mattie roy @lys underwood @ariane tellier @orane klein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptySam 9 Juil - 15:41

 C'est un match amical, c'est Lyon-Bordeaux. tu leur expliques, enfin, tu réponds surtout à Orane qui semble être la seule à vraiment s'y intéresser, les autres ont l'habitude cependant, de ton sport, tu vis sport, tu respires sport, mais ce n'est pas de ta faute non, tu aimes trop ça pour ne pas en vivre. T'en as même peut-être besoin quelque part alors voilà, tu as mis le sport à la télé. bah ouais, les pizzas, ça s'accompagne de sport, c'est une évidence Mattie ! On va pas regarder autre chose. tu lui réponds simplement, t'as vraiment pas envie de mettre .. un film ou quelque chose comme ça. tu préfères nettement regarder le sport, tant pis, s'ils veulent vraiment, tu changeras de chaînes, mais t'espères vraiment que ça leur conviendra. sinon, on peut voter à main levée, mais faudra me passer sur el corps pour avoir accès à la télécommande. et tu sais que t'es la mieux placée pour résister, tu sais que ce n'est pas albert ou gertrude qui pourra te passer dessus alors forcément, tu joues avec tes avantages, est-ce vraiment grave ? non, bien sûr que non, on s'arme de ce qu'on maîtrise le plus n'est-ce pas ? tu joues avec tes armes, et c'est ta capacité à résister. merci le rugby.

Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Soirée Pizza (L'auberge) Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyLun 25 Juil - 18:24

Pizza party

Visiblement, je suis la dernière à descendre en cuisine. Nora et Jules manquent à l'appel de la pizza ? Étrange. Personne ne loupe la soirée pizza, jamais. C'est le rituel de la colocation, notre rituel. Quelle bande de lâcheurs ces deux là ! Tant pis, ça fait plus de place sur le canapé au moins. Comme ça, je peux m'installer en tailleurs à côté d'Ariane pour essayer de suivre le match avec elle.

▬ C'est un match amical, c'est Lyon-Bordeaux. m'informe-t-elle sans quitter le ballon ovale des yeux.

J'en fais de même, jusqu'à ce que Lys m'interpelle. Affalé sur le fauteuil juste à côté, il me réclame le câlin promit par mon haut de pyjamas. Je lâche un grand soupire pour souligner ma flemmingite aiguë quant à ma motivation de faire une distribution maintenant. Je tourne la tête dans sa direction, la laissant tomber lourdement sur ma propre épaule en faisant une moue de petite malheureuse.

▬ C'est maintenant que je suis confortablement assise que tu veux ce câlin ? T'es lourd Lys … je grogne avant de me lever pour rejoindre le gamin aux bras tendus. Pendant ce temps, Mattie proteste quant au choix du programme télé.

▬ Bah ouais, les pizzas, ça s'accompagne de sport, c'est une évidence Mattie ! On va pas regarder autre chose. réplique Ariane avant d'ajouter Sinon, on peut voter à main levée, mais faudra me passer sur le corps pour avoir accès à la télécommande.

Toujours dans les bras du coloc morfale, je lève la main pour me joindre au débat. Ils ne croyaient tout de même pas que j'allais me laisser distraire sans dire mon mot ? Non, ça ne me ressemble pas de rester muette quand les autres discutes d'une chose aussi importante qu'un match de rugby.

▬ Je vote pour le rugby, évidemment ! Et faudra me passer sur le corps aussi bande de gros flancs. je m'exclame en me mettant à chatouiller mon quémandeur de câlin gratuit. T'as intérêt à être d'accord avec nous sinon je te ferais des guilis jusqu'à ce que mort s'ensuive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyLun 8 Aoû - 14:13

Il a plutôt de la chance, quand on y pense. Toi, il faut que tu fasses attention à tout ce que tu manges. Enfin, il fallait, parce qu’aujourd’hui, avec ce foutu cancer, non seulement tu n’as plus fin, mais en plus, peu importe ce que tu arrives à avaler, tu perds énormément de poids. Ta la peau sur les os, Mattie. Un petit sourire à l’appui, tu le regardes, avec de s’approcher de lui et de pincer son ventre. Il n’y a, en effet, pas la moindre trace de gras. Tu ris, doucement, avant de lui dire, un peu mesquine. « T’es sûr ? » Il ne semble pas vexé pour un sous et il rejoint les autres au salon, tu peux même l’entendre hurler en anglais, comme il le fait souvent. Quand Aramis arrive, tu souris, tu te sens plus proche de lui, depuis peu, alors ouais, tu lui souris avec douceur, à aramis, pour le détendre, parce que tu vois bien qu’il n’est pas trop partant, avec cette soirée. Il part finalement, vers le salon, à son tour. Et quand tu as passé la commande, tu les rejoints, et tu râles. Tu râles parce que tu n’en veux pas, de ce programme télé. Tu tires la langue à Ariane, ta meilleure amie, qui semble vanter les mérites de son sport chouchou. Et puis, y’a Orane qui opine, d’accord avec Ariane, et toi, tu lèves les yeux au ciel. Crotte, non, vraiment, le sport, t’en a plein le cul. Tu grinces des dents, et puis finalement, tu souris, tu plisses les yeux, et comme kovu lorsqu’il essaie de sauter sur la table basse, tu t’approches, sur tes gardes, et tu sautes sur le canapé, tu sautes sur Ariane, faisant râler le chat, et essayant d’attraper la télécommande.

@Lys Underwood @Aramis d'Albon @Ariane Tellier @Orane Klein
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
Soirée Pizza (L'auberge) Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) EmptyDim 21 Aoû - 22:44

Oh que oui tu en es sûr. Ça se saurait si tu avais au moins 1 gramme de gras dans le corps. Genre, tu passerais pour autre chose qu'un pauvre gay tout maigrichon. Et t'aurais pas autant de mal à te trouver des vêtements à ta taille aussi. Tu lui embrasses la joue avant de te rendre dans le salon avec les autres et d'hurler à Orane que tu veux un câlin. Tu t'apprêtes à bouder tandis qu'elle te traite de lourd mais elle finit par venir quand même et tu l'enlaces dans tes bras après lui avoir fait de la place dans le canapé une place. Lui laissant d'ailleurs même une grande partie du canapé. Tu souris comme un débile. Peut-être bien que t'étais en manque de câlin... Aramis ? À bon entendeur ! Tu les écoutes débattre pour savoir ce qu'il y aurait à la télé ce soir, toi ça t'es bien égal. C'est clair le sport t'aimes pas ça, mais tu regardes quand même volontiers. De toute manière avec la coloc c'est toujours drôle quoiqu'il y ait au programme. Tu sursautes vivement tandis que tu sens deux mains venir chatouiller tes flancs, et comme tu lui as laissé la plus grande place du fauteuil tu te retrouves royalement coincé sous son emprise. Tu te tortilles en riant nerveusement. Tu as un énorme défaut... tu es extrêmement chatouilleux « Aaaaaah ! C'est bon, c'est bon, je m'en fous rugby, film, série, porno mets ce que tu veux je m'en tape ! » tu finis par lui prendre les deux mains pour la retenir de te torturer encore plus « Vilain fille c'est comme ça que tu fais des câlins toi ?! » dis-tu en riant.

@Mattie Roy, @Ariane Tellier, @Aramis d'Albon, @Orane Klein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée Pizza (L'auberge) _
MessageSujet: Re: Soirée Pizza (L'auberge)   Soirée Pizza (L'auberge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pizza (L'auberge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza and beer ? ok, i love you. ∞ (numa)
» (Oihana) La soirée est à nous
» [HOT] soirée inoubliable. (eden)
» (Summer) Une soirée entre filles
» (Fabian) Une soirée entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: