Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day EmptyDim 26 Juin - 18:30

Camille Nom
La Chanson des amants

prénom : Camille pour le scénario mais au choix nom : Au choix âge, date de naissance : 26 ou 27 ans, date au choix lieu de naissance : Au choix, mais en France origines, nationalité : Origines c'est comme vous le sentez et Nationalité Française orientation sexuelle : Hétérosexuel occupation : Lieutenant de Police situation financière : Au choix statut civil : Célibataire amoureuse traits de caractère : Je veux que votre personnage soit votre donc c'est au choix. célébrité : La magnifique Sophia Bush groupe : Au choix crédits : ilovechicagoPD (gif) et endlessly epic (avatar)


L'hymne au printemps

(01) Elle peut être née où vous voulez, avoir toutes les origines que vous voulez mais elle doit être à Nice depuis au moins cinq ans. Puisqu'elle a intégré l'école de Police en même temps qu'Allysio. (02) Elle est sorti de l'école, lieutenant, tout comme Al', il y a trois ans déjà. (03) Ils étaient coéquipier pendant deux ans et Al' en est tombé amoureux sans jamais l'avouer. Peut-être en est t-il de même pour Camille. (04) Elle est arrivée à Biarritz quelques mois avant Al' (à vous de voir si c'est professionnel ou simplement parce qu'elle a eu peur de ses sentiments envers Al' et de s'engager dans une relation). (05) Elle ne va pas forcément apprécier la venue de Loélia, la meilleure amie d'Allysio.


Ne me quitte pas

    (Allysio Hawkins) Bien plus qu'un collègue du lien
    On s'est rencontré à l'école il y a quatre ans. Nous avons passé l'année l'un près de l'autre en sortant Lieutenant ensemble. On nous a affecté à la même unité, nous étions déjà inséparables. Personne ne pouvait remplacer l'un de nous en patrouille, c'était nous deux ou rien. Nous vivions presque ensemble. Les deux doigts de la main. Je suis tombé amoureux de toi et tu le voyais dans mes yeux, bien que je ne veuilles l'avouer. Je ne pas au courant de ton passé, tu ne veux pas revivre la même chose, tu ne veux pas me perdre à mon tour. Avant que ça se passe ainsi, tu es partie après deux ans en ma compagnie. Partie à Biarritz, voir d'autres horizons, vivre une nouvelle vie. tu ne m'a pas dit au revoir, je n'ai pas compris, je blessé. Mais je ne renonces pas, je veux te retrouver, je veux t'avoir pour moi tout seul. Tu me manque... Je te manques. Mais cette nouvelle vie sera-t-elle faite pour nous deux? .



    (Loélia Thomas) L'intrus du lien
    Elle est avant tout mon ex, mais aussi ma meilleure amie et colocataire à présent. Elle à toujours été présente pour moi et encore plus lorsque tu es partie sans dire un mot, elle m'a ramassé à la petite cuillère après ton départ alors forcément elle ne te porte pas trop dans son coeur.

    Le lien sera à voir avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day EmptyDim 26 Juin - 18:40

Le petit plus


Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici, j'espère la jolie petite bouille de Sophia te fera craquer et surtout ce duo avec Jesse. L'un ne va pas sans l'autre de toute façon non ? (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2287049494

♠️ Prénom & Nom: Totalement au choix, j'ai inscrit Camille pour ne pas laisser vide, mais c'est au choix du moment que ça vous plais c'est le principal pour moi de même pour le nom de famille. (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2928427356

♠️ Avatar: Je sais, ça devient peut-être clicher maintenant, mais je tiens à ce duo ils sont tout aussi mignons à l'écran que dans la vie du coup j'ai du mal à les séparer tous les deux et puis toute façon, Sophia est parfaite non ? (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2150148810

♠️ Présence: Je demande minimum une réponse par semaine, c'est pas énorme et pour moi c'est très bien. Si jamais vous devez vous absenter ou quoi prevenez moi histoire que je ne déprime pas tout seul dans mon coin. Quoi qu'il en soit je ne veux pas de membre fantôme par pitié, si c'est pour venir et partir au bout de quelques semaines ou ne pas rp c'est pas la peine de bloquer le personnage. (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 667330358

♠️ RP: Je m'adapte à tout donc aucun soucis, bon j'avoue quand même que j'ai du mal avec les longs pavés, c'est souvent répétitif et à la longue c'est soûlant donc je préfère même 20-25 linges avec de l'imagination, de l'action, c'est très bien voir même parfait pour moi. (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 1882438404

Merci d'avoir regardé mon petit bébé, maintenant inscris toi et viens à moi nous avons des bébés à faire là. (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day EmptyVen 15 Juil - 10:58

Regarde qui est là (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2814607392 (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 3079660713

Ce scénario, il est au top ! En plus Jesse avec Sophia (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2228496127 Ce serait possible de me le réserver le temps que je fasse ma fiche s'il te plaît ? Je ne suis pas fan de la concurrence et je tiens trop à ce scénario pour qu'on me le pique sous le nez  (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 2287049494


Dernière édition par Elizanna Cooper le Ven 15 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day EmptyVen 15 Juil - 15:01

J'ai craqué (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 3883965462
Puis-je tenter ma chance ? Depuis le temps que je rêve de trouver le scénario parfait, je l'ai enfin trouvé (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day EmptySam 16 Juil - 16:06

Wow je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris et là deux en même temps j'en reviens même pas, c'est bien la première fois ! (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day   (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
» (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.
» [Libre] When the sun goes down...
» (Libre) Besoin de se ressourcer
» (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur :: non, je ne regrette rien-
Sauter vers: