|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 27 Juil - 12:09 | |
| Totalement mais c'est ça qui est bien Okey, on lui demandera alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 27 Juil - 12:26 | |
| - Sacha Anderson a écrit:
- Rho ouais moi aussi je préférais mille fois MSN. je suis toujours en deuil d'ailleurs
Pas touché, c'est la mienne Sabrina. Puis tu devrais même me remercier parce que c'est quand même grâce à moi qu'elle a Skype - Bendo Combes a écrit:
- Azy, on va lancer ça alors si vous voulez mon skype, n'hésitez pas à me mp surtout
et oh, je veux bien partager sabrina, tu devrais en faire de même - Sacha Anderson a écrit:
- Mon dieu, si on fait ça les conversations vont partir dans tous les sens, je le sens Mais je suis aussi partante
Bon, bon d'accord, on fait une garde partagée ? - Numa Favre a écrit:
- j'avoue que ça va être un grooos bordel
faut voir si ça lui va - Sacha Anderson a écrit:
- Totalement mais c'est ça qui est bien
Okey, on lui demandera alors je pars pour faire ma nuit et qu'est ce que je vois à mon retour ? bon bon, comme je vous aime toutes les deux, je veux bien la garde partagée |
| | | Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: FLOOD Mer 27 Juil - 12:27 | |
| YESSSSS
je tiens à préciser que j'avais 1666 messages, #diable |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 27 Juil - 12:47 | |
| je suis très flattée même ça me touche |
| | | Invité Invité
| | | | Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: FLOOD Ven 29 Juil - 22:20 | |
| Bonzoiiiiiir les chéris, comment allez vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 29 Juil - 23:56 | |
| Bonsoir le chaton. Finalement j'crois que je ferais rien de plus ce soir. Je dois me lever à 6h30 pour aller bosser quand même pour ensuite me préparer pour mon mariage. Je vous love et je vous dis à lundi. Ou sur le flood avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 29 Juil - 23:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 29 Juil - 23:58 | |
| Il va bien se lasser oui, vu ce soir. Puis si cest pas le cas je me consolerais dans les bras d'un beau rugbyman sur la piste de dance enfin c'est pas mon mariage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 30 Juil - 0:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 30 Juil - 0:03 | |
| Non mais qu'il se passe bien ou pas, c'est plus un souvenir pour les époux. Après nous on fait juste la bringue et on se retrouve en famille. Ça aurait été le mien je vous aurez quand même invités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 30 Juil - 0:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 30 Juil - 0:07 | |
| Puis même si tu veux tu aurais été le témoin c'est pas demain la veille que je vais me marier. Enfin pas à l'église. .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 30 Juil - 0:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
| | | |