| lysander - i can be the subject of ur dreams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Lun 18 Juil - 21:55 | |
| leur première rencontre peut être ? Ou bien une répète ? |
|
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Lun 18 Juil - 22:08 | |
| heum ça peut être leur première rencontre :) mais on a rien défini de comment ils se sont rencontrés ni rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mar 19 Juil - 20:21 | |
| Bahh j'imagine que Lilo l'a contacté quand il a vu la p'tite annonce ? |
|
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mar 19 Juil - 21:40 | |
| Ok alors ils se connaissaient pas du tout d'avant ? Ou alors il avait peut-être qu'il connaissait déjà Cat ? Parce que là en faite c'est Lys et Cat qui monte le groupe tous les deux donc ça laisse pas mal de possibilité :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mar 19 Juil - 22:53 | |
| Mh...Je crois que j'ai pas de lien avec Cat, du coup, faut que je vois avec elle, mais c'est possible |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Ven 22 Juil - 21:32 | |
| C'est qu'une proposition comme ça :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Lun 25 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mer 17 Aoû - 20:19 | |
| Coucouuuuu Je viens te voir pour un petit lien, j'avoue que Lys est plutôt sympa comme mec Voilà, je me demandais, j'aurais bien voulu un petit lien tordu, enfin plutôt pas très clarifié. Je sais pas si tu me comprends |
|
| |
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Dim 21 Aoû - 21:06 | |
| HEEEEY ! (j'ai tendance à arriver mille en plus tard en ce moment moi wouhou ) Je vois pas tellement non tu avais déjà une petite idée dans le genre ? |
|
| |
Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Lun 22 Aoû - 7:30 | |
| Ce n'est pas grave J'avais une petite idée oui, dans le genre que Gab fait pas mal de conneries là et il pourrait aller dans un bar pour boire et se mettre mal. Sauf que black out il se réveille à moitié à poil dans le lit de Lys. De là il prendrait peur et se casserait croyant qu'il à trompé Aydan, sauf que ça pourrait ne pas être le cas et il s'est sauvé avant les explications. Du coup je verrais bien qu'ils se retrouvent plus tard si jamais il passe une audition pour le groupe (si jamais tout le monde est d'accord évidemment) et qu'il flippe lorsqu'il retombe sur Lys en se disant "merde c'est le mec avec qui j'ai couché". Bon j'avoue c'est une idée très précise Si il y a des trucs qui vont pas, pas de soucis, c'est juste une base comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mar 30 Aoû - 11:38 | |
| J'adore ton idée non non mais tu fais parti du groupe t'inquiète pas tout le monde à répondu mais c'est ok ça change rien Donc du coup ils auraient couché ensemble ou pas (LE détail important ) |
|
| |
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Mar 30 Aoû - 12:34 | |
| LE détail important, tsss Mais non, du coup ils ont pas couché ensemble et Gab' se tape un gros flippe, il fait v'là du mal à Aydan et Lys, bah il devient son pote puisqu'ils sont dans le groupe |
|
| |
Marko Pelletier member ◊ cute little nemo messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove. aydan + violette + wendy
âge : vingt-cinq ans. statut civil : libre tel un oiseau qui vole. job/études : pilote dans l'armée de l'air.
| |
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Jeu 22 Sep - 20:04 | |
| dans quel genre ? exprime le fond de ta pensée mon enfant ! |
|
| |
Samuel Aavik member ◊ cute little nemo messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina. avery + matilda + gabriel
âge : trente-deux ans. statut civil : célibataire. job/études : presque champion olympique maintenant barman.
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams Jeu 22 Sep - 20:10 | |
| 'tin ça fait plaisir qu'on m'appelle "enfant", je me sens trop vieille en cours. Bon, il faut que je retrouve mon idée, perdue dans ma petite tête...
...réfléchis toujours...
Bon en vrai, ça casse pas trois pattes à un canard. Mais ils sont tous les deux "sensible, doux, sincère, social, ouvert d'esprit, rêveur". Du coup, pour moi, c'est obligé qu'ils soient potes. Bon après, on peut partir sur quelque chose de plus original, mais j'avoue que je cale pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lysander - i can be the subject of ur dreams | |
| |
|
| |
|