|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mer 22 Juin - 23:22 | |
| Antoine Message
comment ça le verrouiller je comprends pas ?
c'est bon j'ai vu. écoute ce n'était pas prévu, si j'avais su ce qu'ils avaient prévu de faire, je t'aurais prévenu. je t'aurais même demander de venir avec moi. je sais que tu n'es pas ce genre de fille. tu es différente des autres, c'est ce que j'apprécie chez toi. tu es interdite de jeter ce que tu as fais. j'arrive. je rentres et je dors sur le canapé si tu veux. mais me fait pas la tête Cleo, s'il te plait. je n'aime pas ce sentiment que je commence à ressentir au fond du cœur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Mer 22 Juin - 23:36 | |
| Antoine Message
c'est trop tard, je rentre Cleo. les copains, je pourrais les voir un autre fois, mais toi, te savoir comme ça, à cause de moi, j'aime pas. tu me manquais et j'avais envie de t'avoir dans mes bras.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 0:35 | |
| Antoine Message
trop tard, je suis là dans une vingtaine de minutes. va falloir que tu m'écrives parce que je crois que j'ai un peu trop bu et que si je reste pas concentrer sur quelque chose, je vais finir par m'endormir en pleine rue. tu me manques beaucoup trop depuis ce matin
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 1:38 | |
| Antoine Message
puis j'ai pas envie de finir ma nuit en cellule de dégrisement j'ai encore tout mes membres pour le moment. c'est bon signe ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 1:43 | |
| Antoine Message
femme ordonne, homme dispose enfin je crois que c'est l'inverse en général. si tu es au lit, je veux pas te déranger
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 1:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 1:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:00 | |
| Antoine Message
fallait pas me provoquer Cleo j'avais oublié jusque là ivre ou pas ivre, je te trouve belle. ouep chaton, je suis sérieux. j'crois que la vendeuse à une pitié de moi, j'en ai une dizaine
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:04 | |
| Antoine Message
serais-tu jalouse mon chaton ? c'est mignon ça. puis rassure toi, je te garde toi, j'vais pas partir avec une mamie de 70 ans
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:06 | |
| Antoine Message
qu'elle en est eu 20 ou 70, je m'en fou, je sais ce que j'ai à la maison
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:09 | |
| Antoine Message
je t'attends, mais j'ai déjà bouffé la moitié de la poche. dépêche toi, tu en auras plus sinon
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:14 | |
| Antoine Message
il en reste 4. j'arrête promit, tout le reste c'est pour toi je crois voir une twingo oui, tu aurais pu prendre la mienne, tu sais
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:19 | |
| Antoine Message
tout est proportionnel chez moi. voiture. moi. appartement. moi. cleo. moi. Le Chat. moi. t'en fais pas j'aurais pu attendre, enfin j'étais aussi pressé de te voir
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:22 | |
| Antoine Message
à vos ordres tu m'en veux pas si je pique un roupillon
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cleo Colombain Jeu 23 Juin - 2:28 | |
| Antoine Message
Oh je suis déçu moi qui penser que tu allais me porter comme une princesse. C'est loupégalement. Tu n'aurais qu'à me faire une bisous pour me réveiller
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleo Colombain | |
| |
| | | |