|
|
Auteur | Message |
---|
Joséphine Tavennec member ◊ cute little nemo messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
âge : vingt six ans statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. adresse : à venir job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 13:47 | |
| J'ai jamais encore mit les pieds à Paris et encore moins à disney. Je connais que les parc d'attractions espagnol. Elle veut maintenant c'est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 13:51 | |
| Maintenant, je ne sais pas. (a) Paris, c'est chouette. Généralement je passe une fois par an pour voir des potes, mais là... Nan, cette année je vais voir Siobhàn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 13:55 | |
| Elle attendra alors |
|
| |
Joséphine Tavennec member ◊ cute little nemo messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
âge : vingt six ans statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. adresse : à venir job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
| |
| |
Vénus Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya âge : 25 ans, et toutes tes dents statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro. job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 16:42 | |
| tu as prit quoi alors ? j'ai pas suivit toute la conversation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 16:43 | |
| c'est bien, reste du côté obscure. lequel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 16:49 | |
| la classe, j'ai craquée dessus, mais il sera pour noel peut-être. je suis contente de mon S5 doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 27 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |