|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:11 | |
| @Tazio Beltz ouep j'ai enfin allumé mon ordi même si il fait encore taqué chaud je me mets au boulot (en multitask mais je me mets au boulot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 22 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 23 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 23 Juin - 10:32 | |
| @Tazio Beltz ouais, ouais, mais n'empêche que j'étais grave frustrée hier, à cause de toi |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| |
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Flood du RP Ven 24 Juin - 12:26 | |
| désolé du dp mais le sujet de @Ludovic Peretti je sens que je vais rire à votre tentative de le sauver. puis l'image choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Sam 25 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Sam 25 Juin - 23:55 | |
| pourquoi ça ? |
|
| |