Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cleo Colombain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Cleo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #9ecf29;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 12:42

Antoine
Message
aujourd'hui 12:42

Salut Cleo, c'est Antoine.
Je ne sais pas si c'est toujours le bon numéro ou si tu as gardé le mien. Je comprendrais que tu aies supprimé mon numéro depuis le temps. Bref, je m'égare.
ca va sinon ? Je ne t'ai pas trop dérangé cette nuit ?
Juste pour t’avertir que ce soir, je rentrerais tard dans la nuit, alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas arriver après l'entraînement. Enfin si tu es à l'appartement ce soir, j'oublie que tu as une vie sociale toi aussi Cleo Colombain 2928427356
ah et avant que je n'oublie, j’espère que le rugby ne te dérange pas trop. si c'est le cas, je préfère te prévenir d'avance, que je vais passer mon w.e devant l'écran. J'essaierais de pas faire trop de bruit promit Cleo Colombain 478423410
Bisous et bonne journée,
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 15:01

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

Ouff, je suis sauvé si c'est le bon numéro. la personne qui aurait eu mon sms, m'aurait prit pour un fou.
si ça te déranges pas de faire pour deux, je ne dis pas non. je pense que j'aurais faim en rentrant.
oh non, non, je ramène jamais personne à mon appartement. donc tu n'as pas besoin de partir, puis je me verrais mal revenir avec un gamin. tu appellerais la police en pensant des choses  Cleo Colombain 2928427356 c'est qu'un vendredi sur deux, je fais du bénévolat à l’hôpital, je passe un peu de temps avec des enfants handicapés. bref, je raconte ma vie.
je pense que je prends plus de place que toi. puis au pire, le canapé arrive dans l'après-midi, je passerais ma nuit là, si tu veux être tranquille.
ton père t'as bien très éduquée Cleo Colombain 478423410 par contre, ça sera pizza/bière, tu m'en veux pas. puis tu as de la chance, mes coéquipiers ont tous la gastro donc tu n'auras qu'à me supporter  Cleo Colombain 2928427356
merci, bonne journée et soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 17:46

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

je t'ai fais confiance ce soir-là, je ne pense pas que tu sois une "connasse". j'ai pas eu cette impression, bien au contraire.
oui c'est super enrichissant, puis c'est dans le monde dans lequel je veux évolué. enfin j'y suis déjà avec mon petit frère. enfin je vais pas te déranger avec ça. je veux pas te saper le moral  Cleo Colombain 478423410
tu vas ni dormir dans ta voiture, ni dormir sur mon canapé. il en est hors de question, tu restes dans mon lit. je m’entraîne sur toi pour être autoritaire  Cleo Colombain 2928427356 il y a encore du boulot.
les montagnes sont sages quand il y a une fille qu'ils connaissent pas dans notre groupe, ils essaient de faire bonne impression. seulement, le jour où ils te connaîtrons bien, ça sera fini la tranquillité.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 20:00

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

de toute façon faut que je t’avertisse avant lundi, donc autant le faire maintenant. j'arrive plus à l'expliquer par écrit, enfin j'ai peur que ça te bloque et de mal réagir.
Mon petit frère est handicapé. Lundi, mes parents et lui seront à mon appartement pour la soirée, c'est mon anniversaire et on l'a toujours fait ensemble. ce que je voulais dire par mon petit frère est handicapé, c'est qu'il est autiste. parfois, il peut agir bien et être adorable, mais il peut aussi très exécrable et méchant. alors si tu reste, ne le prends pas personnellement. même si je pense qu'il t’appréciera  Cleo Colombain 3883965462 enfin je veux pas trop m'avancer, on sait jamais.
toi pénible ? j'ai bien envie de voir ce que ça donne  Cleo Colombain 2928427356
t'en fais pas, je risque pas de mettre 6 jours à te retrouver. je le verrais assez rapidement si tu manques à l'appel. je te remarque assez rapidement  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 23:13

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

Parce que certaines filles ont subitement disparu de ma vie quand j'ai parlé que je m'occuper de mon frère, qu'il vivait avec moi (enfin plus depuis deux moi) et qu'il était malade. je préfère prévenir, au cas où. je ne veux pas qu'il souffre, je me suis fait la promesse de toujours le protéger de ce monde de brute dans lequel nous vivons.
Non, tu peux rester, ma mère se sentira plus la seule représentante de la gente féminine Cleo Colombain 2928427356 puis ce n'est pas comme si c'était une réunion top secrète de famille. t'en fais pas, ils ne sont pas méchants, tu peux les rencontrer. Enfin, tu risques de devoir répondre à quelques questions.
Pourquoi je te l'aurais dit ? Ce n'est pas un truc qu'on dit quand on se prend quelqu'un en pleine face Cleo Colombain 2928427356 puis ne t'en fais pas pour le cadeau, ce n'est pas grave Wink tu me nourris donc ça me va. Reste comme tu es et ça se passera très bien.
Personne ne t'a jamais fait de compliments ? Ou dit de choses gentilles ? je suis outré Cleo Colombain 1968553766 le monde est aveugle ? les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyVen 17 Juin - 23:56

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

tu es bien la seule à trouver chou le fait que je m'en occuper et que je le protège. enfin les circonstances ne sont pas les mêmes, nous ne somme pas en couple ? Donc tu n'as pas de raison d'avoir peur de mon frère un peu trop envahissant. Enfin, je le vois comme ça leurs départs, à moins que ça soit de moi qu'elles aient eu peur ?
j'avais prévu le coup qu'elle me fasse à manger, je suis un calculateur en fait. je montre mon vrai visage Cleo Colombain 2928427356 enfin, j'ai été élevé comme ça, je m'en serais voulu de te laisser dormir dans ta voiture. Je n'aimerais pas qu'un mec fasse ça à ma fille plus tard (enfin si j'ai une fille et une femme par la même occasion)
heu oui, je ne leur en ai absolument pas parlé, j'ai oublié. Tu seras la surprise Cleo Colombain 2928427356 heu non, ils vont juste penser que tu profites de ma gentillesse et de mon corps Cleo Colombain 2928427356 que tu m'entretiens quoi Cleo Colombain 2928427356 je plaisante hein, je vais loin parfois dans ma connerie.
Va pour le gâteau, si tu m'en fais un au chocolat, je dis pas non Cleo Colombain 478423410
heu "non t'es bonne" n'est pas vraiment un compliment. Loin de là, je ne me permettrais pas de le dire à une femme, même en étant saoul.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptySam 18 Juin - 0:26

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

tu es une belle personne, enfin pas que physiquement parlant, je veux dire mentalement. c'est rare de nos jours.
ah je comprends mieux maintenant, ça doit être impressionnant de me voir d'en bas pour le gens comme toi  Cleo Colombain 2928427356 non je me moque pas de ta taille.
tu n'as pas encore tout vu Cleo. va falloir que je me reconvertisse dans le domaine des enquêtes, je serais trop balaise pour savoir ce que sont les gens au fond.  Cleo Colombain 2928427356
roh si le chocolat c'est ta spécialité, je suis bien tombé au final (jeux de mots pourri avec notre rencontre)
t'es baisable ? sérieux on t'a dit ça ? enfin je mentirais si j'ai jamais penser qu'une femme l'était, enfin j'étais plus polie dans ma tête ( je rattrape comme je peux  Cleo Colombain 2928427356 ) mais de là à le dire à la fille, c'est pas classe du tout. à croire que je viens d'une autre époque. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptySam 18 Juin - 15:01

Antoine
Message
aujourd'hui 14:42

CLEO IL ME SEMBLE QUE JE N'AI PAS DIT CELA !!!!
tu es loin d'être moche, comme je l'ai dit tu es une belle personne. tant moralement que physiquement.
maintenant ça va être ma faute si je suis trop grand, j'aurais tout entendu Cleo Colombain 2928427356 j'ai peut-être abuser de la soupe de ma mère. non, non laisse la Cleo pénible encore dans l'ombre. Je me moque pas de toi, je te taquine un petit peu. juste un petit peu  Cleo Colombain 2928427356
bon pour éviter toute plainte à mon encontre, j'éviterais d'être trop près de toi. un périmètre de deux mètres te convient ? enfin ça va être compliqué la nuit  Cleo Colombain 3310583781
on va pas se mentir, les filles doivent aussi le penser qu'on est "baisable" ! vous faite vos saintes, mais vous devez avoir l'esprit un peu trop tordu. les mecs, en général, ne font pas que le penser, il le disse  Cleo Colombain 2928427356
je suis un pro des branches cassées  Cleo Colombain 2389628975 je t’embête pas dans tes révisions au moins ? je parle, je parle et j'oublis que tu as des révisions  Cleo Colombain 58257376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyDim 19 Juin - 14:54

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

Bonjour Mlle la dormeuse,
ça va ? t'as prit une place monstre cette nuit, j'ai bien cru que j'allais devoir dormir par terre, même Le Chat s'est cassé  Cleo Colombain 3034868720
j'suis partie faire une randonnée avec les copains. je serais de retour ce soir  Cleo Colombain 1367095429
prépare toi mentalement pour le match, je ne répondrais plus de rien à partir de 23h. Mon côté obscure sera de sortie  Cleo Colombain 1320705629
bonne journée.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyDim 19 Juin - 18:02

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

non, tu es encore loin d'y arriver. Je n'avais pas d'autre idée pour le prénom. Je suis nul pour ça, tu demanderas à ma mère comment j'appelais mes animaux à la ferme. oui je suis né à la ferme. Antoine le fermière, tu auras du dossier là.
même si je suis fatigué physiquement, le mental sera là Cleo Colombain 1367095429 Cleo Colombain 1367095429
les voisins vont commencer à se poser des questions, moi qui était si calme avant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyDim 19 Juin - 18:15

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

tu as encore quelques jours pour réussir ta misson Cleo Colombain 478423410
heu pas grand chose, à moins de voir les photos, merde j'en ai trop dit ! elle a mieux, bien mieux, mais je vais l'avertir de se taire. enfin c'est quasi impossible, elle est une vraie pie.
j'ai pas encore installé la télé dans la chambre, je passerais ma vie enfermé sinon.
oui,oui tu me dévergondes. j'étais si calme, si angélique avant toi. t'en fais pas, si tu veux, je viendrais mettre un peu d'animation Cleo Colombain 1737861329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyDim 19 Juin - 19:44

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

t'es folle, j'aurais toute la place que je veux dans mon propre lit, en revanche, j'aurais plus de doudou  Cleo Colombain 1001437787 dilemme dilemme  Cleo Colombain 3310583781 oui j'avoue tu risques de me manquer. peut-être que moi aussi je te manquerais un minimum
elle va pas venir avec sa valise de photo non plus. faudra que tu te retrouves chez moi pour ça.
Cleo Colombain 1001437787  Cleo Colombain 1001437787  Cleo Colombain 1001437787 je suis calme et angélique quand je dors.
ils le devrons pourtant à moins que ... non rien laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyDim 19 Juin - 20:50

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

pas ma faute, si mon côté rugbyman reprend le dessus, même quand je dors. je suis pas une bouillotte humaine, ma température corporelle est normal ou c'est toi qui me donne chaud ?!
mauvaise idée que tu deviennes sa meilleure amie, tu te coltineras toute la famille Pees. tu me diras pas que je ne t'ai pas prévenue.
à moins que ... tu veuilles rester, enfin pas dans ma chambre, je peux toujours finir la chambre, si tu veux t'installer là. je n'y vois pas d'inconvenant. enfin c'est tout bénéfice. t'es pas toute seule, pas de problème de dératisation, Le Chat aura de la compagnie et moi j'aurais une cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain EmptyLun 20 Juin - 13:33

Antoine
Message
aujourd'hui 14:54

tu me boudes alors que c'est mon anniversaire ???? Cleo Colombain 1968553766 Cleo Colombain 1968553766 Cleo Colombain 1968553766 Cleo Colombain 1968553766 Cleo Colombain 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cleo Colombain _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo Colombain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: