-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stay with me (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
stay with me (avery) - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
stay with me (avery) - Page 2 _
MessageSujet: Re: stay with me (avery)   stay with me (avery) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:23

kiera, la jolie kiera, la petite fleure, kiera. à son visage, pourtant, tu sais qu'elle va refuser. à ses yeux, tu te rend compte que c'est peut-être trop pour elle. ou qu'elle ne comprends pas qu'elle en a les moyens. alors quand elle s'approche de toi, et qu'elle pose une main sur ton avant bras, tu bouges pas, et tu la laisse répondre, à la négative, répondre quelque chose qui te fait hocher la tête, même si t'as pas envie de laisser tomber là. « je suis une prostituée avery, on me paie pour ce que je suis, pour ce que je fais, mon image est là et me suivra partout même et surtout sur un plateau télé. tu n'as vraiment pas besoin d'une personne comme moi à tes côtés. tu as ... tu as ta réputation à tenir, encore plus qu'avant. non, je ne peux pas m'afficher sur un plateau ou quoique ce soit. puis j'aime lire oui, mais ça s'arrête là, je ne peux rien en faire. » le regard dans le vide, t'y réfléchis. tu penses à ses paroles. tu te dis que y'a bien un moyen. que y'a toujours un moyen. parce que tu sais qu'elle peut le faire, parce que tu sais que ton émission sera mieux, avec de nouvelles têtes, avec de nouvelles rubriques, avec de nouveaux centres d’intérêt. son image. les images. oui, c'est ça. « c'est faux. y'a un moyen, pour que cette image arrête de te suivre. » tu lui souris, tendrement. après tout, cette gamine te fait de la peine, après tout, elle mérite bien d'avoir quelqu'un pour la guider, autre qu'un mac qui cherche uniquement du fric. « t'as qu'à l'oublier, toi. et tu verras que les autres suivront, parce que ceux qui te connaissent ne verront plus en toi la kiera qui fait le trottoir, mais la kiera qui veut être heureuse. » oui, parce que pour toi, kiera n'est pas heureuse. pour toi, kiera fait simplement ça parce que c'est la seule chose qu'elle a toujours fait. « faut pas que t'ai peur de l’inhabituel. d'accord ? faut que tu fonces, faut que tu profites de ta vie, parce que y'a que toi qui la commande. y'aura que toi pour faire oublier ton image. » ouais, et toi, de toutes manières, ta réputation, tu t'en fout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stay with me (avery) - Page 2 _
MessageSujet: Re: stay with me (avery)   stay with me (avery) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:59

« c'est faux. y'a un moyen, pour que cette image arrête de te suivre. » qu'il commence, il capte ton attention, ah oui, un moyen pour que cette image de prostitué s'efface ? t'en doutes fortement. pourquoi ? parce que toutes les personnes que tu connais sont au courant, tout le monde le sait, ce n'est pas quelque chose que tu caches. alors l'effacer, ça te semble juste impossible. « t'as qu'à l'oublier, toi. et tu verras que les autres suivront, parce que ceux qui te connaissent ne verront plus en toi la kiera qui fait le trottoir, mais la kiera qui veut être heureuse. faut pas que t'ai peur de l’inhabituel. d'accord ? faut que tu fonces, faut que tu profites de ta vie, parce que y'a que toi qui la commande. y'aura que toi pour faire oublier ton image. » tu entends bien ce qu'il dit, tu arrives même à le comprendre, en soit, tu peux le comprendre, mais de là à l'accepter, de là à te jeter. non. tu aurais des problèmes, tu l'sais, on ne te laissera pas faire. t'es dans ce piège, un cercle vicieux dont tu ne peux te sortir. t'es piégée dans le monde de la prostitution et t'as jamais pensé à en échapper. pourquoi ? parce que tu sais ce qu'il se passe, tu sais comment termine ceux qui tentent de s'en échapper. mal. très mal. « j'aimerai avery, j'aimerai beaucoup que ce soit vrai, que ce soit possible tu sais. » tu commences, dans un murmure en levant tes yeux vers lui. « mais la prostitution, c'est pas un réseau que tu peux quitter en claquant des doigts. ils me retrouveront, et .. j'ai vraiment pas envie qu'ils s'en prennent à moi. tu comprends ? je vais y réfléchir, je vais voir, si .. si ça vaut le coup, si j'ai vraiment une chance de m'en sortir, mais j'te promets rien. » tu lui réponds, calmement.


@avery lindon
Revenir en haut Aller en bas
 
stay with me (avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stay with me (dorian)
» NINO – Please stay.
» Avery Lindon
» i'll color me blue anything it takes to make you stay
» azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: