|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:11 | |
| j'ai envie de changer (encore) la tête d'oihana |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:18 | |
| je sais pas, je veux rester sur une blonde il y a peut-être un des sœurs Abby & Charlotte Champion qui me plairait. enfin je suis en pleine réflexion et perdue sur tumblr/instagram |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:25 | |
| bah c'est un peu le même style de fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:38 | |
| je pourrais la changer pour abby du coup ? hâte de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:42 | |
| Pouah. Coucou mes petits choux. Pause la. :) Ça va mes amour !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:43 | |
| je vais faire ça de suite la vengeance je t'aime quand même neko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:46 | |
| |