Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
(COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo  _
MessageSujet: (COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo    (COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo  EmptyVen 8 Avr - 18:27

heroes of animals
pour que tu m'aimes encore


Prénom (♂) ◊ 26/30 ans ◊ Co-gérant du zoo de Biarritz et détenteur de plusieurs terrains pour produire fruits et légumes ◊ A vous de voir, j'aime bien les acteurs, un brun "ténébreux" avec un peu de muscles de préférence.  (COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo  2814607392

Capri était la petite rebelle plus jeune ; les soirées, l'alcool, le sexe. Une adolescente rebelle, qui ne voulait pas être médecin ou avocate comme les autres. Elle voulait dompter des fauves. Elle s'est intéressée à des associations dédiées à la protection des animaux, c'est là qu'elle a rencontré X. Ils avaient dix-huit ans, ils ont sympathisé, c'est plus tard que la belle a compris qu'il était le fils de la gérante du zoo de Biarritz. Inséparables, partageant des passions communes comme les animaux, le tir à l'arc ou encore l'art, le jardinage (étant donné qu'ils possèdent plusieurs hectares pour planter légumes et fruits : je les imagine avoir des employés pour les récoltes, tout ça). X et Capri ont développé une belle histoire d'amour, et grâce à lui elle a obtenu un poste au sein du zoo.
Sauf que le jeune homme pour suivre les traditions familiales a demandé Capri en mariage, elle a refusé, ayant un mauvais souvenir de celui de ses parents. Il a voulu avoir un bébé avec elle, sauf que Capri est bien trop préoccupée par les animaux. Ce qui a créé de nombreuses tentations au sein du couple, alors il avait accepté de partir en voyage dans divers zoos du monde pour créer des partenariats et si Capri ne changeait pas d'avis à son retour, il était bien décidé à la quitter. Sauf que la belle ne le sait pas encore, mais elle est enceinte. Comment va se passer le retour de X ?

Caractère + enfance totalement libre.


Revenir en haut Aller en bas
 
(COMPLICATED LOVE) petit-ami, zoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre.
» (chiara) love is patient, love is kind
» (chiara) love is patient, love is kind
» un petit service ?
» Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: