|
|
| (absence) louane, elaia, marko, samuel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Louane Collin member ◊ cute little nemo messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love. jalen + aramis + joséphine
| Sujet: (absence) louane, elaia, marko, samuel Mar 14 Juin - 10:05 | |
| prénom et nom : louane, elaia, marko et samuel. dates, durée de l'absence : indéterminé. raisons : hier, je suis rentrée chez moi et... pas de connexion internet. ce matin quand je suis partie c'était pareil. je ne sais pas ce qui se passe (j'ai la wifi de ma voisine) mais je ne peux absolument pas me connecter. je ne sais pas combien de temps ça va durer. si ça se trouve ce soir, tout sera rentré dans l'ordre. je profite du peu de connexion que j'ai au boulot... - Code:
-
<mt>louane collin, elaia leize, marko pelletier, Samuel aavik.</mt> ◊ indéterminée |
| | | Louane Collin member ◊ cute little nemo messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love. jalen + aramis + joséphine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Jeu 16 Juin - 14:44 | |
| Coucou toi ! Oh le bazar, j'espère que ça ira. C'est un ordinateur portable ? Je sais qu'à un moment, j'avais perdu ma connexion parce que j'avais désactivé le Wi-Fi avec la touche de mon PC. |
| | | Louane Collin member ◊ cute little nemo messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love. jalen + aramis + joséphine
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Jeu 16 Juin - 15:01 | |
| Pas de problèmes à ce niveau là. J'ai même désactivé puis réactivé le WIFI sans succès... |
| | | Airlie Adamo member ◊ cute little coral messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Jeu 16 Juin - 15:03 | |
| bon courage |
| | | Samuel Aavik member ◊ cute little nemo messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina. avery + matilda + gabriel
âge : trente-deux ans. statut civil : célibataire. job/études : presque champion olympique maintenant barman.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Ven 17 Juin - 22:31 | |
| Courage. En espérant que ça se règle comme tu veux. :/ |
| | | Samuel Aavik member ◊ cute little nemo messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina. avery + matilda + gabriel
âge : trente-deux ans. statut civil : célibataire. job/études : presque champion olympique maintenant barman.
| | | | Invité Invité
| | | | Samuel Aavik member ◊ cute little nemo messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina. avery + matilda + gabriel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Sam 18 Juin - 23:15 | |
| Profite et bon courage pour demain !! *_* On comprend, t'en fais pas. |
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Jeu 23 Juin - 9:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Jeu 23 Juin - 12:06 | |
| T'es naze. ( ) |
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Mar 5 Juil - 21:22 | |
| Bonjour mes p'tits chats. Je viens vous donner des nouvelles. Je vais être honnête, vous n'allez pas beaucoup me voir de l'été. Ca n'empêche que je vous aime, que j'aime mes persos, que je n'ai aucune envie de partir. Déjà, je travaille les deux mois. Les week end plus les soirs, c'est poney, poney, et encore poney. Je m'occupe d'une petite jument pour l'été et je suis tellement bien avec elle, que je pense que vous comprenez que je préfère aller la voir plutôt que rester sur mon ordi. Par exemple, aujourd'hui, je voulais me mettre à jour. Mais non, à 17h30 j'ai décidé que j'irais en débauchant. Enfin bref, je change d'avis comme de chemise. Alors quand même, je vais essayer de me bouger les fesses et de rp le soir. Quand je me serais mise à jour, ce sera certainement plus facile. Peut être que j'arriverais à gérer sans problèmes. Mais je préfère assurer mes arrières, et prévenir d'une présence très réduite jusqu'à fin août.
J'espère que vous ne m'en voulez pas (et ne faite pas la danse de la pluie pour que je reste enfermée, ça ne m'arrête pas ) Je vous aime fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel Lun 18 Juil - 10:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (absence) louane, elaia, marko, samuel | |
| |
| | | |