-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:41

Hello !

Voilà, si c'est encore possible, la place de guitariste m'intéresse fortement (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 3079660713
Après, j'ai juste deux trois trucs à préciser avant que vous acceptiez ou refusez, Gabriel, c'est un jeune pas banal. Il a eut un accident de voiture y a quelques mois/semaines, ça a enclenché un léger trouble de coordination de ses mouvements mais il gère plutôt bien les choses quand il se concentre, non, sont plus gros soucis c'est qu'il est atteint d'aphasie de Broca et que parler lui est pour le moment difficile et compliqué. Du coup, avec tout ces soucis, il a eut un truc dans sa vie qui fait qu'il cherche à faire partit d'un groupe de musique parce que jouer de la guitare l'aide beaucoup.

Voilà, après ce petit résumé, je voulais savoir si vous êtes quand même tenté de le prendre dans l'aventure ? (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 478423410
Évidemment l'entière explication de ses handicaps seront disponible dans sa fiche de présentation quand j'aurais finie de la remplir (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:58

Heeeey ! Désolée de te répondre seulement maintenant, vendredi j'étais à un concert et je suis tombé malade dans la nuit (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 58257376
Du coup je revis que maintenant (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2928427356
J'vais pas te mentir, normalement le groupe est au complet j'ai juste zappé de ranger la recherche. Mais au final je me dis que un membre de moins ou de plus ça ne change pas grand chose et au contraire c'est avec plaisir plus on est plus c'est cool (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2287049494
Alors pour moi c'est tout ok, ça rend le perso intéressant c'est cool ** et je verrai pas pourquoi ça serait un problème pour les autres mais donnez lui quand même votre avis !:)
@Catherine Joly @Lilo Chevalier @Baptiste Granger
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:27

Hi (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 563862659

C'est super cool de proposer à m'accepter quand même (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2287049494 Mais si ce n'est pas possible il n'y a aucun soucis (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2976786447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:18

Moi ça me va parfaitement ! C'est même plutot genial que la guitare l'aide, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:19

le guitariste number two l'est aussi (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2287049494
du coup vouala, gabriel va avoir une maman poule sur le dos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:32

C'est gentil à tout les deux (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2976786447
Et oui, Gabi aura besoin d'une maman poule avec ses soucis, même s'il risque de l'envoyer bouler aux premiers abords, il finira par accepté d'être chouchouté (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1700991338
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:36

Comme Lilo est parti on est encore à la recherche d'un bassiste si jamais (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2287049494
Et pour ceux qui aurait pas suivi voilà tous les membres (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 993098006
@Gabriel Evans
@Catherine Joly
@Baptiste Granger
Et moi (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2389628975

Désolé d'avoir foiré un peu le sujet, là c'est màj (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:38

non mais oh, c'est quoi ça, tu me réserves pas le bassiste ? (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:39

LIFIOEUREWHROIUEWIORUEW WUT ? (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:40

bah pour swan (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2928427356
nan mais en vrai je déconnais hein (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:43

AH OUI ! AH MAIS NON MOI JE DÉCONNE PAS (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1968553766
Donc je te le réserve ? (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:51

bah oui écoutes (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:54

Bah voilà, vendu, j'te le réserve (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 2389628975
Nan sérieusement je savais que j'oubliais quelque chose mais j'ai tellement rien dans le cerveau parfois (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
» stop wasting your time (Gabin)
» (Romane) You can't stop the waves, but you can learn to surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: