Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 20:06

WEEEESH VOUS, cher vous tous héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713

Si jamais ça se voit pas, je me suis encore dédoublée héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3078484454 et ouais c'est une maladie ici on le sait tous on vit avec MA FOI. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 251280118
Ceeeependant, j'ai beau avoir une magnifique demoiselle en avatar (j'ai plus joué de fille depuis au moins trois ans, t'as vu le niveau un peu ? ) j'ai très peu voir pas du tout d'idées pour elle héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975
C'est pourquoi, et après cinq passages (répartient sur un mois hein faut pas croire héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1563856275) dans les scénarios et prés-liens qui n'ont pas vraiment porté leurs fruits (je suis pénible avec les scéna et pré-liens je suis naze un peu héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781 ), je viens vous quémander quelque liens héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494 tout ce que vous avez héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713 de la famille, une meilleure amie, une futur copine, touuut.
Pour ce qui est de ma Sage je peux déjà vous dire qu'elle sera hétéro (ouais je sais ça choc venant de moi mais je suis obligé de matcher avec un mec héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781 ), qu'elle aura 22 ans et qu'elle sera aveugle. Hé ouais comme ça pan. Parce que j'aime bien avoir des personnages pas facile et qu'ils ont tous un grain au fond d'eux c'est obligé héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356
Je l'imaginais peut-être issu de famille assez riche pas obligé. À voir héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356

Dites-moi déjà si vous chercher des trucs en particulier qui conviendrait héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1367095429 love sur vous héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 20:40

Heyyyyyy ♥ J'ai joué une aveugle, une fois, et j'ai adoré ça ! Il faut qu'on se trouve un lien avec Mattie ! (Tu me donnes envie de faire un DC, c'est pas bon du tout ! ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 20:50

Hello, moi, je recherche une meilleure amie. Ça pourrait correspondre au niveau de l'âge et si tu l'as fait d'un milieu riche. Après, le fait qu'elle soit aveugle, je ne sais pas si tu la laisserais aller en boite de nuit ? Car Hilaria à eu des problèmes avec la justice du fait qu'elle a frappé un type en boite de nuit pour défendre sa meilleure amie. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781 Mais sinon, on peut toujours se trouver autre chose ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 21:44

Maaaattie héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713 ouuui bien sûr on se trouvera un lien héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494 (mdr, craque, c'est le bien les dc héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 993098006 )

Ca pourrait être une bonne idée Hilaria ! Je pense que ça pourrait être le genre de Sage, de faire tout comme tout le monde sans être freiné par le fait qu'elle soit aveugle et du coup ça expliquerait aussi pourquoi Hilaria aurait eu besoin de la défendre héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 22:15

omg !! Le fait qu'elle soit aveugle, je suis hyper fan. Je pense d'ailleurs à un lien avec Taz. Ils auraient pu être amis, tous les deux ? Assez proches. Je la vois bien le regarder en le touchant. Elle aurait vu en lui quelqu'un qu'il ne pense pas être et ça l'aurait déstabilisé, quelque part. Puis finalement il aurait coupé les ponts parce qu'il n'est pas une bonne fréquentation et qu'il aurait fini par lui faire mal. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 22:18

Tu la vois comment niveau caractère ? héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 22:30

Han mais c'est triste comme lien Taz héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 116022720 mais pourquoi pas, mais elle risque pas de le lâcher comme ça par contre héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356

Samuel, grosso modo c'est quelqu'un qui ne supporte pas de se reposer sur sa maladie, elle fera toujours tout pour être quelqu'un le plus normal possible. Elle est un peu naïve, sensible elle ferait pas de mal à une mouche héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356 j'ai pas encore trop d'idées pour son caractère mais c'est quelqu'un de très doux en tout cas héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 22:32

Je peux te proposer Marko. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser. Marko, c'est pas le genre à prendre les handicapés pour des personnes différentes. Non, lui il met tout le monde sur un même pied d'égalité. Et puis, il pourrait oublier, parfois. Du coup, après, il se sentirait trop gêner. Après, on peut pousser plus loin si déjà ça te va. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3883965462

Je suis en train de penser aussi que si elle est naïve, ça fera ses affaires. Elle sera plus facile à mettre dans son lit. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyVen 17 Juin - 22:35

Ce serait moins drôle ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975
Ca me dit bien en tout cas. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptySam 18 Juin - 0:11

JE VEUX, parce que déjà bryn fait partie de mes bébés héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410

ensuite si tu es la meilleure amie d'Hilaria, nous faut un lien avec Ion, obligatoirement héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410 puisquil l'aide à décompresser ect .. un peu confident sur les bords, il pourrait s'attacher à Sage, surtout si elle est innocente, il pourrait vouloir l'aider, ou la protéger surtout héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781

Après, Mao est aussi douce qu'elle héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptySam 18 Juin - 11:14

Moi aussi j'en veux un de liens, parce que c'est quand même un peu grâce à moi que t'as décidé de prendre une demoiselle héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3034868720

J'ai créer un pré-lien pour une bande d'amis et j'ai mis qu'ils étaient tous différents les uns des autres DONC si tu le souhaites, elle pourrait en faire partie, si bien entendu ta demoiselle (qui ne va pas être si sage que ça, je le sens déjà xD) a toujours vécue en ville héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptySam 18 Juin - 13:21

Ah non, ne me tente pas ! Rhhhhh ! Je ne peux pas craquer sur un second compte, je n'ai pas le temps...
Sinon, tu peux m'appeler Zoey ♥

Et j'ai hâte de voir ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyDim 19 Juin - 12:46

Sage Hardy a écrit:


Ca pourrait être une bonne idée Hilaria ! Je pense que ça pourrait être le genre de Sage, de faire tout comme tout le monde sans être freiné par le fait qu'elle soit aveugle et du coup ça expliquerait aussi pourquoi Hilaria aurait eu besoin de la défendre héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781

Moi, ça me plaît bien. Après, pour approfondir tout ça, Hilaria à eu une peine de 3 ans de sursis. Donc, je pensais que Sage pourrait s'en vouloir. Après Hilaria, elle ne lui en veut surtout pas, elle s'en veut surtout à elle-même d'avoir craqué ce jour-là. Pour la relation, après ça serait du genre à s'appeler souvent, à trainer ensemble, faire des soirées pyjama. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyDim 19 Juin - 16:09

Désolé pour mon retard les chats, c'était compliqué pour moi de passer hier héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356

Samuel Aavik a écrit:
Je peux te proposer Marko. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser. Marko, c'est pas le genre à prendre les handicapés pour des personnes différentes. Non, lui il met tout le monde sur un même pied d'égalité. Et puis, il pourrait oublier, parfois. Du coup, après, il se sentirait trop gêner. Après, on peut pousser plus loin si déjà ça te va. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3883965462

Je suis en train de penser aussi que si elle est naïve, ça fera ses affaires. Elle sera plus facile à mettre dans son lit. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356

Quand je dis naïve je dis pas fille facile hein héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1563856275 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356 je pensais plutôt à trop vite faire confiance aux gens ect. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781 mais mis à part qu'il ira jamais dans le lit de Marko ça pourrait le faire héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356

Tazio Beltz a écrit:
Ce serait moins drôle ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975
Ca me dit bien en tout cas. *_*

Ok bah partons déjà avec ça héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494 on avisera quand j'aurai fait ma fiche héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713 merci pour ta proposition de lien en tout cas héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713

Ariane Tellier a écrit:
JE VEUX, parce que déjà bryn fait partie de mes bébés héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410

ensuite si tu es la meilleure amie d'Hilaria, nous faut un lien avec Ion, obligatoirement héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 478423410 puisquil l'aide à décompresser ect .. un peu confident sur les bords, il pourrait s'attacher à Sage, surtout si elle est innocente, il pourrait vouloir l'aider, ou la protéger surtout héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3310583781

Après, Mao est aussi douce qu'elle héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494

Ma sage va être tout bien entourée de monsieur c'est cool héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494 moi ça me convient, c'est pas une demoiselle asocial alors il lui faut plein d'amis héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975

Aloïse Gauthier a écrit:
Moi aussi j'en veux un de liens, parce que c'est quand même un peu grâce à moi que t'as décidé de prendre une demoiselle héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3034868720

J'ai créer un pré-lien pour une bande d'amis et j'ai mis qu'ils étaient tous différents les uns des autres DONC si tu le souhaites, elle pourrait en faire partie, si bien entendu ta demoiselle (qui ne va pas être si sage que ça, je le sens déjà xD) a toujours vécue en ville héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494

J'avais déjà parlé de prendre une demoiselle, rêve pas trop héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1563856275
Ouais j'ai vu le pré-lien et ça pourrait correspondre pas mal héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1367095429

Mattie Roy a écrit:
Ah non, ne me tente pas ! Rhhhhh ! Je ne peux pas craquer sur un second compte, je n'ai pas le temps...
Sinon, tu peux m'appeler Zoey ♥️

Et j'ai hâte de voir ta miss !

Oh t'inquiètes tu crois que j'ai le temps avec deux bgs comme Oli et Lys ? héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1563856275 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356
Ok, alors appelle-moi Mallo héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3079660713

Hilaria Maleo a écrit:
Moi, ça me plaît bien. Après, pour approfondir tout ça, Hilaria à eu une peine de 3 ans de sursis. Donc, je pensais que Sage pourrait s'en vouloir. Après Hilaria, elle ne lui en veut surtout pas, elle s'en veut surtout à elle-même d'avoir craqué ce jour-là. Pour la relation, après ça serait du genre à s'appeler souvent, à trainer ensemble, faire des soirées pyjama. héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975

Des soirées pyjamaaaaaa trop ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356 moi ça me va héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2287049494 faut trop qu'Hilaria la conseille pour les mecs aussi héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2928427356 genre en choisir un peu pas trop moche quand même héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1563856275 même si y a pas que ça qui compte on est d'accord héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) EmptyDim 19 Juin - 17:51

Obligé je veux un lien !
Quoi pour l'instant je sais pas mais une aveugle aussi canon ça interessera louis héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 3127880013 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ❀ Ade _ Je cherche tes défaux en traduisant tes mots
» LYS + (poète des couleurs cherche comète perdue)
» (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: