|
|
Auteur | Message |
---|
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:19 | |
| Matildama no, te lo prometto, non ti preoccupare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:21 | |
| SimoneJ'sais surtout comment TE faire plaisir, mon chou. C'est clairement la canicule en même temps, on est surexploité et tout ça, j'veux dire. c'pas notre faute quoi |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:23 | |
| Matilda fai bene. Giuro che è una bella sorpresa Amo il mio fratello,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:40 | |
| Alessia je m'en contenterai et ouais, je m'en doutais ! t'es un arnaqueur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:50 | |
| Alessia je m'incline devant ton talent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Ven 1 Avr - 12:32 | |
| Alessia ne t'en fais pas pour ça, je n'oserai jamais le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Sam 2 Avr - 18:44 | |
| SimoneBITCH! Ce soir j'amène la bouteille et ma manette! On s'fait un Whisky-Mario-Kart ! Celui qui perd c'est celui qui boit (et comme on est des brêles et qu'on aime boire haha) |
|
| |
ALÉAS DE LA VIE staff ◊ cute little pearl messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart) les aléas de la vie
âge : sans âge statut civil : maître du jeu adresse : Un peu partout sur le forum job/études : Intervenir dans vos vies
| Sujet: Re: Mino Favre Ven 8 Avr - 19:57 | |
| Simonele patron veut te virer. désolé, il a demandé pour les bouteilles vides, j'ai dit que c'était toi tu m'aimes quand même ? je pourrai récupérer mes jeux chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Ven 8 Avr - 20:45 | |
| SimoneDafuq! Tu vas descendre d'un étage, qu'est-ce qu'il t'arrive gros ? t'es malade !? Te barrer ? Mais what ? Tu m'fais un pic de fière ? t'as chopé la grippe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Ven 8 Avr - 23:05 | |
| SimoneAttends mais tu me fais une blague là ? C'est quoi cette histoire, j'ai rien balancé, de quoi ? Tu vas te calmer vieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Dim 17 Avr - 20:09 | |
| GabyQu'est ce qu'elle a encore avec son mec ?! T'façon, tu m'aimes et tu n'as pas le choix Mino... Puis touches pas à ma soeur sinon je te coupe le paquet en guise de mon amour. Bise sur ta fesse droite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Dim 17 Avr - 20:30 | |
| GabyComme ça, j'l'ai pas dans les pâtes chez moi! C'est pas parce que j'ai une deuxième chambre, que je veux d'elle! Elle est très bien avec, tant que tu laisses tes boules dans ton pantalon. Te plains pas, mec ! Tu me kiffes trop et tu kiffes mes tatouages . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Dim 17 Avr - 20:37 | |
| GabyJ'préfère ça homme! Tu peux parler, j'ai pas eu un mec depuis perpette dans mon lit! J'commence à me faire chier... Je veux m'amuser moi, bref, j'retourne piquer mon client! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 21 Avr - 21:41 | |
| Alessia t'as pas à t'excuser, j'ai sûrement quelques torts dans l'histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 21 Avr - 21:47 | |
| Alessia ouais ! et oui, c'est une bonne idée, ça fais longtemps qu'on a pas discutés juste tout les deux. t'es libre quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mino Favre | |
| |
|
| |
|