-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] soirée inoubliable. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyMer 13 Avr - 15:08


C'est un soir banal. Un soir tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour toi. Comme souvent, tu as fait des heures supplémentaires. Manque de médecins, manque d'infirmières. Tu aimes ton métier. Tu aimes ce que tu fais. Et tu en es fière même. Mais ce soir, t'es fatiguée. T'en peux plus. Tu ne tiens plus debout et pourtant, t'as envie de sortir ce soir. T'as envie de voir d'autres gens qu'entre les quatre murs de l'hôpital. T'as juste besoin de te changer les idées. Alors tu sors. Vingt heures. Tu sors de l'hôpital. T'es rentrée chez toi il y a vingt minutes. Une bonne douche bien chaude. Ça fait du bien. Tu sors de la douche et files enfiler une robe noire courte. Elle t'arrive au-dessus du genou. Certains diront que ça fait fille facile. Ou je ne sais quelle autre connerie. Mais toi, t'aimes bien ce genre de tenue. Ça change de la tenue réglementaire des infirmières. Ça te rend sexy et t'aimes bien. Les hommes aussi d'ailleurs. Mais bon, il n'y a pas que les hommes qui t"intéressent de toute façon. Et puis, t'as un corps qui te le permets. Tu n'as que vingt-six ans tout de même. Bref. Tu te maquilles légèrement – histoire de ne ressembler à un clown – et tu coiffes tes cheveux d'un chignon relévé. T'es prête. Tu enfiles una paire d'escarpins, mets tout ton nécessaire de fille dans ta pochette réservée aux sorties. Tu sors de chez toi et te rends à pieds dans le bar le plus proche de chez toi.

Le bar est à moitié plein. Ou à moitié vide. T'as jamais su comment dire en fait. Bref. Tu entres dans le bar. Tu ne viens pas souvent ici. T'as pas le temps, ni la force, de sortir tous les soirs. Mais tu connais quand même un peu les serveurs, les barmans. Quelques habitués aussi. Tu t'installes au bar et te commandes un verre de tequila. T'as vraiment besoin de te changer les idées. Des mecs viennent te draguer. Des relous. Des gros lourds. T'as envie de les envoyer promener. Tu te lèves et va danser. Là aussi, des mecs te collent. Bordel ! On peut pas être tranquille. Tu t'en vas de la piste de danse pour aller aux toilettes. Tu inspectes ta mise en beauté dans le miroir et te recoiffes un peu. Soudain, une jeune femme rentre dans les toilettes. Hum, très jolie cette demoiselle ! "Bonsoir !!" Dis-tu à la jeune femme. Tu la dévores complètement du regard.


Dernière édition par Maylee-Rose Stauner le Ven 15 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyVen 15 Avr - 0:04

Et mon cœur s’affole.
Fin de journée. Fatiguante. Vous êtes en pleine préparation pour la nouvelle collection. Alors le magasin connait quelques changements. Tu te retrouves a faire des cartons au lieu de conseiller les clients. Mais tu ne peux pas te plaindre, c’est le métier qui fait ainsi. Puis quand tu vois le sourire sur les clientes quand elles découvrent les nouvelles vitrines et les collections qui vont avec, tu ne peux que être fière de toi. Tu salues tes collègues devenues aujourd’hui tes amies et tu rentres chez toi, pressée de te poser sur ton sofa. Tu montes dans ta voiture et files à ton appartement.
Une fois rentrée, tu mets un peu de musique en fond – tu détestes le silence, t’as l’impression de vivre chez les morts – et tu vas te prendre un coca. La musique t’ambiance et te voilà à danser au milieu de ton salon. Ton téléphone sonne. Soirée entre filles de dernière minute. Tu abandonnes ton coca sur la table de ta petite cuisine et vas te préparer. Une bonne douche pour te détendre, puis tu optes pour une combinaison rouge bordeaux pour la tenue. Pour la coiffure, tu optes pour une longue  natte champêtre. Un petit coup de maquillage, ton sac à main avec tout ton bazar et tu reprends la voiture pour aller chercher tes copines. Vous avez décidés d’aller en boite ce soir. Folle envie de danser de la part de tes amies.
Vous rentrez dans la boite et rapidement vous vous retrouvez dans cette ambiance où la musique bat son plein. Les hommes vous matent, vous collent. Mais tu n’en as que faire. Tu as que faire tout ce qu’il se passe autour de toi, tu ne penses qu’à t’amuser avec tes amies. Puis petite pause, tu laisses quelques minutes tes copines pour aller te remaquiller un peu aux toilettes. Tu souris alors en voyant une jeune femme dans la pièce. Tu la trouve belle, très belle. "Bonsoir !" réponds-tu avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. "J’aime beaucoup ta robe !" Tu plonges ton regard dans le sien avec cette envie de toucher à ses lèvres et de l’embrasser. Ca y’est, Eden, tu as craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyVen 15 Avr - 13:53


La soirée s'annonce pas si mal que ça. T'es là, en boite. Tu t'amuses. Tu bois. Tu danses. Les mecs ne cessent de te coller. De te draguer. Mais t'en as rien à foutre de ces mecs. T'as rien contre eux mais depuis quelques temps déjà, t'as d'autres préoccupations. Les femmes. Oui les femmes t'attirent mais tu ne peux pas être toi-même. La faute à tes parents. Trop strict, trop autoritaire.. Ils ne te laissent pas être la personne que tu souhaites alors pour brouiller les pistes, tu leur fait croire que t'es en couple avec un mec de l'hôpital. Un infirmier assez canon, qui fait fantasmer la plupart des filles. Mais il n'y a rien entre vous. Il vient chez toi de temps en temps. Juste pour te voir. Pour être honnête, tu t'entends bien avec lui. Et parfois, il vous arrive de coucher ensemble. Mais tu ressens pas les mêmes sensations qu'avec une femme. C'est différent. T'arrives pas à être toi-même avec un homme.

Te voici dans les toilettes. Tu te refais un peu une beauté quand une jeune femme rentre elle aussi dans les toilettes pour dame. Hum.. Qu'elle est belle ! Délicieuse. Tu profites de son entrée pour l'observer de haut en bas. Sexy. T'aimerais beaucoup te retrouver seule avec elle. La caresser, la toucher. L'embrasser. Elle te fait un compliment sur ta robe. Tu rougis. T'as pas l'habitude qu'on te complimente comme ça. Aussi sincèrement. Généralement, les mecs te complimentent juste pour te foutre dans leur lit. Mais là, cette fille, elle est pas comme ça. C'est sincère ce qu'elle te dit. Tu le sens. T'as envie de la toucher. Tu t'approches de la porte et vient la fermer à clé. Tant pis pour les autres. T'as pas envie d'être dérangé. T'as envie de la toucher. Tu t'avances vers elle en silence. "Toi aussi, t'es très belle !!" Tu poses ta main sur sa joue. Tu la lui caresses doucement. Hum.. Elle sent bon. Très bon. Tu descends ta main sur sa poitrine et tu dessines ses courbes tout doucement. Il n'y a que vous dans ces toilettes et tu ne serais pas contre un petit moment intime entre vous deux. "Je m'appelle Maylee-Rose mais appelles-moi Maylee. C'est plus court !" Vous ne vous connaissez pas mais cette fille t'attires. Elle te plait. Sûrement que c'est l'alcool qui te fait faire ça. Mais t'en as très envie. Tu commences à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyVen 15 Avr - 15:36

Et mon cœur s’affole.
Soirée entre amies. Tu t’es precipité pour rejoindre tes copines et t’ambiancer sur la piste de danse oubliant ainsi les derniers sms d’un ex trop pot de colle. Ce dernier t’en veut encore de l’avoir laissé pour une petite brune. Mais tu n’y peux rien s’il n’arrive pas à se détacher du passé. Mais attention, Eden, peut-être que cet homme a d’autres desseins plus morbides en restant accroché à toi. C’est pour cette raison que ce soir te permet de penser à totalement autre chose. A boire quelques verres et t’amuser comme une petite folle. Malgré la musique très forte, tu parles des dernières conquêtes de tes amies. Ca te fait toujours rire quand elles te parlent de la couleur de cheveux de son dernier plan cul parce que tu sais toujours que pour certaines, cela finira en amour.
Tu ne t’attends pas à rencontrer une demoiselle aussi jolie quand tu entres dans les toilettes de la boite de nuit. Elle vient de te taper dans l’œil, la jolie blonde. Tu esquisses un sourire tout en l’admirant. Elle porte une jolie robe noire que tu aimerais bien retirer. Tu la complimentes sur sa tenue et tu découvres des rougeurs sur ses joues. C’est toi qui la fais réagir ainsi. Tu esquisses un léger sourire, ça te plait de la voir si fébrile et de te dire que tu en es la coupable. Elle s’avance pour fermer la porte. Aurait-elle les mêmes envies que toi ? Surement que oui. Elle revient vers toi et t’avoues qu’elle te trouve belle. C’est maintenant à ton tour de rougir. Elle s’autorise même à te caresser la joue. Courant électrique qui te traverse l’échine. Puis sa main vient à la rencontre de ta poitrine. Se rend-t-elle compte qu’elle est en train de t’exciter ? Tu plonges ton regard dans le sien et te laisse faire appréciant la caresse. Elle dépose même un baiser sur la peau de ton cou. Doux frisson de plaisir. Maylee-Rose. Tu enregistre son prénom dans ton esprit. Dans ton âme. "Moi, c’est Eden !" dis tu avec un grand sourire. Puis sans rien dire, tu poses tes lèvres sur les siennes. Léger baiser, puis tu la regardes te demandant bien si vous allez faire quelque chose ici. Tu préférais bien plus faire cela dans un endroit bien plus intime encore alors tu chuchotes à son oreille "J’habite pas très loin…" Puis tu viens l’embrasser, cette fois-ci avec plus d’ardeur, plus de passion. Plus d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyVen 15 Avr - 20:41


Tu mens. À tout le monde. À tes parents surtout. Tu mens parce que tu ne peux pas être toi-même. Tes parents ont bien trop d'influence sur toi. Ils te font peur aussi. Jamais, ils n'accepteront ta différence. Jamais, ils ne pourraient accepter le fait que tu sois bisexuelle. Tu serais la honte de la famille. Tu le sais très bien. Alors tu leur mens. Tu leur fait croire que t'es déjà en couple avec un mec. Heureusement pour toi, t'as pu t'arranger avec l'un de tes collègues. Il est gentil, beau goss. Mais tu ne peux pas être avec lui. Non. Ce n'est pas toi. Tu aimes les femmes. Tu te sens bien avec elle. Coucher avec ton ami est agréable mais ce n'est pas pareil. Tu ne ressens pas les mêmes sensations qu'avec une femme. Alors tu mens. Encore. Tu mens. Tu fais semblant.


Mais pas ce soir. Tu ne vas pas faire semblant. Cette fille qui vient de rentrer dans les toilettes, elle te plait. Elle t'attire. Tu as envie de gouter à ses baisers. Gouter à ses lèvres. Tu as envie de la toucher, de la caresser. Tu en as des frissons. Ça te fait un drôle d'effet. Tu frissonnes. Tu ressens le besoin de franchir un pas avec elle. C'est peut-être trop tôt mais tu t'en moques bien. Après tout, si t'es venue ici ce soir, c'est pour t'amuser. Et tu vas t'amuser. Oh que oui ! Tu vas t'amuser avec cette jeune femme. Elle ne demande que ça d'ailleurs. Tu le vois. Tu le sens. Elle en a autant envie que toi. Tu te présentes. Puis, ta main caresses sa joue. Eden. Elle se prénomme Eden. C'est très joli. "Enchantée Eden !" Murmures-tu alors. Tes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres d'elle. Elle sent bon. Tellement bon. Son parfum, il te plait. Il t’enivre totalement. Ta main vient caresser sa poitrine. Elle est excitée. Tu le sens et ça te plait. Ses lèvres se posent sur les tiennes. Tu prolonges son baiser. Oh mon dieu !! C'est tellement bon. Tes mains caressent son dos. T'as très envie d'elle. Tu viens la plaquer contre le lavabo derrière toi et commence à passer ta main sur sa cuisse.


Eden murmure quelque chose. Elle ne vit pas loin apparemment. Tant mieux. Tu relâches le baiser à regrets. Ton regard se plonge dans le sien. Tu lui prend la main sans la lâcher du regard. "Emmènes moi chez toi alors !" Tu es à elle ce soir. Juste à elle. Tu lui prends la main et ouvres la porte. Vous traversez la grande salle main dans la main. Aux vestiaires, tu reprend tes affaires et tu sors de la discothèque. L'air est frais alors tu remets ta veste. Mais tu as tellement chaud. C'est elle qui te fait ça. C'est à cause d'Eden. "Je te suis !!" Tu entrelaces tes doigts aux siens. Il n'y a pas grand monde dehors. Tu meurs d'envie de retrouver seule avec elle et de pouvoir lui faire l'amour. Ça fait tellement longtemps que ça t'en rends presque impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptySam 16 Avr - 3:25

Et mon cœur s’affole.
C’est la première fois que tu fais ça. La première fois que tu acceptes les avances d’une femme. Mais tu sens que c’est différent de toutes les demandes que l’on a pu te faire auparavant qu’elles viennent d’hommes ou qu’elles viennent de femmes. Maylee, elle te fait ressentir ce truc qui ne t’a jamais touché avant. Des papillons dans le ventre, des frissons dans le corps, le sang qui s’agite et les battements de cœur s’affolent. Certains diraient que c’est l’amour, d’autres une maladie. Toi, tu ne sais pas trop, tu te laisse juste emporter par ces nouveaux sentiments.
Jeu de regards, sourire en coin. Vous vous admirez mutuellement. Puis viennent les rapprochements, l’échange d’une première caresse. Celle sur ton sein. Et malgré la combinaison rouge bordeaux et ton soutien-gorge, tu sens que cela te fait réagir. L’excitation qui monte. Elle va te rendre folle juste avec quelques gestes. Alors qu’est ce que cela va être quand vos corps se rencontreront ? L’extase surement.
Ton cœur brule pour la jeune femme. Une caresse sur la joue, un baiser et quelques mots échangés et il ne t’en faut pas plus pour tomber sous son charme. Sa main sur ta cuisse, frisson électrisant. Si elle savait l’effet qu’elle suscite chez toi. Tu frémis de partout rien qu’en sentant son souffle chaud dans ton cou. L’envie de lui faire connaitre les plaisirs de chair devient incontrôlable. Dans ses baisers tu sens très bien aussi que la demoiselle en a envie. Une pointe de sauvagerie quand elle te plaque contre le lavabo : ça te plait et un grand sourire apparait sur tes lèvres. Puis voilà, tu fais le premier pas, tu lui proposes d’aller chez toi. Elle accepte, tu peux même lire de la joie sur son visage. Ta mais dans la sienne, vous sortez des toilettes et traverser la salle. Tu oublies tes amies sur le moment, bien trop pressée de découvrir le corps de la jeune femme. Cette dernière est toute aussi impatiente que toi. Tu la mènes jusqu’à ta voiture et lui ouvres la portière. Puis tu vas prendre place sur le siège conducteur, démarrant ainsi la voiture.
Une fois arrivée chez toi, tu prends la main de ton amante pour la guider à travers les couloirs de ton immeuble. De temps à autre, tu en profites pour venir l’embrasser tendrement. Cela t’est impossible de rester trop longtemps sans entrer en contact avec sa bouche. Enfin vous atteignez la porte de chez toi. Tu ouvres et rapidement, Maylee découvre ton chez toi. "Fais pas attention au bazar…" souffle-tu doucement. Puis tu reviens chercher ses lèvres tout en venant poser tes mains sur ses fesses. Longtemps dure le baiser, tu le fais exprès pour que la demoiselle n’ait plus de souffle, pour la rendre encore plus excitée qu’elle ne l’est déjà. Puis tu l’embarques dans ta chambres, le sourire jusqu’aux oreilles. Encore une fois, ta bouche prend possession de la sienne et bientôt elle sera tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptySam 16 Avr - 23:17


T'as pas pour habitude de faire le premier pas. Avec un homme ou une femme, c'est pareil. Surtout avec les femmes en fait. C'est la faute de tes parents tout ça. Ouais encore heureux. Ils voient en toi la fille parfaite. La fille tellement parfaite qu'ils n'accepteraient jamais que tu aies une relation avec une fille. Alors voilà, t'es obligé de te cacher. Enfin pas ce soir. C'est sûrement dû à l'alcool mais qu'importe. Cette fille qui viens de rentrer dans les toilettes des dames, elle est tellement belle. Tu viens fermer la porte. Puis, vous commencez à vous toucher. Ta main sur ses seins. Vos lèvres qui se cherchent. Puis, Eden qui vient t'embrasser. C'est tellement bon. Ça fait trop longtemps qu'une fille ne t'as pas embrassé. Ça fait du bien. Tellement. T'as envie d'elle. Envie de te retrouver seule avec elle. Eden te dit qu'elle ne vit pas loin. Alors tu la supplie de t'emmener chez elle. T'en as besoin. Son baiser, il t'a plu. T'en veux encore. T'en veux encore plus. Alors tu lui prends la main. Tu traverses la salle en la tenant par la main. Pour une fois, ça ne te dérange pas qu'on te voit avec une femme. Dehors, tu ne peux t'empêcher de la toucher. De rester proche d'elle. Son parfum, tu l'aimes tellement. Tu grimpes dans son véhicule et la laisses t'emmener chez elle.


T'as peur. En montant les marches jusqu'à son appartement, t'as peur de te retrouver seule avec elle. Mais t'as aussi hâte. Plus que hâte de la toucher. De toucher une nouvelle à ses lèvres et – pourquoi pas – de découvrir son corps nu. Tu as un peu peur aussi de te dévoiler devant elle. Ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait. Même si tu n'as pas vraiment honte de ton corps, tu as quelques complexes. Pas le temps de penser à tout ça. Te voici devant son immeuble. Tu attrapes sa main et la suis. Vous montez les marches doucement. À chaque étage, vous vous arrivez deux minutes pour vous embrassez. Oh mon dieu ! Tu brûles d'envie d'elle. Tu as très envie de lui faire l'amour. Alors tu te reprends et te dépêches d'arriver à son appartement. Elle ouvre la porte et le laisse passer en te disant de ne pas faire attention au bazar. "C'est pas grave ma belle !" Dis-tu en lui caressant la joue. Tu retires tes chaussures à talons et ta veste. Tu te mets à l'aise. Mais pas le temps de visiter son appartement, Eden t'emmène tout de suite dans sa chambre. Tu souris. Tu aimes quand elle est comme ça. Elle t'embrasse encore une fois. C'est tellement intense. Tes mains glissent le long de sa taille. Puis, tu viens la pousser sur le lit et te met juste au-dessus après avoir retiré ta robe. Elle a donc une merveilleuse vue sur ton corps vêtu seulement de tes sous-vêtements. De jolis sous-vêtement achetés récemment. "Jvais pas te mentir plus longtemps mais tu me plais beaucoup Eden !" Tu souris et lui retires tout doucement sa robe. Tu prends ton temps avec elle. Tu la caresses et viens à ton tour l'embrasser. Tu vas lui offrir une nuit de plaisir intense. Une nuit merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyDim 17 Avr - 23:56

Et mon cœur s’affole.
Quand tu la fais entrer dans ton appartement, la petite boule de feu dans ton bas ventre que l’on appelle aussi désir devient presque intenable. L’envie de la découvrir nue te rend impatiente. L’être autant te surprend, c’est la première fois que tu es intenable pour observer la peau d’une inconnue. Tu plonges ton regard dans le sien et lui fais comprendre qu’elle ne doit pas faire attention à tout ton bazar qui traine un peu partout dans l’appartement. Il faut dire aussi que tu n’as jamais été une fée du logis et encore moins une reine du rangement. Et pourtant à la boutique, tu deviens méticuleuse quand il s’agit de trier les vêtements et de les ranger. La belle demoiselle se moque bien du peu de rangement que tu as fait dans ton petit chez-toi. Elle te rassure même avec sa caresse sur ta joue. Tu lui offres un de tes plus beaux sourires puis tu la regardes enlever ses chaussures à talon pour ensuite venir faire de même. Tu trouves chacun de ses mouvements magnifiques. Bien trop impatiente, tu ne lui laisses pas le temps de faire la visite, tu l’embarques directement dans ta chambre. L’ambiance dans la pièce à coucher devient électrisante. C’est ton baiser et ses caresses qui forment une atmosphère des plus luxurieuses. Puis elle te pousse gentiment te retrouvant ainsi allongée sur ton lit. Tu as hâte de voir ce qu’elle te prépare. Tu la regardes se déshabiller et tu t’en mords la lèvre quand tu la découvres en sous-vêtements. Son corps te fait rêver. Elle ne perd pas de temps et elle se retrouve au dessus de toi. Ton cœur bat la chamade. Et boum, ça explose d’amour dans ton corps quand elle t’avoue que tu lui plais. Tu ne pouvais pas rêver mieux comme déclaration. Parce que c’est réciproque, parce qu’elle te plait aussi. Tu l’embrasses avec fougue "Tu me plais aussi, Maylee chérie !" Et voilà premier petit mot tendre qui s’échappe de tes lèvres, petit mot qui accompagne tes gestes, qui prouve que tu es belle et bien attirée par la jeune femme.
Elle te découvre enfin en petite tenue. Tu remarques à son regard que les couleurs qui apparaissent sur tes sous-vêtements lui plaisent. Tu esquisses un sourire puis tu la surprends en venant changer les rôles. Il n’y a pas qu’elle qui a le droit de te contempler vu que du haut. Alors tu prends place au dessus d’elle et l’admires. Tu l’embrasses délicatement dans le cou tout en venant lui retirer le dernier surplus de vêtements qui lui reste. Délicieuse créature qui te dévoile son corps. Tu poses tes lèvres sur ton ventre satiné avant de venir gouter sa délicate poitrine. Tu prends ton temps pour la découvrir entièrement. Tu ne veux pas hâter les choses. Tes doigts dessinent ses courbes venant des fois lui effleurer sa peau sensible pour la rendre un peu plus folle, un peu plus avide de tes caresses. Mais tant qu’elle ne te donnera pas le feu vert, tu ne feras que la caresser de l’extérieur, tu la toucheras seulement défaisant surement une à une ses couches de protection.


Dernière édition par Eden Lefèvre le Jeu 21 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyJeu 21 Avr - 15:10


Ça y est. Tu es chez elle. Chez la belle Eden. C'est joli. Joli et petit. Cet appartement reflète bien la personnalité de la jeune femme. Du moins de ce que tu connais pour le moment. Oui, pour le moment. Tu ne la connais que depuis deux heures environ. Deux heures et tu ressens déjà une très forte envie d'elle. Envie de la voir nue. Envie de l'embrasser, la toucher. Eden t'a proposée d'aller chez elle. C'est avec joie que tu as accepté. Des papillons dans le ventre. T'en as pleins. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas ressenti cela. Ça fait du bien. Tellement. L'appartement d'Eden est un peu en désordre mais ça ne te gêne. Tu la prends comme elle est. Bordélique. Mignonne. Avec un sourire angélique. Son sourire. Il te fait craquer totalement. À peine, tu as retiré tes chaussures qu'Eden t'attire dans sa chambre. Elle est pressée. T'aimes ça. Tu souris et la suis en lui tenant la main. Ton regard se pose sur ses fesses. Hum, elles semblent délicieuses. Tu as hâte de pouvoir les toucher. Dans sa chambre, tu te colles à elle. Tu l'embrasses et, dans un souffle, tu lui avoues qu'elle te plait. Ça te fait sourire quand elle te dit que tu lui plais aussi. Tu rougis. Tu commences à te déshabiller. Doucement. Sensuellement. Tu prends ton temps de retirer ta robe qui arrive bien vite en bas de ton corps. Tu pousses Eden sur son lit et te met juste au-dessus d'elle. Tu la caresses doucement. Tu meurs d'envie de faire l'amour avec elle.


Lentement, tu déshabilles la belle Eden. Lentement, sa robe est retirée de son corps. Ton coeur bat la chamade. Boum boum ! Le battement de ton coeur te rend fébrile. A moins que ça ne soit ses caresses. Celles d'Eden. C'est elle. Il n'y a pas de doute. C'est les caresses de la belle Eden qui te rendent fébrile. Eden inverse les rôles. Elle se retrouve au-dessus de toi. "T'es belle !" Même plus que ça. Charmante, sexy. Ouais sexy. C'est ça. Eden est sexy. Tu lui retires son soutien gorge et tu viens caresser sa poitrine. Tu fermes les yeux. C'est bon. C'est agréable. Eden, elle te caresse. Tu frissonnes en sentant ses doigts sur ton corps. "Ne t'arrête pas.." Vous terminez de vous déshabiller. Eden te titille ton intimité. Tu fermes les yeux et gémis très légèrement. T'as envie de plus. Envie qu'elle te fasse l'amour. Tu la pousses doucement sur le côté et passe la couette sur vos deux corps nus. "Fais moi l'amour Eden.. Fais moi jouir s'il te plait.." Lui demandes-tu en venant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptySam 23 Avr - 1:43

Et mon cœur s’affole.
Découverte charnelle, sentiments qui s’animent. C’est encore plus intense que d’habitude, c’est plus fort, plus grand. Elle te fait un effet de fou sur toi, un truc que tu n’as jamais connu auparavant. Comme si la demoiselle t’avait ensorcelée : elle t’a charmée. Tu la guides à l’intérieur de ton appartement où elle peut en apprendre un peu plus sur toi. Ton logement est tellement une part de toi que toutes les personnes peuvent découvrir une nouvelle petite chose. Puis rapidement vous vous retrouvez dans ta chambre. Vos corps se découvrent, ton regard l’admire. Elle est belle, très belle. Et ça palpite au niveau de ton cœur, il est tout mou, tout chaud, amoureux. Elle se dévoile devant toi, excitant. Puis vous enclenchez la vitesse supérieure, viennent les caresses et les baisers. Des petits mots de tendresse qui accompagnent cela. La timidité s’efface pour laisser place à la luxure.
Une fois qu’elle est totalement nue devant toi, tes mains s’empressent de s’aventurer sur sa peau, tes doigts venant explorer ces petites zones qui la feront s’extasier. Elle en profite pour venir te retirer ton soutien-gorge. Tu te mords doucement la lèvre quand sa main rencontre ta poitrine. Frisson qui te parcourt la colonne vertébrale. Elle te murmure que tu es belle et tu en rougis. "Tu l’es aussi !" souffles-tu alors que tes doigts viennent à la rencontre de son paradis. Ne pas t’arrêter. Elle te le demande. Tu lui offres un sourire éclatant et satisfait en voyant qu’elle est déjà comblée par le peu de caresses que tu lui as prodiguées. Doucement, tu te retrouves sur le côté, ton corps collé au sien, la couette vous recouvrant. Et avec une voix délicieusement rauque, elle te prie de lui faire toucher les étoiles. Tu viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres en guise de baiser alors que tu laisses tes doigts venir à la rencontre de son intimité. Tu la caresses juste pour l’instant, tu veux la voir un peu frustrée avant de venir la rendre complètement comblée.
Tu t’amuses avec ses émotions, sentent très bien qu’elle est totalement excitée. Cela se lit sur son visage, son corps se tord sous les sensations puis tes doigts viennent à la rencontre de son jardin secret venant ainsi lui offrir un maximum de plaisir. Quelques mouvements très lents pour la regarder prendre plaisir. Plus une petite accélération avant de reprendre un rythme doux et léger. De ta main libre, tu lui caresses la poitrine. Ton regard se pose alors sur elle cherchant à savoir si tu l’as touchée en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyLun 25 Avr - 14:50


Ce n'est pas la première fois que tu t'apprêtes à faire l'amour avec une femme. Ce n'est pas la première fois et pourtant, t'es stressée. Tu as peur de te montrer nue face à elle. Peur de quoi ? Tu as un corps absolument sublime. La plupart des garçons que tu croises ne cessent de te dévorer du regard. Tu leur plait, c'est clair. Il fut un temps où tu cherchais par tous les moyens à leur plaire. Aujourd'hui, les garçons ne t'intéressent plus vraiment. Les femmes sont ta principale source de curiosité. Depuis le décès de ta compagne, tu n'as plus eu de relations sérieuses. S'attacher est une absurdité pour toi. Tu te l'interdis. Et puis, à cause de tes parents, tu ne peux pas être toi-même officiellement. Tu mens. Tu te caches. Comme ce soir, avec Eden. Tu as préféré aller chez elle afin d'être tranquille. Personne ne viendra vous déranger. Tu brûles d'impatience. T'as chaud. Tellement chaud. Ses baisers, ses caresses. Tu veux plus que ça. Tu veux plus et tout de suite. C'est un pêché mais qu'importe. Tu en as tellement envie. Alors tu la suis jusqu'à sa voiture et tu la laisses te conduire chez elle.


C'est joli. Petit, mignon. Cozy. Un peu en désordre mais t'es pas là pour critiquer. A peine tes chaussures retirées, Eden t'emmène dans sa chambre. Elle semble impatiente elle aussi. Eden t'as ensorcelée. Tu es totalement sous son charme. Tu la suis sans broncher dans sa chambre. C'est joli aussi par ici. Tu te déshabilles lentement devant elle puis, tu te mets au-dessus d'elle en la caressant sensuellement. Vous êtes maitenant nues toutes les deux. Eden te caresse. Ses doigts sur ta peau, ça te donne des frissons. Tu lui retires son soutien-gorge et déposes des baisers sur sa poitrine. Elle est tellement belle. Ses doigts effleurent doucement ton sexe. Tu fermes les yeux et commence à gémir. Tu mouilles aussi. Tu le sens. Tu lances la couette sur vos deux corps nus et tu lui demandes de te faire l'amour. T'as envie d'elle. Envie de sentir son doigt en toi. Envie de sentir ses caresses encore et encore. Envie de toucher les étoiles avec elle. Elle t'embrasse. Tu prolonge le baiser en lui mordillant un peu la lèvre. T'es excitée. T'en peux plus. Elle joue avec toi et ça te plait. "Eden.." Souffles-tu entre deux gémissements. Ses doigts en toi vont de plus en plus vite. Elle ralentit un peu et reprend un rythme plus fort. Tu gémis de plus en plus. Tes doigts aggrippent le drap. Tu as chaud. Tellement chaud. Elle te caresses la poitrine. T'en peux plus. Tu vas te venger tout à l'heure. Tu gémis de plus en plus fort. Encore et encore. T'as pas envie que ça s'arrête. Cette soirée n'est pas si nulle en fait. La fatigue que tu as ressentie en fin de journée a disparue. Eden te fait revivre. "Hum.. Eden.. C'est bon.." Murmures-tu. Tu te mords la lèvre et dans un dernier souffle, tu viens jouir. Tout en murmurant son prénom. Tu reprends ta respiration mais tu as bien du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyDim 1 Mai - 2:45

Et mon cœur s’affole.
Rencontre d’un soir, émerveillement d’une nuit. C’est beau ce qu’il t’arrive à cet instant. Ses lèvres posées sur les tiennes. Tes mains qui parcourent son corps. Tu t’imprègnes de son odeur, tu prends possession de son cœur. Quant tu penses que tout a commencé avec un simple jeu de regards. Vous vous êtes charmées avec quelques mots doux et vous voilà maintenant à goûter aux plaisirs charnels. Ta bouche sur sa peau alors que tes doigts viennent découvrir son intimité. Sa voix rauque, son souffle saccadé. Elle est belle, très belle. Tu la sens avide de tes caresses, tu sens qu’elle en veut encore. Tu lui fais ton petit effet et ça te plait. Elle murmure ton prénom à plusieurs reprises. Ses gémissements viennent remplir la pièce. "T'es magnifique Maylee..." souffles-tu. Puis tu viens l'embrasser un peu avant de continuer son voyage jusqu'au septième ciel.
Quelle belle vision qu’elle t’offre. C’est toi qui la rends ainsi et tu aimes ça. Tu veux qu’elle en redemande, tu veux qu’elle se souvienne de toi. Etre ancrée en elle. Que ton cœur lui appartienne. Tu tombes amoureuse, Eden, sache-le. Tu la regardes prendre plaisir alors que tes doigts s’affolent. Tu joues avec ses émotions voulant lui donner le plus de plaisir. Tu aimes la voir se tortiller de plaisir. Ses doigts qui s’agrippent aux draps. Tu la sens sur le point non-retour. Alors tu accélères un peu avant de retrouver un rythme plus doux. Tu veux la voir toucher les étoiles. Encore quelques murmures qui s’échappent de ses lèvres, puis vient l’extase. Elle rencontre les nuages. Elle souffle ton prénom et ça te fait légèrement rougir. Il faut dire aussi que cela fait bien longtemps que tu n’as pas une femme le prononcer d’une telle manière.
Tu poses tes lèvres sur sa bouche puis, ta tête rencontre sa poitrine. Tu peux alors entendre les battements de son cœur. Un rythme rapide. Un souffle court. Elle essaie de reprendre ses esprits mais après ce que tu viens de lui donner, cela lui est difficile. Tu en es fière. "Ca t’a plu ?" que tu lui demandes avec un petit sourire en coin. Tu connais déjà la réponse mais tu veux l’entendre encore dire que c’était bon. Tu veux l’entendre dire qu’elle a aimé, qu’elle va se venger. Tu lui caresses doucement le bras pour la faire revenir à une belle réalité. Pour lui montrer qu’elle est aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyDim 1 Mai - 20:24


Des papillons dans le ventre. Ça fait bien longtemps que tu ne t'ais pas retrouvé avec une femme dans le même lit. Dans ta vie, il n'y a eu qu'avec Ivy et June dans ta vie. Deux histoires qui ont mal tournées. Ivy est décédée dans un accident de voiture. Blessée, perdue. Tu as eu mal au coeur. Mal partout. Jamais tu n'aurais pensé t'en remettre. Les relations amoureuses ne sont pas pour toi. La preuve. Avec June, c'est pareille. T'as merdé. T'as tout fait foirer. June a essayé de se suicider. Elle a arrêtée mais aujourd'hui, elle est allongée dans un à l'hôpital. Elle est tétraplégique. Ça te fait mal de la laisser là-bas toute seule. T'aimes aller la voir. Lui tenir la main. Remplir sa chambre de fleurs, de peluches. Tu sens bien que ce n'est plus pareil. Les choses ont changées. June a changée. Les relations amoureuses ne sont pas pour toi. Voilà pourquoi tu te rebats sur le sexe. Enfin, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce que tu rencontres Eden. La belle brune te plait. T'as papillons dans le ventre. Son sourire, son visage. Sa manière de te caresser. Elle te plait. Elle te procure des tas de frissons.


T'es là, allongé dans son lit. Ton corps nu se colle contre le sien. Agréable sensation. Son odeur. Un vrai régal ! Tu la caresses. Tu la dévores du regard. Tu laisses ton corps toucher celui de la jeune femme. Tu as hâte de jouir sous ses caresses. Tu as hâte de lui faire l'amour. De l'entendre gémir, jouir. Tu rougis quand elle te dit que t'es magnifique. "Toi aussi Eden.." Dis-tu en murmurant et caressant sensuellement sa poitrine. Elle est tellement belle. T'as un peu de mal à croire que tu es là. Chez elle. Nue, dans son lit. Mais si. Pourtant c'est bel et bien vrai. Eden commence à mettre son doigt en toi. Agréable sensation comme toujours. Tu t'accroches légèrement aux draps. C'est bon. Tellement bon. Elle te fait décoller. Elle te fait rêver. Tu veux toucher les étoiles. Tu veux grimper jusqu'au septième ciel avec elle. Tu gémis. Doucement pour commencer puis de plus en plus fort. Tu gémis encore et toujours. "Hum.. C'est bon Eden.." Réussis-tu à prononcer alors qu'elle continue de bouger ses doigts en toi. Tes doigts aggripent plus forts le drap de la demoiselle. Tes gémissement remplissent la pièce. Tu ne veux pas que ça s'arrête. Tu veux passer la nuit avec elle. Lui donner ton corps mais aussi ton coeur. T'es en train de tomber amoureuse Maylee. Attention !! qu'importe. Tu te sens bien avec elle. Ce n'est que votre première nuit ensemble mais tu sais qu'il y en aura bien d'autres. Avec elle, tu peux enfin être toi-même.


Tu gémis encore. Tu ne vas bientôt toucher les étoiles. Et enfin, Eden te fait monter au ciel. Tu viens jouir son prénom et relâche le drap. Elle te demande si ça t'a plu. Tu la pousses légèrement sur le côté et te positionne au-dessus d'elle avant de lui voler un baiser. Un baiser rempli de fougue et de passion. Ton souffle a encore un peu de mal à se remettre de cet orgasme. "C'était parfait Eden ! C'est à mon tour de te faire l'amour !" Tu souris et descends tes baisers. Sa nuque, son ventre. Son bas ventre. Ta langue vient s'attarder un peu sur son sexe. Tu veux qu'elle te supplie. Tu veux qu'elle te demande de lui faire l'amour. De la faire jouir doucement. Ta main se met à caresser sa poitrine. Tu t'amuses un peu avec ses seins. Avec son sexe aussi. Et puis soudainement, tu enfonces ton doigt en elle. Ta langue vient jouer avec la sienne en même temps que ton doigt fait de doux mouvements en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyMer 11 Mai - 23:02

Et mon cœur s’affole.
Elle touche les étoiles. Elle découvre les nuages. Et cela grâce à toi. Tu la regardes, émerveillée par l’image qu’elle donne alors que l’orgasme prend possession de son corps. Tu l’embrasses délicatement avant de lui demander si cela lui a plu. Sur le coup, elle ne te répond pas, elle change juste les postions se retrouvant au dessus de toi. Tu te mords la lèvre et contemples son corps. Puis elle t’embrasse avec passion. Ca t’émoustille et tu lui rends son baiser. Et enfin, elle t’annonce que c’était parfait. C’est maintenant à ton tour d’avoir des étoiles dans les yeux, émerveillée par le visage de la jeune femme qui te regarde.
Tu n’as pas le temps de lui répondre que ses baisers viennent rencontrer la peau de ton cou, ton ventre. Elle goûte à ton corps et tu en frémis. Tu aimes l’effet qu’elle a sur toi. Electrochoc. Sa langue rencontre ton intimité. Elle te rend folle en très peu de temps. Tu sais qu’elle le fait exprès. Elle te fait languir. Tu te mords la lèvre. "Maylee…" Ta voix est rauque. Supplication qui s’échappe de tes lèvres. Et là, elle prend possession de ton corps. Son doigt en toi. Tu lâches un gémissement et fermes les yeux. Elle t’embrasse encore alors que ton corps s’embrase sous les mouvements de son doigt. Tu gémis encore et encore. Tu aimes les sensations qu’elle t’offre. Tu retrouves des émotions que tu avais perdues. C’est fort pour toi à cet instant. Tu te rends compte que tu ne veux pas la perdre la demoiselle. Que vous êtes faites l’une pour l’autre.
Tu te sens venir. Tu es sur le point de toucher les nuages. De rencontrer les étoiles. Tu plonges ton regard dans le sien et viens l’embrasser tendrement alors que tu laisses l’orgasme prendre possession de ton corps. Dans un souffle, tu chuchotes son prénom. Maylee. Ce prénom aux sonorités de fée. Tu reprends difficilement ta respiration, le sourire aux lèvres. "C’était bon…" Tu te mords la lèvre vous imaginant déjà recommencer. Tu te places sur le ventre pour mieux admirer son visage et tu lui murmures "Tu veux boire quelque chose ?" Tu poses délicatement ta main sur la joue et la lui caresses avec douceur, avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) EmptyDim 15 Mai - 20:40


C'est bon. Eden, elle te fait toucher les étoiles. Elle te donne du plaisir. Ça fait longtemps que t'as pas pris autant de plaisir. Ça fait longtemps que t'as pas jouis comme ça. Eden, elle est magnifique. Elle te plait. Sa voix, son visage d'ange. Sa manière qu'elle a de te toucher. Elle te plait beaucoup. Elle t'a invitée chez elle. Tu ne t'ai pas fait prier. Très vite, tu t'es retrouvé chez elle. Dans son lit. Tu la touches. Tu la caresses. Elle aussi, elle te caresse. Tu frissonnes. T'as envie d'elle. Tu brûles d'impatience. Tu la supplies de te faire l'amour. Son doigt commence à s'inviter en toi. Il bouge. Lentement puis de plus en plus vite. Elle te fait l'amour. C'est bon. Tu gémis. Tu la caresses. Tu l'embrasses. Tu lui touches sa poitrine ravissante. Ses mouvements sont de plus en plus intense. Tu te tiens aux draps. Tu gémis. Encore et encore. Et puis, tu jouis. Tu jouis fortement en soufflant son prénom. Essouflée, tu t'allonges à ses côtés en la caressant encore. T'es accro. T'arrives pas à te passer d'elle. T'as besoin de la toucher. T'as besoin d'elle. Elle vient de te faire jouir. C'est à ton tour !


Tu la pousses légèrement sur le côté et te place juste au-dessus d'elle. Ta main glisse le long de son corps. Tu la couvres de caresses. Tes baisers parcourent son ventre. T'as un peu peur. Ça fait longtemps que t'as pas fait ça. Que t'as pas fait l'amour à une femme. T'as peur de ne pas être à la hauteur. Tant pis. Tu te lances. Ta langue entre en contact avec son sexe. Ta main caresses sa poitrine. Ça va. T'es pas si nulle en fait. Elle murmure ton prénom. T'en as des frissons. Ton doigt vient d'entrer dans son sexe. Tu le bouges doucement. Ta langue s'empare de la sienne. Tu l'embrasses en pleine bouche. Puis tu te détaches d'elle. Ton doigt est toujours en elle. Tu le bouges de plus en plus fort. Tu ignores l'heure qu'il est. T'as envie de vivre ça tous les jours. D'être dans ses bras chaque jour, chaque nuit. De voir son visage quand tu te couches et quand tu te réveilles. De lui faire l'amour dans chaque pièce de la maison. Ce n'est pas aussi simple, malheureusement...


Le regarde d'Eden se plonge dans le tien. Tu la sens sur le point de jouir. "Ne te retiens pas bébé !" Bébé ? C'est un surnom d'amoureux ça ? Peut-être bien. T'es en train de tomber amoureuse d'elle. Tu connais bien ça. Tu connais bien ces sensations. Tu veux être amoureuse d'elle. Tu veux être sa petite amie. L'orgasme arrive. Il prend possession d'elle. Eden murmure ton prénom en gémissant. Tu t'allonges à nouveau près d'elle. Tu souris quand elle dit que c'était bon. "J'avais un peu peur.. ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour à une femme.." Lui avoues-tu honteusement. Si elle savait.. si elle savait que tes parents ignoraient tout. Ils ignorent tout de ta double vie. Ils ignorent que tu aimes les femmes, que t'as eu deux autres relations dans le passé. Ils ne comprendraient pas de toute façon. Alors tu te tais. Tu ne leur dis rien. Tu mènes ta double vie en silence. "Un peu oui.. ça donne soif de faire l'amour !" Dis-tu en souriant à Eden. Tu ne regrettes pas. D'être sortie, de l'avoir connue. De l'avoir suivis chez elle. Tu ne regrettes rien de cette nuit et espères qu'il y en aura pleins d'autres. "Tu sais, jsuis pas du genre à avoir des relations sans lendemain.. Si jt'ai suivie, si jt'ai fait l'amour c'est que.. jtiens à toi.." Tu te mets à rougir en remettant le drao sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] soirée inoubliable. (eden) _
MessageSujet: Re: [HOT] soirée inoubliable. (eden)   [HOT] soirée inoubliable. (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] soirée inoubliable. (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Summer) Une soirée entre filles
» Soirée Pizza (L'auberge)
» (Oihana) La soirée est à nous
» you know that you make it shine - eden
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: