|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:32 | |
| puis elle va culpabiliser à mort de l'utiliser après |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:33 | |
| |
| | | Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 23:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 27 Juin - 23:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 11:06 | |
| @Numa Favre Je t'ai enfin répondu et j'espère bien le faire réagir par la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 11:30 | |
| OH DIT ! Tu vas me dire qu'il est pas content le p'tit Luka Bon okey, j'aurais peut-être pu éviter de jouer avec @Nino Malverti.. Mais c'est qu'un détail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 11:35 | |
| |
| | | Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 12:20 | |
| Justement, ça va le faire sauter hors de son lit s'il apprend tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle est partie ou alors elle va de ramasser son urinoir sur la tête, c'est à voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 28 Juin - 14:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du RP | |
| |
| | | |