Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Re: frustration du jour Jeu 13 Oct - 9:33 | |
| c'est chiant. Et on ne répond pas quand j'appelle pour un entretien now : Poisse ou non ? |
|
Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: frustration du jour Jeu 13 Oct - 11:12 | |
| Internet qui décide de se la jouer solo il rame comme j'ai jamais vu ma connexion ramer |
|
Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: frustration du jour Ven 14 Oct - 0:01 | |
| La mort de dylan rieder |
|
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: frustration du jour Ven 14 Oct - 5:30 | |
| |
|
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: frustration du jour Ven 14 Oct - 14:41 | |
| aucune idée que ce soit une rumeur ou quoi, d'ailleurs c'est ça qui me frustre, mais apparemment dylan est mort |
|
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| |
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Re: frustration du jour Mar 25 Oct - 12:41 | |
| Il m'énerve il m'énerve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frustration du jour | |
| |
|