|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 1:23 | |
| Oihana je vais attendre un peu plus alors ah ça c'est certain qu'il t'aime, il a même très hâte de te rencontrer il part du principe que les hommes sot tous les même et que pour vous il ne peut pas y avoir d'amitié homme/femme qu'il y a toujours une autre idée dans vos petites têtesq;q il n'y a pas d'autres idées hein ? pour lui prouvez qu'il a tord. puis il m'a dit que montrer mon nombril allait donner des idées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 1:48 | |
| Oihana si tes intentions sont bonnes et pure alors il n'y a rien a craindre. il se peut aussi que je lui ai donner ton numéro pour qu'il me lâche un eu la grappe; je sais que j"aurais pas dû mais bon, j'espères que tu m'en veux pas trop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 1:59 | |
| Oihana si la main droite est levée, c'est autant valable que la promesse du petit doigt je ne m'en fait pas pour ça, il ne passe pas par quatre chemin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 2:01 | |
| EnekoBonjour, j'ai obtenu votre numéro de téléphone par ma filleule, Oihana, vous la connaissez. Pourrions-nous nous rencontrer ? J'aimerais savoir qui elle a en face d'elle. Je mords seulement lorsqu'une bonne raison me pousse à le faire. Eneko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 2:09 | |
| Oihana Parfois oui, mais quand il est comme ça, il est un peu énervant. Heureusement que tu es là quand même, ma vie serait trop paisible. un simple commentaire est ça part dans tout les sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 2:15 | |
| EnekoJ'aimerais pouvoir m'en assurer. Oihana est une jeune fille qui mérite très clairement qu'on prenne soin d'elle, qu'on n'en fasse pas n'importe quoi. Vous êtes intéressé par ma filleule ? Eneko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 2:24 | |
| Oihana hé Bastien ce ne sont pas des emmerdes, pas du tout. j'aurais peut-être dû attendre avant de lui parler de toi, seulement, j'arrives pas à tenir ma langue avec lui, il arrive à voir quand on ne lui dit pas tout. c'est flippant!
Dernière édition par Oihana Carricaburu le Sam 7 Mai - 15:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 12:07 | |
| MaoBASTIEN ! j'ai comme l'impression que sans le vouloir, tu t'es mis en travers d'un certain Eneko je compatis. je te propose de venir à la maison pour le rencontrer comme ça, je serai là pour atténuer les choses oui, tu as loupé par mal de choses dans ma vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 16:02 | |
| Oihana coucou toi j'espères que ce qui s'est produit cette nuit ne t'as pas trop fait peur. j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'e mon parain veut te rencontrer à un dîner chez lui... encore désolé pour tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 16:08 | |
| Bonjour, j'ai obtenu votre numéro de téléphone par ma filleule, Oihana, vous la connaissez. Pourrions-nous nous rencontrer ? J'aimerais savoir qui elle a en face d'elle. Je mords seulement lorsqu'une bonne raison me pousse à le faire. Eneko Bonjour. Oui, elle m'a prévenu du fait qu'elle vous avait donné mon numéro. Oui, pourquoi pas. Et vous n'avez aucune raison de vouloir me mordre, je ne compte pas faire de mal à Oihana. J'aimerais pouvoir m'en assurer. Oihana est une jeune fille qui mérite très clairement qu'on prenne soin d'elle, qu'on n'en fasse pas n'importe quoi. Vous êtes intéressé par ma filleule ? Eneko Je sais pertinemment qu'elle mérite tout ça. C'est une fille bien. Et on apprend à se connaître, il n'y a rien d'autre, alors pour le moment je ne suis pas intéressé par votre filleule, du moins pas dans le sens auquel vous pensez. En effet. Faites attention à ne pas vous jouer d'elle, Bastien. J'aimerais éviter de lire la déception sur son visage. © didoum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 16:10 | |
| Oihana je ne suis pas en "guerre" contre lui, il faut qu'il comprenne que je ne suis plus une petite fille. c'est tout, tu étais juste là au mauvais moment ou il a été sur le net au mauvais moment. bref, je sais qu'il me connait par coeur, il est comme un grand frère pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 16:12 | |
| Maoil se pourrait bien que je sois même mariée avec lui beaucoup trop, c'est parce que tu étais occupé avec une certaine Oihana normalement tu en n'auras pas besoin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Sam 7 Mai - 16:13 | |
| Oihana je vais bien, à part que je suis un peu contrarier, mais qui ne le serait pas. j'ai eu la honte de ma vie ! merci de ne pas avoir fuit, ça me touche oui cette fille peut le mener par le bout du nez donc tu n'auras pas un grand interrogatoire. si un peu quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Lun 9 Mai - 20:09 | |
| Oihana Bonjour Bastien, ça va ? juste pour te prévenir que pendant une semaine, je ne serais pas là et de ce fait, tu auras la paix. bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bastien Pratt Lun 16 Mai - 20:15 | |
| Oihana salut monsieur muscle - stupide surnom donné par ma meilleure amie - comment vas-tu ? tu n'aurais plus la belle vie, je suis de retour de vacances. est-ce que je t'ai manquée ?. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien Pratt | |
| |
| | | |