Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyJeu 10 Mar - 19:45

Famille Favre
les cinq doigts de la main

Les Favre sont une famille originaire de biarritz et ses environs depuis des générations maintenant. leurs ancêtres étant des italiens purs souches qui ont immigré dans ce coin de la france. la fille tombe sur un français, un favre, se marie et produit cette famille mi française mi italienne. famille plutôt aisée, ayant toujours eu de quoi vivre. des métiers florissants, des études souvent longues et prospères. mais surtout une grande famille, beaucoup de frères et soeurs, de cousins et des réunions de famille exagérée. les personnages vont êtres très libres, je vous donne seulement une petite indication de l'âge et de ce qu'ils font en ce moment, même le sexe est au choix, sauf pour la petite dernière. tout est modifiable. concernant les liens : ils sont tous très proches les uns des autres. une famille unie. des disputes, forcément, mais jamais bien longues. tout est à développer entre nous. je voyais encore les deux derniers vivre chez les parents selon les études qu'ils font.

si besoin pour les avatars, on peut chercher ensemble. c'est totalement libre, je demande juste qu'ils fassent leur âge  (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3079660713 qu'ils aient un petit côté italien, pourquoi pas.

Mathilda (♀) ◊ 28 ◊ avocate ◊ prise
Mino(♂) ◊ 25 ◊ barman et étudiant en cachette ◊ pris
Numa (♂) ◊ 23 ◊ commis de cuisine et prof de surf ◊ pris
Alessia (♀) ◊ 20 ◊ étudiante en langue ◊ LIBRE
Ade(♀) ◊ 17 ◊ lycée ◊ prise




Dernière édition par Numa Favre le Dim 15 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 20:20

tu veux de moi ? (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 20:21

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3558307287 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2967943042 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3128847970 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3883965462 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  4286044189 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  996788244 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3259770864 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  221724438 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2150148810 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  4057168911 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2509967829 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  426950637 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2486528855 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3475482624 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1501194597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 20:25

c'est trop génial (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3078484454 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3259770864 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3581153890
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:05

Est ce que vous voulez de moi ? (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:07

Bordel, bien sur qu'on veut de toi (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:08

Mais quelle famille de beaux-gosses les Favre sérieusement !
*caline ses frèrs et soeurs! *
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:08

OOOOOH MAIS QU'EST CE QUE T'ES BELLE TOI I love you bien sûr qu'on veut de toi (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  478423410
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:09

tout à fait d'accord avec toi (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3079660713 ils ne vont pas s'en remettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:09

J'vous aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyMer 30 Mar - 22:32

enfin une sœur, y'avais trop de testostérone dans la famille (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2389628975 et nous aussi on t'aime (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyLun 4 Avr - 14:50

La petite princesse est là (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3034868720 j'ai hâte de me joindre à cette famille et compléter cette main, je suis donc l'auriculaire ? Arrow fin bref j'ai pris Odeya Rush, je suis pas si ça te (vous) conviens, sinon je suis preneuse d'idées!!! En petite ado' je l'aime bien odeya, avec son visage de poupée What a Face
Puis le pseudo aussi, j'ai longuement réfléchis (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1968553766


Dernière édition par Adelaide Favre le Lun 4 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyLun 4 Avr - 14:51

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii mais vive les Favre !!!!!!!

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2047565148 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3483551746 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3483551746 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3483551746 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3483551746 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3483551746 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1185182482 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1185182482 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1185182482 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  1185182482
ma p'tite toute p'tite soeuuuuuur (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3883965462 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3883965462 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3883965462 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2287049494 (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyLun 4 Avr - 15:01

et voilà, la famille est au complet, personnellement ton pseudo et ton avatar me vont parfaitement mais il faut surtout l'avis de numa (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3034868720 et sinon, tu es effectivement l'auriculaire (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  3078484454
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  EmptyLun 4 Avr - 15:08

La famille Favre au grand complet (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  _
MessageSujet: Re: (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.    (FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILLE) les cinq doigts de la main ◊ 1/5 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) entre la Bretagne et l'Ukraine ◊ 3/9 libre.
» (COMPLEXE, FAMILLE) la famille parfaite n'existe pas. Un mensonge en entraîne forcément d'autres...
» (FAMILLE) 1/4 + (LE RESEAU) 5/5
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: