|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flood du RP Dim 22 Mai - 10:04 | |
| Le flood du RP Le concept est simple, vous postez ou avez lu un RP et vous souhaitez que ça se sache, il suffit de le poster ici. Encore mieux, profitez de la barre de notification en citant le nom de vos partenaires avec la balise ci-dessous et soyez sur que vos partenaires seront au courant : - Code:
-
@"Prénom Nom" Je commence : @Judd Berroya - J'ai lu ton post ! Comme d'habitude, j'ai hâte d'y répondre. Ce qui sera sans doute pour demain. (Dimanche en famille oblige !) ps : j'espère que j'ai le droit de faire ce genre de sujet. je me suis permis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 22 Mai - 10:21 | |
| Ouiiii, t'as le droit. Ca manquait ce sujet. *_* @Sebastian Maleo merci, je suis contente que ça t'ait plu. Comme d'hab, j'ai pris beaucoup de plaisir à te répondre. Sebastian, c'est juste le gars par excellence. A MOI. Fais un bisou à ta petite maman pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 22 Mai - 10:48 | |
| lol @Judd Berroya je le ferais. Et ouai, on essaie de le rendre séduisant au max, la date de péremption est presque atteinte ! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 22 Mai - 22:18 | |
| pour ma @Lisa DeMarchelier - ma réponse à notre rp est dans quelques instants en ligne. j'espères qu'elle te plaira et je répondrais à mon @Luka Galdeano demain - j'suis ko et je bosses que le matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Dim 22 Mai - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 23 Mai - 16:06 | |
| @Leopoldine Bianchi, je suis fan de ton RP. Il est superbement bien écrit. J'ai commencé ta réponse, mais je pense la terminer après le boulot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 23 Mai - 17:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Lun 23 Mai - 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 14:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 14:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 14:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 14:25 | |
| Contente que ca te plaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 20:46 | |
| |
| | | Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: Flood du RP Mar 24 Mai - 23:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du RP Mer 25 Mai - 20:42 | |
| Ta réponse est parfaite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du RP | |
| |
| | | |