Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 2:00

hello (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 3259770864
y a-t-il encore une petite place pour moi ? (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Ade Favre
Ade Favre
member ◊ cute little nemo

messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 Tumblr_nuq97uHkpY1ub3soco1_250

âge : 17 ans (3/4 )
job/études : Lycéenne
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:12

Grande soeur (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 116022720 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:36

Bien sûr qu'il y a encore de la place pour toi :brill:
Puis bella (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:38

Bien suuuuuuur!
faudra voir niveau histoire ce que tu en penses, car j'avais supposé que alessia était rentrée en italie avec les parents et numa (comme numa nous quitte et qu'on n'avait pas d'Alessia) mais pas de soucis on reste tous les quatre en Italie, c'est Top <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) entre la Bretagne et l'Ukraine ◊ 3/9 libre.
» (COMPLEXE, FAMILLE) la famille parfaite n'existe pas. Un mensonge en entraîne forcément d'autres...
» (FAMILLE) 1/4 + (LE RESEAU) 5/5
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: