Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  9rZxGx
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptyJeu 5 Mai - 20:55

Antoine Au choix
La Chanson des amants

prénom : Antoine. nom : au choix. âge, date de naissance : 25-27 ans au choix. lieu de naissance : Paris ou ailleurs, mais dans la partie nord du pays, obligatoirement.. origines, nationalité : il est français mais il peut être d’origine étrangère..  orientation sexuelle : Homosexuel au mieux, mais il peut avoir été un homosexuel refoulé avant Ismaël, ou même hétéro. occupation : Militaire. situation financière : aisée. statut civil : en couple. traits de caractère : Borné, extraverti, joyeux, courageux, aime les sensations fortes, n’a pas peur de grand chose, grand coeur au fond, cache ses faiblesses.… (voilà les grands traits mais vous pouvez vous en inspirer ou non, c’est comme vous voulez. célébrité : Flo Delavega, ou tout autre brun aux yeux bleus, je ne m’arrête pas sur le choix ! . groupe : Il est relou . crédits : ilovetheoc.tumblr (gif) et unicorn (avatar)


L'hymne au printemps

(01) Né dans une famille soudée, Il est le second de quatre enfants.  Il était du genre casse-cou à l’enfance, au grand désespoir de ses parents. (02) Il a toujours rêvé d’être à l’armée, il n’a donc pas hésité à s’engager à l’armée dès qu’il a pu. (03) Il a toujours aimé les animaux, en particulier les chevaux, il passait souvent son temps en centre équestre ou sur les terrains de concours, c’est là qu’il a rencontré Isma. (04) Pendant son adolescence, lors d’une sortie avec ses amis, il a eu un accident de voiture qui lui a coûté une semaine à l’hôpital, depuis il ne boit pas plus d’un seul verre d’alcool.. (05) Il a déjà effectué plusieurs mission à l’étranger pour l’armée, il préfère le terrain aux bureaux, au grand désarroi de ses proches. (06) Est reparti sur le terrain y a 6 mois, il correspondait par le biais de lettres, manuscrites, il n’avait pas d’accès à internet. Il ignore tout de l’accident d’Ismaël, qui refuse de lui dire. Il sait juste qu’il a déménagé à Biarritz. Il se doute qu’il s’est passé quelque chose mais il ignore ce que c’est.


Ne me quitte pas

    (Ismaël Desjours) Petit ami
    Toi et moi ça a été l’évidence dès qu’on a posé les yeux l’un sur l’autre. Tu étais là, accoudé à la barrière du terrain de concours, et c’était mon tour de passer. Je t’ai aperçu lorsque je suis entré sur le terrain, j’ai tout de suite remarqué tes yeux bleus, si perçant. J’ai fais mon parcours, pas très concentré, ce qui m’a valu quelques fautes toutes bêtes, d’inattention, dirons-nous. Mais tu m’as hanté dès les premières secondes. J’ai pris mon courage à deux mains et je t’ai abordé. On n’a pas mis longtemps avant de se mettre en couple. On était très fusionnel, tous les deux, on passait tout notre temps libre ensemble, et j’étais du genre inquiet quand tu partais sur le terrain. On a mis six mois avant de s’installer ensemble, il y a six ans, ensemble, à Paris la ville de l’amour. Des disputes, des soirées, nous avons vécu plein de choses ensembles, on faisait tout ensemble. Pourtant nos disputes pouvaient être virulentes, mais on savait comment se faire pardonner. Il y a six mois, tu es parti à l’étranger, tu n’aurais pas beaucoup de moyen de communiquer, alors on s’écrivait des lettres, compulsivement. Il y a deux mois, j’ai eu un accident, les lettres, de mon côté, se sont espacées, elles étaient moins longues. Je ne voulais pas que tu apprennes comme ça que j’avais eu un accident et que j’ai perdu l’usage de mes jambes. Car je sais que si tu l’apprenais tu serais capable de déserter l’armée, et je ne voulais pas que tu fasses cela, je sais combien c’est important pour toi. Je t’ai simplement dis que j’étais venu à Biarritz, et que j’y serais encore à la fin de ta mission. En attendant, je me prépares, à me séparer de toi, car qui voudras d’un handicapé ?

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  9rZxGx
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptyDim 15 Mai - 12:32

Parce que je vous aime, Voilà quelques petites attentions à avoir, mais promis rien de méchants : (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720

Avatar : J'ai, bien sûr, une grosse préférence pour Flo Delavega, pour leur magnifique Duo, mais après je ne dis pas non à un autre avatar. Du moment qu'il soit bruns aux yeux bleus, ça peut totalement le faire. Je me réserve simplement le droit de véto (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (Mais vous verrez je ne suis pas difficile (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720 )

Histoire : j'ai mis les grandes lignes, mais là encore tout est négociable, à part le fait qu'il soit militaire, et encore là je vous laisse libre dans quelle branche de l'armée vous voulez le mettre, la seule chose c'est qu'il s'absente sur des durées plus ou moins longues.

Lien : C'est un des seuls points qui n'est pas trop négociable. Ils sont très fusionnel, et amoureux. Pour Ismaël, c'est vraiment l'homme de sa vie. Il ferait n'importe quoi pour lui. Même le quitter pour qu'il est une vie heureuse et accompli avec un autre, et lui cacher son handicap pour pas qu'il fasse une connerie. Après tout est à construire entre nous, et je vous laisse libre la réaction d'Antoine quand il apprendra la vérité !

Présence/rp : Alors je ne vous demande pas d'être présent tout les jours et toutes les heures (je ne le suis pas non plus). Mais au moins une réponse toutes les semaines, voire deux semaines, et si c'est plus long, que l'on me prévienne (en plus j'adore les mps (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 ). Je ne veux pas d'un membre fantôme, c'est tout ce que je demande ! Je suis aussi régulièrement dans le flood et parfois sur la CB, quand je peux ! Pour les rps, je peux faire court comme long, selon mon inspiration et je m'adapte à chacun. Je demande une orthographe correcte, et pas illisible. pas de cet à la place de c'est s'il vous plaît, ça m'écorche les yeux. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720

Mais je vous promets que je ne mords pas, et que je vous construirais un temple en chocolat, et plein de rps mouvementé. Antoine est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  116022720 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 12:03

Quel scénario original ! Je cherchais désespérément une merveille sur beaucoup de forums, et à mon plus grand bonheur, je tombe sur ce paradis. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429 ça promet des rps magiques et intenses, tumultueux peut-être, et passionnés. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  996788244 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429 je veux, j'adopte. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042

Je viens te harceler de ce pas. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3127880013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 12:20

Le scénario d'Ismaaaaa. On était en train de parler du loulou dans un rp. (a) Isma va être tellement heureux !!! (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494
Oh cela dit, le prénom d'Antoine est déjà pris, te serait-il possible de changer le tien s'il te plaît ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 12:22

Ooooooooooh quel accueil, cela fait plaisir. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 Je suis curieuse de lire ce rp. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3034868720 Je ne refuserai pas le lien. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2389628975 Je ne doute pas que je vais faire un heureux. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429

Pas de soucis pour Antoine, je l'avais "choisi" car je pensais qu'il n'était pas négociable. Je vais changer ça. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 12:25

Héhé. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2389628975 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2389628975 Il est parfait votre couple !! *_*
Il nous faudra un lien, c'est obligé !! *_*

Merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  9rZxGx
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 12:29

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG J'suis morte !! (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2928427356

Punaise et moi qui commençait à désespérer !!! (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2967943042

Du coup tu peux changer Antoine, je changerais dans mes rps (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2389628975

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  EmptySam 25 Juin - 21:17

Eneko + moooonh c'est vrai qu'ils me font déjà rêver. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3034868720 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3079660713
Avec grand plaisir, on verra ça après ma validation si tu veux. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2228496127

Isma + Quel accueil. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2047565148 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  996788244 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2228496127 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2287049494 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  1367095429 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 Je suis morte aussi. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2928427356

On était deux en totale désespérance. (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  4286044189 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  2928427356 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3079660713

(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287 (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  3558307287

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.    (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur :: non, je ne regrette rien-
Sauter vers: