-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Cleo Colombain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cleo Colombain - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:07

Antoine

non, il me semble pas, mais je préfères rappeler que je suis pas bête. enfin certain pense que je suis juste un rugbyman sans cerveau donc voilà.
tu fais peur quand tu mets en garde les gens Cleo Colombain - Page 3 2928427356
si tu vends mon corps, tu n'as plus d'appartement et tu es à la rue. réfléchis Cleo.
ose, ose, attention à toi. la vengeance est un plan qui se mange froid. la patience est ma vertus.
parce que certaine choses sont plus faciles à écrire qu'à dire, puis tu me perturbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:19

Antoine

je te mets pas dans le même sac que les autres. ça me touche que tu penses pas ça de moi Cleo Colombain - Page 3 2814607392
donc tu me dis là que tu deviens mon chien de garde Cleo Colombain - Page 3 1968553766
tu devrais avoir peur Cleo, faut se méfier de l'eau qui dors Cleo Colombain - Page 3 3563819361
tu as rien fait ? vraiment, si je quitte les yeux de mon portable, j'ai ton décolté qui me dit bonjour. je sais plus quoi faire moi. rester sage ou pas ! je vois ça que je suis confortable, tu peux rester. enfin un jour faudra bien qu'on bouge. plus que 2h avant l'arrivée des autres Pees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:55

Antoine

tu lis un peu trop à mon gout. tu as trop de livre, je suis sûr que j'arriverais pas à lire la moitié de ce que tu lis. bah si quand même Cleo Colombain - Page 3 478423410
je sens qu'un jour nos voisins vont venir frapper à la porte et nous dire qu'on pourrait faire nos cochonneries à des horaires un peu moins tardif ou de la mettre en veilleuse.
ça me dérange depuis que je peux que les voir mais pas toucher. tu vois, je suis gentil, je te préviens. j'aimais bien ce décolleté là d'ailleurs, enfin même si je n'ai pas fait que regarder ta poitrine ce soir-là. c'est comme tu veux, mon torse est accueillant Cleo Colombain - Page 3 993098006
si tu veux dormir profite. tu n'auras plus une minutes à toi quand ma famille sera là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:15

Antoine

qui sait, peut-être.
de toute façon, on vit pas pour les voisins, rugby ou cochonneries, on fait ce qu'on veut toi et moi.
tu sais maintenant Cleo. tu es le fruit défendu, j'ai pas le droit de te gouter.
bah pour le moment, il n'y a pas de concurrence, alors tu peux t'y installer confortablement si tu veux  Cleo Colombain - Page 3 478423410
si tu veux dormir vas y, je monte la garde  Cleo Colombain - Page 3 2928427356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:27

Antoine

si tu veux je peux te laisser tranquille avec tes livres enfin je peux essayer parce que je t'avoue que depuis deux mois je me sentais seul ici. Je sais pas comment tu as fais pour vivre seule aussi longtemps.
Non je le prends pas de façon égoïste et malvenu parce que je sais pas si l'autre personne serait aussi bien là où tu te niches. Parce que peut-être qu'il n'y a que ta personne qui peut être confortablement installé. Cleo Colombain - Page 3 3127880013  
Tu veux que je te portes au lit si je suis trop confortable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 12:30

Antoine

désolé je viens de voir ton message que maintenant  Cleo Colombain - Page 3 2967943042
vraiment ? t'en fais pas je lui dirais pas, mais je pense qu'il serait heureux de l'apprendre. faudrait lui dire non  Cleo Colombain - Page 3 3079660713 puis ce n'est plus son anniversaire donc il prendra pas la grosse tête t'inquiète.
ça va durer  Embarassed  j'ai personne en vue en ce moment, enfin si mais elle est pas loin et elle profite déjà  Cleo Colombain - Page 3 2928427356
je veux pas me débarrasser de toi, t'en fais pas

tu vas mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:32

Antoine

bah je crois que j'ai perdu mon portable quand j'ai piqué un roupillon avec une certaine personne. puis plus de batterie depuis.
je crois qu'il le sait, il était pas trop sûr enfaite. il avait besoin d'une confirmation  Cleo Colombain - Page 3 3079660713
je ne vois pas de raison qui me pousserais à ne de pas la laisser faire. t'en fais pas ça passera avec le temps et surtout de l'entrainement  Cleo Colombain - Page 3 3034868720 bon si la tête va mieux, c'est déjà pas mal, la prochaine fois qu'on voit mon père, tu restes près de moi. d'accord ?
moi ça va, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis un certain soir  Cleo Colombain - Page 3 58257376  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:41

Antoine

je crois pas que tu saches qui sait. une fille accroc aux livres, toute petite, toute mignonne Cleo Colombain - Page 3 3079660713 ça te dis quelques chose alors ?
je vais t'entraine sois en sûr Cleo Colombain - Page 3 993098006 en tout bien tout honneur hein. je prends cette mission très à cœur Cleo Colombain - Page 3 2928427356
oui moi ou thomas, c'est parfait.
Cleo Colombain - Page 3 2389628975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:54

Antoine
dommage elle est superbe comme fille. tu devrais peut-être la rencontrer  Cleo Colombain - Page 3 2928427356
oui d'ailleurs, je dois te dire merci ! ils se sont foutu de ma gueule, mais dans un sens, ils peuvent constater qu'il y a une fille dans ma vie et dans mon lit maintenant  Cleo Colombain - Page 3 3127880013
c'est tout vu  Cleo Colombain - Page 3 2389628975
non maintenant je sais que tu ne l'es pas, j'aurais peut-être dû te poser la question plus tôt. non je vais pas te faire boire des litres d'alcool pour avoir de sexe avec toi.  Cleo Colombain - Page 3 1367095429  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:26

Antoine
jalouse de toi même, tu es forte ma parole Cleo Colombain - Page 3 478423410
j'étais censé savoir que tu contrôlerais pas tes griffes moi ? mais moi ça me dérange pas d'avoir tes marques. au moins quand je me lève le matin, je constate que c'est réel que j'ai pas tout simplement rêver.
tu l'aimes mon smiley oui ! avoue le. oui il a un peu trop de pouvoir  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:54

Antoine
tu voulais que je parle de qui d'autre ? tu es très blonde parfois  Cleo Colombain - Page 3 3034868720
dans l'euphorie du moment pas vraiment, j'étais un peu trop concentrer à faire les choses biens. ce ne sont pas vraiment des dégâts, puis voilà j'aurais le droit à des bisous magiques  Cleo Colombain - Page 3 3127880013  Cleo Colombain - Page 3 3127880013
alors tu dirais quoi ? dit moi et je vois si j'arrête de l'utiliser ou pas. toi aussi tu mets ton smiley  Cleo Colombain - Page 3 3079660713  Cleo Colombain - Page 3 3079660713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:07

Antoine

bon très bien j'arrête avec ce smiley. est-ce que je peux celui là Cleo Colombain - Page 3 2683729542 ? j'ai l'impression de parler à la maitresse. savoir si c'est bien ce que je fais ou pas Cleo Colombain - Page 3 2967943042
Ah bon vraiment, tu veux donner mes bisous à Le Chat Cleo Colombain - Page 3 1001437787 Cleo Colombain - Page 3 1001437787 Cleo Colombain - Page 3 1001437787 tu iras dormir avec lui pour la peine Cleo Colombain - Page 3 1001437787 Cleo Colombain - Page 3 1001437787 Cleo Colombain - Page 3 1001437787
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:17

Antoine
tu es vraiment sûr que je peux pas te bouger du lit ?
est-ce que tu oublies que je joue au rugby ou que fais de la musculation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:28

Antoine
Le Chat ne prendra jamais ta décence même s'il t'adore, il sait qui c'est son maitre Cleo Colombain - Page 3 3034868720
je pense que la technique b entrainerait certaine chose que les voisins risquent d'entendre. je ne te virerais pas, mais je risque de te rejoindre avec des idées en tête Cleo Colombain - Page 3 3079660713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:36

Antoine
WHAT THE FUCK ?! tu utilises mon smiley contre moi, c'est traite ça. attends que j'arrives Cleo et tu verras ce qui arrivera à ta personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cleo Colombain   Cleo Colombain - Page 3 Empty

Cleo Colombain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant