Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maona Chatelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 15:55

Margaux
tu me manques aussi ma belle  Maona Chatelain - Page 9 3079660713
hum... si je te disais qu'on pourrait arranger ce manque, tu me croirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:00

Margaux
et si Bordeaux était à Biarritz ?
tu penses que tu pourrais te déplacer à pied, à vélo ou en bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:03

Margaux
tu es vraiment blonde parfois Maona Chatelain - Page 9 2928427356
c'est pour de vrai, enfin c'est pour 4 mois my love Maona Chatelain - Page 9 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:07

Margaux
t'es plus blonde que moi, j'ai un peu triché on va dire.
bien sûr que je veux te voir. Mr Celeste est du voyage aussi Maona Chatelain - Page 9 478423410
tu veux qu'on se voit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 16:17

Margaux
ça marche, le temps d'enfiler un maillot et j'arrive. Maona Chatelain - Page 9 3079660713
j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 21:53

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


ma belle Maona Chatelain - Page 9 478423410
t'inquiète pas je suis à l'hôpital (enfin c'est un peu contradictoire cette phrase)
j'ai eu un accident en voiture, un mec à couper le feu rouge. résultat, je suis à l'hôpital, moi j'ai rien, mais j'y passe la nuit et j'ai plus de voiture.
je t'embrasses ta copine très chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptySam 11 Juin - 13:28

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


un papy n'a pas vu le feu rouge. j'ai des bleus partout. te dérange pas, il y a Jonny qui ramène son petit cul  Maona Chatelain - Page 9 478423410   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptySam 11 Juin - 13:33

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


enfin le pauvre à failli mourir et pas que littéralement parlant. alors pour ma conscience je portes pas plainte. j'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience.
je vais en profiter pour me faire un peu dorloter  Maona Chatelain - Page 9 3079660713 puis tu le sais non, je te l'ai dis qu'on est ensemble ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptySam 11 Juin - 14:11

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


je suis en vie, c'est le principal. Il est vieux, il est déjà venu me voir me faire des excuses, ça ferait quoi si je porte pleine ? rien de plus, de l'argent et j'en veux pas. Airlie se charge de l'assurance qui devrait me remplacer ma tuture.
bah ça c'est fait le lendemain de nos retrouvailles. je lui ai envoyé un message et on a discuté toute la nuit. puis on s'est vu à la plage et ... et ben, ça c'est fait tout seul. puis j'ai dû monter deux jours à Bordeaux, puis ça aujourd'hui, mon cerveau de blonde à oublier. Maona Chatelain - Page 9 2928427356   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptySam 11 Juin - 14:56

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


pas d'alcool, ni de médoc, il a passé des tests. les flics l'ont quand même sanctionnée, mais je n'ai pas voulu porté plainte. de toute façon, il part en maison de retraite et n'aura plus l'utilité de sa voiture. donc c'est réglé. on en parle plus hein. je l'ai retrouvé et je vais pas le lâcher cette fois-ci. puis il vient vivre à Bordeaux, tu te rends compte Maona Chatelain - Page 9 3079660713 enfin pas pour moi, mais il a signé dans le club où je suis kiné. le destin Mao, c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptySam 11 Juin - 19:32

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


tu as vraiment cru que j'allais d'oublier ? C'est impossible, t'es ma sœur jumelle, ma moitié, t'es mon tout.
puis c'est pas comme si j'étais h24 avec lui. je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, il m'a pas passé la bague au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 21:20

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


bonsoir ma belle, je te déranges pas trop ?
j'ai une petite question à te poser Maona Chatelain - Page 9 478423410  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 11:34

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


comment ça vous n’êtes plus ensemble ? c'est insensée cette histoire. je ne comprends pas du tout. tu veux qu'on se voit ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 12:34

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


oh... je suis désolé Maona. je suis vraiment désolé pour toi.
je te laisserais tout le temps dont tu as besoin. je suis là pour toi, ne l'oublie pas.
Maona Chatelain - Page 9 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 12:48

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


tu es tout pour moi, je ferais n'importe quoi pour ta petite tête blonde Maona Chatelain - Page 9 3079660713 dans la limite de mes capacités Maona Chatelain - Page 9 2047565148
Maona ne te force pas, ce n'est pas la solution. plus te vas essayer de te rappeler, plus tu te feras souffrir en voulant te rappeler des choses qui n'arriveront pas de suite. ça reviendra un jour, laisse le temps aux choses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maona Chatelain - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maona Chatelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» (maona) before the storm
» (maona) explications.
» (Maona) Y'a de la visite
» (Maona) Des explications ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: