-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (cléo) andas en mi cabeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(cléo) andas en mi cabeza  _
MessageSujet: (cléo) andas en mi cabeza    (cléo) andas en mi cabeza  EmptyDim 24 Avr - 14:38

andas en mi cabeza
cléo & joao
electric bird.

Voilà une semaine que tu étais revenu à Biarritz. Il y a deux jours, tu avais repris contact avec ta sœur. Sohanne. Au début des retrouvailles, cela  était tendu entre vous. Puis que tu lui as expliqué pourquoi tu étais parti. Pourquoi tu avais fui sans elle, elle s’était radoucie. Tu n’étais pas son frère. Tu avais découvert la veille de ton départ, que non seulement tu n’étais son frère, mais qu’elle avait une demi-sœur. Ton père alcoolisé t’avait balancé ça dans les dents. Tu avais presque titubé en entends ses dire. Il avait violé une pauvre femme, car sa femme ne pouvait pas avoir d’enfant. Quel résonnement idiot. A la limite, tu l’as trompe ! Ok et encore, toi, tu ne ferais même pas faire ça à une femme ! Mais on ne viole pas une femme parce que son épouse est stérile. Tu n’en reviens pas. Tu avais quitté ta vie ici pour aller au Brésil. Pour savoir qui tu étais vraiment et ce qui s’était passé durant les premiers mois de ton enfance pour que tu sois adopté par les Calvez. Tu étais parti en laissant Cléo. La belle et douce Cléo. Cléo qui n’avait pas quitté tes pensées et ton cœur pendant sept longues années. Cléo que tu n’avais pas oublié quand tu t’étais marié pour aider cette pauvre fille. Fille que tu avais sauvée du triste sort des favelas brésilienne. Fille qui t’avait laissé du jour au lendemain. Tu étais revenu d’une session de surf et sur la table basse, tu avais trouvé des papiers de divorce signé, son alliance et les clefs de l’appartement. Sur un coup de tête, puis maintenant ta sœur étant majeur, tu pouvais revenir en France. Cette fois-ci légalement, tes papiers étaient en règle. Tu voulais leurs faires regrettés. Tu voulais que ta sœur comprenne ce qu’ils avaient fait. Par la même occasion, tu reverrais Romane, ta meilleure amie, mais également la belle Cléo. Cléo avec qui tu étais resté en contact. Votre relation n’avait pas tenu avec la distance. Tu ne voulais pas qu’elle souffre de l’éloignement alors tu avais rompu. A contre cœur, mais tu avais rompu avec elle. La jolie blonde serait surement mieux sans toi. Tu avais suivit son parcours de loin. Tu savais qu’elle avait continué le surf et qu’elle était devenue l’égérie d’une grande marque. Son rêve. Tu lui avais envoyé un message la veille pour lui donner rendez-vous sur la vague. C’était votre truc à vous. Se retrouver sur la vague et refaire le monde. Alors que tu regardais l’horizon, tu sentis sa présence. Elle était quand même à quelques centimètres de toi, mais tu la sentis arrivé.   « Salut Cléo. » Tu tournes la tête vers elle et tu l’observes. Sept années et elle n’a pas changé. Enfin, elle est toujours aussi jolie, même plus que dans tes souvenirs. Tu lui adresse un petit sourire   « J’ai eu peur que tu ne viendrais pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléo) andas en mi cabeza  _
MessageSujet: Re: (cléo) andas en mi cabeza    (cléo) andas en mi cabeza  EmptyDim 24 Avr - 20:19

Andas en mi cabeza
Cléo & Joao

Après une journée de shoot épuisante, j'entre à la maison, pose mes affaires en vrac dans le salon et me dirige sous la douche. Une bonne douche bien chaude, ça fait du bien, l'eau m'avait manqué aujourd’hui. Et même si une douche n'est pas la même sensation que l'eau sur ma peau lorsque je surf c'est toujours agréable... Avec un fond de musique zen, le parfum de mon gel douche à la cerise, c'était un petit moment pause dans ma journée... Un bip de téléphone viens percer ma tranquillité. Je fini ma douche, enroule une serviette autour de mon corps bronzé... Je regarde mon écran : Jo'... Un SMS de Jo', sur le principe ça n'est pas étonnant car il m'en envoi de temps à autre depuis 7 ans, chaque SMS est dur pour mon cœur, il le brise un peu plus a chaque fois... Mais ce soir, il est différent, il me dit qu'il est de retour a B. et qu'il aimerai qu'on se voit demain matin à notre lieu de rendez-vous habituelle, où nous avions l'habitude de surfer à l'aube... J'hésite, je ne sais pas quoi faire, le revoir pour ressentir à nouveau ce petit piquant qui me manque depuis si longtemps. Ou bien lui dire non, et continuer ma vie comme elle est... Je serai folle de refuser la chose que j'attends depuis  7 ans, qu'il me revienne enfin, qu'il m'aime à nouveau, qu'il me dise que toute cette histoire de mariage était faux, que ça n'a été qu'une mauvaise blague, et qu'il veut tenir sa promesse...
Je lui répond, après plus de trente minutes de réflexion, un simple " Ok, à demain ", la peur au ventre. Peur d’être déçu, peur qu'il m'annonce qu'il vient s'installer ici avec sa femme, ou pire qu'il vont avoir un enfant... Dans ma tête tout part en vrille, et je m'imagine des scénarios, plus effrayant les un que les autres, s'il était malade, qu'il avait eu un accident, si il aller mourir...

Je décide de me faire un thé et d'aller me reposer avec un bon roman dans mon lit, pour me changer les idées.  Demain promet d’être une journée riche en émotion, et j’espère que ça sera que du positif, sinon cette fois, je ne suis pas sur de pouvoir m'en remettre...

8h00... Mon réveil sonne, pendant un instant c'est un matin comme un autre, puis en à peine 30 secondes, je me prend une tarte en pleine face, mon seul et unique amour m'a donné rendez-vous d'ici une heure. Celui qui m'a abandonné il y a de ça 7 ans, celui qui ma détruite, celui pour qui j'ai cru mourir...
Je me lève, me maquille, m'habille avec une petite robe bleu turquoise, pour faire ressortir mes yeux, coiffe mes cheveux pour que mes jolies boucles blonde tombent harmonieusement sur mes épaules. Je veux mettre le paquet pour lui montrer ce qu'il a laisser, ce qu'il a perdu et lui montrer que les françaises sont bien plus jolies que ces foutu brésiliennes de malheur!

Il était là assit sur notre banc, face à la mer, il fixe les vagues. Je m'approche et à peine à quelques centimètres de lui, il me salut, me sourit. Je fond...
Il me regarde, de ces yeux doux yeux noirs, et me dit "J’ai eu peur que tu ne viendrais pas. " Je ne peux même pas lui répondre, mon cœur est bien trop serré pour ça. Je lui en veux tellement, mais je l'aime bien plus encore! Je m'approche, et le serre dans mes bras, les yeux plein de larmes, je murmure " Tu m'as manqué, je t'aime tellement..." Je parle doucement, et espère secrètement qu'il ne m'a pas entendu, après tout il est marié...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cléo) andas en mi cabeza  _
MessageSujet: Re: (cléo) andas en mi cabeza    (cléo) andas en mi cabeza  EmptyMar 26 Avr - 20:39

Cléo. Ta Cléo se trouve debout devant toi. la jeune adolescente blonde que tu as laissé sept année plus tôt et devenue une très belle femme. Vous étiez resté en contact durant ton séjour au Brésil. Quelques sms de temps à autres. Des mails quand le décalage horaires ne vous permettez pas de discuter des heures au téléphone. Puis il faut l’avouer téléphoner du Brésil jusqu’à la France ou l’inverse, ça coute une blinde. Au fil d’années, vous vous écrivez pour des occasions spéciales. Anniversaire. Noel. Promotion. La dernière fois que vous vous étiez parlé, c’était pour lui dire que tu allais te marier. Tu n’avais pas pu lui dire les raisons de ce mariage, qu’elle avait raccroché. Depuis c’était le silence radio ! Tu ne peux pas lui en vouloir. Depuis que vous êtes gosse vous avez parlé de votre mariage. De votre vie à deux. De votre vie tout court. Tu ne te voyais pas vivre sans la jeune femme et elle t’avait confié que c’était réciproque. Alors d’avoir entendu que tu brisais votre vie à deux, tu pouvais comprendre qu’elle veuille mettre de la distance entre vous. Deux mois que tu lui avais annoncé ça et que tu n’avais plus eu de ses nouvelles. Aujourd’hui, Cléo, ton seul et unique amour, se trouvait devant toi. Tu avais tant de chose à lui confier, à lui dire. Tu avais tant de chose à réapprendre. Cléo n’était plus ta copine. Cléo était peut-être la fiancée de quelqu’un. Alors quand tu l’as serre dans tes bras, ton étreinte ne dure qu’un instant. Une étreinte courte et pourtant, qui te rappel que ta place est là. Près de la jeune femme. Égoïstement, tu espères qu’elle n’a personne dans ta vie. Tu espères qu’elle a entendu ton retour. Tu n’entends pas ce faible murmure qui te dit que tu comptes encore pour elle. Tu n’entends pas ses quatre mots qui changeraient la boule que tu as à l’estomac. Tu te recule d’elle. Doucement, sa chaleur te manque déjà. L’étreinte fut brève, mais elle a fait réveiller des trucs mit en sommeil depuis que tu l’avais quitté. Tu l’invites à s’installer sur votre banc. Tu lui indique la place qui est près de toi. Tu lui souris tendrement avant de lui dire. « Cléo nous avons tant de choses à nous dire… »  Tu l’observe à la dérober. « Oui tant de choses. Mais le plus important. Comment vas-tu ? »  Tu ne veux pas lui dire d'emblée que tu es à nouveau libre. Tu veux d’abord savoir si elle n’a pas quelqu'un dans sa vie. Tu ne veux pas briser son couple en lui disant que tu veux qu’elle revienne dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cléo) andas en mi cabeza  _
MessageSujet: Re: (cléo) andas en mi cabeza    (cléo) andas en mi cabeza  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cléo) andas en mi cabeza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleo Colombain
» (cleo) deep in my bones, I can feel you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: