|
|
Auteur | Message |
---|
Louka Friedrich member ◊ cute little nemo messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.
rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma
âge : 27 ans. statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger. job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
| Sujet: Re: frustration du jour Jeu 28 Juil - 15:19 | |
| Avoir hésité, être passée quand même et avoir cassé la vitre d'un rétro d'une voiture. Rien de grave en soit, mais se sentir minable. |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: frustration du jour Ven 29 Juil - 20:49 | |
| Plus qu'un jour et j'ai terminé. Mais quelle journée demain |
|
| |
Frey Weiss staff ◊ cute little pearl messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
âge : vingt-deux ans statut civil : célibataire job/études : étudiant en art et prostitué
| |
| |
Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: frustration du jour Dim 31 Juil - 18:02 | |
| J'ai terminé mon livre et il n'y a aucune réponse a cette putain de question qu'on se pose tout le long du livre : est-ce que la gamine à tout inventé ou est-ce qu'elle était vraiment dans un cercle satanique et pédophile et bidule et machin ? du coup je vais aller faire mes recherches sur internet parce que ça m'embête cette histoire, surtout que c'est un véritable cas. |
|
| |
Elias O'Malley member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
âge : 28 ans statut civil : Célibataire job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
| Sujet: Re: frustration du jour Jeu 4 Aoû - 22:22 | |
| Mon mal de dos qui recommence ><.
|
|
| |
Frey Weiss staff ◊ cute little pearl messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
âge : vingt-deux ans statut civil : célibataire job/études : étudiant en art et prostitué
| Sujet: Re: frustration du jour Dim 7 Aoû - 15:45 | |
| Le chat de ma soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frustration du jour Lun 8 Aoû - 21:52 | |
| son commentaire, c'est vraiment pas sympa comme comportement |
|
| |
Elias O'Malley member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
âge : 28 ans statut civil : Célibataire job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
| Sujet: Re: frustration du jour Mar 9 Aoû - 17:53 | |
| Devoir aller à l'hôpital avec cette chaleur ...Eh merde. -_-''' |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: frustration du jour Mer 10 Aoû - 21:19 | |
| Crevée. Crevée. Ne pas pouvoir faire quelque chose, mais ne pas pouvoir dormir car trop d'angoisse. Et cet ami qui ne te répond pas mais poste des statuts sur insta et Face. Mais se taire et ne rien dire, parce que je me fais des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: frustration du jour Jeu 11 Aoû - 5:00 | |
| Ow je comprend trop comment tu te sens, Suliac... :(
Cette chaleur insupportable. Cette attente si longue ...Je m'ennuie de mon Jamie! Devoir faire du ménage toute la journée demain car congé...
|
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: frustration du jour Lun 15 Aoû - 22:02 | |
| Cette soirée de merde. Moi. Juste moi. Quelqu'un a une corde ? o/ |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: frustration du jour Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| Les gens qui partent du forum, partez donc, il restera les meilleurs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: frustration du jour Lun 22 Aoû - 17:21 | |
| Ca devient vraiment n'importe quoi. Vraiment tout ce que je n'aime pas dans ce monde. |
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: frustration du jour Mar 23 Aoû - 21:54 | |
| Ma vie toute entière. |
|
| |
| Sujet: Re: frustration du jour Mer 24 Aoû - 10:20 | |
| Ces gens qui changent d'avis comme de chemises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frustration du jour | |
| |
|
| |
|