|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Lun 20 Juin - 23:07 | |
| Antoine Message aujourd'hui 14:54
non, il me semble pas, mais je préfères rappeler que je suis pas bête. enfin certain pense que je suis juste un rugbyman sans cerveau donc voilà. tu fais peur quand tu mets en garde les gens si tu vends mon corps, tu n'as plus d'appartement et tu es à la rue. réfléchis Cleo. ose, ose, attention à toi. la vengeance est un plan qui se mange froid. la patience est ma vertus. parce que certaine choses sont plus faciles à écrire qu'à dire, puis tu me perturbes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Lun 20 Juin - 23:19 | |
je te mets pas dans le même sac que les autres. ça me touche que tu penses pas ça de moi donc tu me dis là que tu deviens mon chien de garde tu devrais avoir peur Cleo, faut se méfier de l'eau qui dors tu as rien fait ? vraiment, si je quitte les yeux de mon portable, j'ai ton décolté qui me dit bonjour. je sais plus quoi faire moi. rester sage ou pas ! je vois ça que je suis confortable, tu peux rester. enfin un jour faudra bien qu'on bouge. plus que 2h avant l'arrivée des autres Pees |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Lun 20 Juin - 23:55 | |
tu lis un peu trop à mon gout. tu as trop de livre, je suis sûr que j'arriverais pas à lire la moitié de ce que tu lis. bah si quand même je sens qu'un jour nos voisins vont venir frapper à la porte et nous dire qu'on pourrait faire nos cochonneries à des horaires un peu moins tardif ou de la mettre en veilleuse. ça me dérange depuis que je peux que les voir mais pas toucher. tu vois, je suis gentil, je te préviens. j'aimais bien ce décolleté là d'ailleurs, enfin même si je n'ai pas fait que regarder ta poitrine ce soir-là. c'est comme tu veux, mon torse est accueillant si tu veux dormir profite. tu n'auras plus une minutes à toi quand ma famille sera là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 0:15 | |
qui sait, peut-être. de toute façon, on vit pas pour les voisins, rugby ou cochonneries, on fait ce qu'on veut toi et moi. tu sais maintenant Cleo. tu es le fruit défendu, j'ai pas le droit de te gouter. bah pour le moment, il n'y a pas de concurrence, alors tu peux t'y installer confortablement si tu veux si tu veux dormir vas y, je monte la garde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 0:27 | |
si tu veux je peux te laisser tranquille avec tes livres enfin je peux essayer parce que je t'avoue que depuis deux mois je me sentais seul ici. Je sais pas comment tu as fais pour vivre seule aussi longtemps. Non je le prends pas de façon égoïste et malvenu parce que je sais pas si l'autre personne serait aussi bien là où tu te niches. Parce que peut-être qu'il n'y a que ta personne qui peut être confortablement installé. Tu veux que je te portes au lit si je suis trop confortable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 12:30 | |
| Antoine Message aujourd'hui 12:23
désolé je viens de voir ton message que maintenant vraiment ? t'en fais pas je lui dirais pas, mais je pense qu'il serait heureux de l'apprendre. faudrait lui dire non puis ce n'est plus son anniversaire donc il prendra pas la grosse tête t'inquiète. ça va durer j'ai personne en vue en ce moment, enfin si mais elle est pas loin et elle profite déjà je veux pas me débarrasser de toi, t'en fais pas
tu vas mieux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 13:32 | |
bah je crois que j'ai perdu mon portable quand j'ai piqué un roupillon avec une certaine personne. puis plus de batterie depuis. je crois qu'il le sait, il était pas trop sûr enfaite. il avait besoin d'une confirmation je ne vois pas de raison qui me pousserais à ne de pas la laisser faire. t'en fais pas ça passera avec le temps et surtout de l'entrainement bon si la tête va mieux, c'est déjà pas mal, la prochaine fois qu'on voit mon père, tu restes près de moi. d'accord ? moi ça va, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis un certain soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 13:41 | |
je crois pas que tu saches qui sait. une fille accroc aux livres, toute petite, toute mignonne ça te dis quelques chose alors ? je vais t'entraine sois en sûr en tout bien tout honneur hein. je prends cette mission très à cœur oui moi ou thomas, c'est parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 13:54 | |
| Antoine Message
dommage elle est superbe comme fille. tu devrais peut-être la rencontrer oui d'ailleurs, je dois te dire merci ! ils se sont foutu de ma gueule, mais dans un sens, ils peuvent constater qu'il y a une fille dans ma vie et dans mon lit maintenant c'est tout vu non maintenant je sais que tu ne l'es pas, j'aurais peut-être dû te poser la question plus tôt. non je vais pas te faire boire des litres d'alcool pour avoir de sexe avec toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 14:26 | |
| Antoine Message
jalouse de toi même, tu es forte ma parole j'étais censé savoir que tu contrôlerais pas tes griffes moi ? mais moi ça me dérange pas d'avoir tes marques. au moins quand je me lève le matin, je constate que c'est réel que j'ai pas tout simplement rêver. tu l'aimes mon smiley oui ! avoue le. oui il a un peu trop de pouvoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 14:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 15:07 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 15:17 | |
| Antoine Message
tu es vraiment sûr que je peux pas te bouger du lit ? est-ce que tu oublies que je joue au rugby ou que fais de la musculation ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 15:28 | |
| Antoine Message
Le Chat ne prendra jamais ta décence même s'il t'adore, il sait qui c'est son maitre je pense que la technique b entrainerait certaine chose que les voisins risquent d'entendre. je ne te virerais pas, mais je risque de te rejoindre avec des idées en tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mar 21 Juin - 15:36 | |
| Antoine Message
WHAT THE FUCK ?! tu utilises mon smiley contre moi, c'est traite ça. attends que j'arrives Cleo et tu verras ce qui arrivera à ta personne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleo Colombain | |
| |
| | | |