Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:18

Ok alors réfléchis bien d'ici que j'aie fini ma fiche héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:27

Sage Hardy a écrit:
@Hilaria Maleo a écrit:
Moi, ça me plaît bien. Après, pour approfondir tout ça, Hilaria à eu une peine de 3 ans de sursis. Donc, je pensais que Sage pourrait s'en vouloir. Après Hilaria, elle ne lui en veut surtout pas, elle s'en veut surtout à elle-même d'avoir craqué ce jour-là. Pour la relation, après ça serait du genre à s'appeler souvent, à trainer ensemble, faire des soirées pyjama.


Des soirées pyjamaaaaaa trop ! moi ça me va faut trop qu'Hilaria la conseille pour les mecs aussi genre en choisir un peu pas trop moche quand même même si y a pas que ça qui compte on est d'accord

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2928427356 Évidemment, Hilaria ne va pas laisser sa BFF sortir avec un gars moche ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 1968553766 Elles auront une sorte de code pour dire que le gars qui drague Sage s'il est bien ou non physiquement. Même si oui, y a pas que ça qui compte. De toute sur le forum, ils sont tous beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:50

j'suis pas encore passée sur ce sujet moi! SHAME ON ME!
bref j'débarque par ici pour t'proposer un lien familial, si tu veux Charlie ses parents sont anglais à la base il est né Charlie Davis. Ses parents ont divorcé et ila été adopté lui et son frère par monsieur Leclercq le nouveau mari de sa mère :) mais tu pourrais si tu veux être une demie-soeur genre du côté du papa de Charlie quoi, ça colle pour le côté nom de famile anglais.

après tu peux aussi être une cousine ou nièce éloignée de la famille de mon @Ramsay McKellen qui vient d'écosse :) les McKellen sont une très grande famille (contrairement aux Davis dont je parlais plus tôt pour Charlie) et y'en a donc des branches partout!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:42

Désolée pour mon retard héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 1968553766 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 1968553766

Hilaria Maleo a écrit:
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2928427356 Évidemment, Hilaria ne va pas laisser sa BFF sortir avec un gars moche ! héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 1968553766 Elles auront une sorte de code pour dire que le gars qui drague Sage s'il est bien ou non physiquement. Même si oui, y a pas que ça qui compte. De toute sur le forum, ils sont tous beaux.

C'est vrai y a que des canons y a pas trop de risque par ici héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2389628975 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 993098006 mais on sait jamais !

Charlie Leclercq a écrit:
j'suis pas encore passée sur ce sujet moi! SHAME ON ME!
bref j'débarque par ici pour t'proposer un lien familial, si tu veux Charlie ses parents sont anglais à la base il est né Charlie Davis. Ses parents ont divorcé et ila été adopté lui et son frère par monsieur Leclercq le nouveau mari de sa mère :) mais tu pourrais si tu veux être une demie-soeur genre du côté du papa de Charlie quoi, ça colle pour le côté nom de famile anglais.

après tu peux aussi être une cousine ou nièce éloignée de la famille de mon @Ramsay McKellen qui vient d'écosse :) les McKellen sont une très grande famille (contrairement aux Davis dont je parlais plus tôt pour Charlie) et y'en a donc des branches partout!

Ouais bah tu vois moi j'oublie de vous répondre donc un point partout la balle au centre héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2928427356
ça pourrait être intéressant le côté demi-frère mais je t'avoue que j'ai pas tout bien compris héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 2928427356 héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 1968553766 moi côté famille de ma demoiselle j'aurai juste besoin que ses parents soient riches voir très riches et je pensais pas forcément à de l'adoption de son côté héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:53

Ohhh non je parle pas du tout d'adoption nu pour Charlie ni pour ramsay. Si tu veux être la demie sœur de Charlie cest tout à fait possible que le père de Charlie (parti de la maison avec son assistante quand Charlie était gamin) se soit enrichi et donc ça te donne une famille super riche. Wink
Si ça te va bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 _
MessageSujet: Re: héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)   héééé macarena (cherche pas le titre de ouf) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: