|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 8 Sep - 22:01 | |
| je suis d'ailleurs sur ta réponse, Mino est émotionnelle instable |
| | | Isaïse Heathcliff member ◊ cute little nemo messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre
âge : vingt-trois ans. statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça. adresse : appartement 2015, milady avec mino. job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage. clubs, associations : -
| | | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 8 Sep - 22:19 | |
| Isaïse et Mino, c'est vraiment les mêmes au final. à croire qu'ils ont étés fait dans le même moule encore une dizaine de minutes et tu auras ma réponse qui part dans tout les sens |
| | | Isaïse Heathcliff member ◊ cute little nemo messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre
âge : vingt-trois ans. statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça. adresse : appartement 2015, milady avec mino. job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage. clubs, associations : -
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 8 Sep - 22:22 | |
| |
| | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
| Sujet: Re: Flood du RP Jeu 8 Sep - 22:31 | |
| voilà qui est fait, je me suis arrêtée aussi parce que sinon, Mino risque de faire une bêtise il a besoin d'être stopper ou pas des étincelles ont en redemande volontiers, sinon ça sera pas du Mïse sinon ( nom de ship bien pourrit, mais flemme d'écrire les deux prénoms ) |
| | | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
| Sujet: Re: Flood du RP Ven 9 Sep - 19:24 | |
| Le but ultime de Mino est qu'Isaise ne soit plus aussi froide et pourquoi pas lui faire ouvrir son petit coeur. Je te répond dans la soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du RP | |
| |
| | | |