Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre. H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre. _
MessageSujet: (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.   (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre. EmptyDim 1 Mai - 0:23

demi-frèresou sœur
les liens du sang


"ethan" bazarov (♂) ◊ entre 20 et 22 ans. ◊ Métier/études au choix ◊ ben bowers, loek hennipman...
"machintruk vicente" (♂/♀) ◊ entre 18 et 20 ans ◊ Métier/étude au choix ◊ si c'est un homme : Vini Uehara; si c'est une femme : marina nery, taylor mary hill, ariana grande...

"ethan" est le petit frère de loreleï, celui qu'elle a toujours considéré comme son vrai frère, celui dont elle pensait avoir les mêmes parents, celui avec qui elle a été élevée. Mais la découverte de l'adultère de leur mère qui a donné suite au divorce de leurs parents a éloigné "ethan" de loreleï et il s'est renfermé sur lui même, refusant de parler à sa sœur, de continuer de la voir, de continuer de lui parler comme avant. il la considère comme la seule responsable de la rupture de leur famille et lui en veut énormément. loreleï à essayée de revenir vers son frère, mais il s'est caché, et désormais, elle ne sait même plus s'il est encore à biarritz ou s'il n'habite pas avec un de leurs parents (il est bien issu du couple bazarov, contrairement à loreleï qui n'a pas le même père que lui).
pour le prénom, je lui vois bien des sonorités russes (pour les origines russes) ou encore allemandes (pour la passion de sa mère).

"machintruk" est le petit demi-frère/ la petite demi-soeur de de loreleï. il (on va dire il, parce que les slash c'est cool deux secondes) n'avait aucune connaissance de loreleï avant quelques mois, par son père, qui est aussi le père de loreleï. depuis, il veut à tout prix rencontrer cette demi-soeur dont il ne connait rien, pour apprendre à la connaître, et qu'elle devienne sa famille. seulement loreleï ne veut pas entendre parler de machintruk, et elle va longtemps l'ignorer et le rejeter, refusant d'entendre qu'ils ont le même père.
pour le prénom, ce serait des sonorités espagnole, quant à l'origine, espagnole par le père, au choix pour la mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
(DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DEMI-SOEUR) + they found in each other the "somebody" to help them.
» merphine + sortez les cartes de naissance on connait le sexe du bébé!
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
» (m/pris) diego barrueco ◊ la famiglia (petit frère)
» je sais, mais j'm'en fous. {r/gabin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: