Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 0:53 | |
| AlessiaP'TIT CHAT ? |
|
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 0:55 | |
| Numa Message
Alors bats toi Mino, bats toi pour ton bonheur, bats toi en dehors du ring, je sais que t'en es capable :) Je sais, c'est dur, qu'est-ce que tu veux ... je connais malheureusement ... ça fait mal, vraiment, mais ça va passer, je t'assure, ça passera. oui, par message, et appel, c'est bien, c'est ce qu'il faut. Ade est au courant aussi, elle est venue me voir ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 1:01 | |
| Alessiata grosse tête m'a manqué ça va ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 1:05 | |
| Alessiaqu'est-ce qu'il ne va pas ? et oui, moi ça va ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 1:11 | |
| Alessia comment ça toi ou son mec ? elle sait pas se tenir la fille ou quoi ? elle s'est barrée où ? j'vais aller la chercher par la peau du cul moi. et comment ça tu bois ? c'est une blague j'espère ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 23 Juin - 1:17 | |
| Alessia donc en fait, elle s'est barrée sans même te dire si tu étais le père ? si elle s'est barrée avec ma nièce, j'vais lui arracher les cheveux. et j'préfère même pas savoir. mais t'as pas à sombrer à ce point là, surtout pas si c'est pour elle. tu mérites mille fois mieux. |
|
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Mino Favre Mer 27 Juil - 14:30 | |
| Numa Message
bon, bonne nouvelle, normalement, je sors bientôt de l'enfer |
|