|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:35 | |
| Antoine Message
Je constates que je suis en vie et dans mon lit. Tu es dans mes bras en train de dormir donc c'est parfait.je vais rejoindre moi aussi le pays de rêve C'est bête de te l'écrire, mais c'est plus simple pour moi. J'ai dû mal à dire les choses. Merci pour ce soir et encore désolé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 20:52 | |
| Antoine Message
ça va mon chaton ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Ven 24 Juin - 1:40 | |
| Antoine Message
heu si, j'ai encore mal au crane. j'ai pas été trop désagréable ? rappel moi de ne plus boire ou soit avec moi la prochaine fois
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Ven 24 Juin - 1:49 | |
| Antoine Message
je crois que j'ai abusé de la boisson, mais c'était dans l'euphorie du truc. bon si j'ai fais que dormir, je suis soulagé, j'aurais pas voulu te faire des choses bizarres pendant la nuit alors c'était toi ? je croyais qu'il y avait une araignée dans le lit. je ne t'ai pas fait mal au moins ? tes bleus partent à peine, faudrait pas que tu en es des nouveaux. ils n'y a jamais eu de filles dans le groupe, donc on se tient pas trop
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Ven 24 Juin - 2:09 | |
| Antoine Message
Tu as perdue ta virginité comme ça ? j'étais pas au courant non plus sérieusement, te blâmes pas, si ça s'était pas passé ce soir-là, j'aurais tenté une autre soir. j'avais envie de toi depuis la première nuit d'ailleurs c'est toi qui as mangé toutes mes chocolatines ? il y en avait 10 et j'en ai mangé qu'une fatigué et trop lourd pour toi une araignée très mignonne les risques du métier ? t'en fais pas je te plaquerais pas. c'est pas mon intention tu es folle tu vas pas à poil dans les vestiaires. je veux pas qu'on te zieute ou qu'on te matte. il y a que moi qui est ce privilège
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Ven 24 Juin - 2:27 | |
| Antoine Message
oui un truc de fou. j'étais même pas au courant, tu as vu ça il est chanceux le mec bon j'étais donc pas le seul à avoir des idées pas trop catholiques en tête ça me rassure non c'est pas possible, je suis pas un tel goinfre. je t'aurais pas laisser qu'une chocolatine quand même. je fais peut-être le double de ton poids en même temps. va falloir que je t'entraines pour avoir des biscoteaux comme moi. en pire continuer, l'entrainement spécial soirée on sait jamais, que tu es une envie subite de te montrer nue en me fessant une surprise ah je suis content d'avoir ce privilège
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Ven 24 Juin - 10:55 | |
| Antoine Message
tu souhaites qu'on lui demande ? mais je pense déjà connaitre son opinion sur la chose. il se sent chanceux quand même bon j'avoue que parfois mes idées sont vraiment pas très catholiques. mais bon, on dira que c'est la faute du fait que je sois un homme. c'est connu que les hommes ont toujours des idées lubriques. faut pas avoir honte de ses choses là. tu vas voir, je vais te dévergonder jusqu'à la moelle tu es bien comme tu es, enfin tu me plais comme tu es. tu es toute mignonne que j'ai envie de te protéger. c'est peut-être pour ça que j'ai toujours mes bras autour de toi la chambre c'est pas mal, c'est même très bien. je me doute bien que tu n'es pas ce genre de fille, tu es parfaite, reste comment tu es
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleo Colombain | |
| |
| | | |