|
|
Auteur | Message |
---|
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Mino Favre Jeu 31 Mar - 12:12 | |
| - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Mino </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b] </div> <div style=""width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #29a3cf;text-align: justify;border-radius: 10px;">Message.</div></div></div></div>
Dernière édition par Mino Favre le Jeu 23 Juin - 0:55, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 12:44 | |
| Pseudohey sweetheart ça doit faire quatre mois en effet ... je ne veux pas que ton petit coeur pleur, il y a peut-être moyen qu'on se voit, je peux m'arranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 14:29 | |
| Pseudomon dieu, j'en tremble déjà je passe certainement au caveau ce soir, tu bosses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 14:39 | |
| Pseudoje préfère demander ! alors ce soir, j'essaierai d'être tout à toi, prépare ta meilleure tequila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 14:55 | |
| Pseudoje suis innocente voyons à ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 15:00 | |
| SimoneSe boire un petit verre de whisky pendant le service, c'du vol tu crois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 15:48 | |
| SimoneMerde, non.. Toi aussi tu te sers des verres ? j'comprends mieux le niveau de la bouteille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 15:51 | |
| Alessia oh je suis soulagée, tu aurais été capable de nous empoisonner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 17:55 | |
| SimoneJ'avais juste espoir qu'y en ai un qui rattrape l'autre, mais j'vois qu'on est juste des gros blaireaux. J'me sens moins seul pour l'coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 18:42 | |
| Alessia tu t'en voudrais. tu n'aurais plus ta merveilleuse petite sœur. et ouais, c'est vrai que ces crêpes, elles étaient réussies ! |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:00 | |
| MatildaMI AMOOOORE! Pour ce qui est du sujet tu sais lequel on se retrouve sur la plage tu sais laquelle à l'heure tu sais laquelle!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:03 | |
| SimoneY a eu une livraison hier, j'nous ai mis une bouteille de côté, pour "s'hydrater" discrétos. Ptain et mon frangin s'est offert des jeux vidéos là, j'lui chope et on s'fait une soirée sous peu! |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:06 | |
| MatildaAvec eux, faut toujours être prudent! hâte de te voir, en plus j'ai une petite surprise pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:09 | |
| Alessia je suis merveilleuse et je suis sûre que c'est elle qui les avait faites ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mino Favre Jeu 31 Mar - 23:11 | |
| Matildanon ti preoccupare. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mino Favre | |
| |
|
| |
|