|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Sam 25 Juin - 23:57 | |
| ah ouff, j'ai cru qu'elle était pas top, c'est pour ça oh c'est mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Sam 25 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 26 Juin - 1:03 | |
| pinocchio si la chambre a une belle vue en plus du "room service" on peut dire que c'est comme des vacances |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 26 Juin - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 26 Juin - 1:10 | |
| avec de tels arguments elle va forcément le croire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 26 Juin - 1:19 | |
| quatre semaines de vacances en rab pour elle |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 13:29 | |
| Je peux comprendre. Je vais essayer de commencer ! *-* Elle est belle ta réponse. J'aime ta demoiselle, elle est trop mignonne. *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:25 | |
| mais c'est ta kiera qui est absolument trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du RP | |
| |